On ne donne pas non plus à quelqu'un qui nous apporte rien (affectivement je parle). Qui de l'oeuf ou de la poule ?
A travers de simples échanges verbaux, on donne et on reçoit.
Il y a au moins ça.
On ne parle pas tout seul, on ne donne pas à des personnes qui ne nous donne rien, elles seraient froides sinon et je vois mal comment dans ces conditions on peut donner à quelqu'un ?
Mais ne rien attendre en retour c'et quand même la base de l'amour !
Même si biensur on est pas des pierres et qu'il est difficile de contrôler nos pulsions, envies et inconscient.
Quand on donne en espérant, on le donne moins bien, on fait beaucoup moins bien les choses et d'ailleurs je pense qu'on reçoit aussi moins en retour
Pour revenir au forum.
J'ai rencontré 5 personnes de ce forum et d'autres d'autres communauté (lol). Je n'ai jamais été surprise !
Biensur si on a pas vu de photo avant, on est quasi incapable de se faire une image mentale du physique. Donc sur cette partie là c'est forcément la découverte (sauf pour Shalimar, bizarement j'en avais aussi une image physique qui a super bien collée

)
Mais sur un plan moral, la façon de bouger, de parler, de se comporter etc ... aucune surprise !
On est pas si différent entre le net et la vie réelle.
A part ceux qui font un pur rôle de composition (et encore ... ce rôle ne sort pas de nul part). Mais la grande majorité à mon avis a du mal à cacher ses défauts longtemps et heureusement le naturel arrive assez vite.
Je pense qu'en 1 à 2 mois de fréquentation quotidienne de forum, on peut se faire une idée assez bonne d'une personne