Jo & gaara pour ce topic interressant
( les animes de gto mon etai insuportable, trop bruyantes )

Shogun Grave-digger a écrit:heuJo & gaara pour ce topic interressant
( les animes de gto mon etai insuportable, trop bruyantes )

jonas a écrit:sont pas 2 alors la j'ai des trou de memoir alors... attend dans la chambre quand il l'enferme sur le balcon elle sont combien.. je voi que la belle est l'autre... arf oui il heroiquement t'inquiete ces chaud ce passage clair loll !! non son 2 je croi ..

jonas a écrit:merci ma petite gaara mais tu y contribue a me faire raconter l'histoire laaa!! ces terrible !!
) de deux fans ^^

Gaara Du Desert a écrit:jonas a écrit:merci ma petite gaara mais tu y contribue a me faire raconter l'histoire laaa!! ces terrible !!
Arf..ben ca fais un resumer speciale ( et un peu embrouille) de deux fans ^^
merci pour le bis'

jonas a écrit:elle sont 2 en haut ?? nonnn elle est seul je croit et elle saut pas et apres dans l'espece de grotte son en couple ... arf 2 en haut de la falaise je sais plus!! sa merite que j'aille chercher sa... loll
) qui cherche la sortie pui finisse par trouver de la lumeire..sauf que c'est une fallaise..apres en tombant en effet ils sont dans une grotte tout les deux ! par contre apres merde je sais plus ..'_'
jonas a écrit:Gaara Du Desert a écrit:jonas a écrit:merci ma petite gaara mais tu y contribue a me faire raconter l'histoire laaa!! ces terrible !!
Arf..ben ca fais un resumer speciale ( et un peu embrouille) de deux fans ^^
merci pour le bis'
ces net un peu embrouiller mais bon sa fait un bail aussi que je l'ai plus vue.... !!!
pas de quoi pour le bis..

)
Gaara Du Desert a écrit:Ah oui !
Et un peu plus tard il retrouve le corp du sous directeur dans les filet
Et ils quittent enfin tous l'ile ( avec deux nouveaux amoureux cache)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités