Hatle aux massacres des chats!

Tout sur la protection des animaux

Hatle aux massacres des chats!

Messagede Puce1800 le Lun Fév 02, 2004 23:29

J'ai lu dans un magazine sur les chats, un témoignage de personne qui avaient vu des chats se faire torturer par des jeunes! Je trouve ça horrible! :((( Ces jeunes n'ont aucun coeur! Les faire souffrir pour s'amuser et passer le temps, c'est tragique! :(((
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede roms le Lun Fév 02, 2004 23:34

c'est horrible!!
Récemment j'ai vu(au zapping je crois) qu'on faisait des fourrures de chiens et chats(tapis, écharpes, etc)
C'est terrible car ils les pendent pour avoir soi-disant une fourrure parfaite
Les images sont vraiment dures, c'est incroyables que des trucs pareils existent!! :((( :((( :(((
"Slash, thanks for the killer guitar melodies"-GNR, Use Your Illusion.
Image
roms
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Puce1800 le Lun Fév 02, 2004 23:43

Moi j'ai vu des images la dessus dans 30 millions d'amis! C'est horrible! On les voyait se faire tuer, j'en avais les marmes aux yeux. :snif:
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede Puce1800 le Lun Fév 02, 2004 23:44

Je ne voulais pas écrire "marmes" mais "larmes", je pense que vous m'avez comprise. :ok:
Puce1800
Super posteur
Super posteur

Messagede xxxNamiaxxx le Mer Fév 04, 2004 23:06

c'est vraiment innacceptable! c'est a ces personnes la qu'on devrai fair subir des souffrance a la hauteur de ce qu'il font subir!!!
le plaisir est la pire des aliénation....
xxxNamiaxxx
Posteur
Posteur

Messagede jed le Jeu Fév 05, 2004 19:22

Moi aussi je trouve ça écoeurant de torturer c'est pauvres animaux car une fois j'ai vu dans un magazine ou les asiataques faisaient bouillir les chats vivant et pendé les chiens en leur donnant des coups de barre métallique j'ai trouvé aussi ça horrible
jed
Observateur
Observateur

Messagede SACHKA le Jeu Fév 05, 2004 19:37

oui g également vu ça. Depuis, je boycotte les restos asiatique. je sais que ca ny changera rien mais bon c ma petite révolte
SACHKA
Nouveau
Nouveau

massacre

Messagede fanou le Dim Fév 08, 2004 22:40

c malheureux de dire ça mais il faudrait leur faire pareil a c gens là! c inhumain d'infliger ça aux pauvre bête mais dans quel monde ont vie :colere: j'ai pue voire également des reportages tv sur la fourrures des chiens et chats c scandaleux de laisser faire ça ils les tues d'une façon cruel a coup de barre de fer pour les chiens et les chats au cuter en leur arrachent vivant leur fourrure :( je suis choquée écoeurée dégoûtée que des hommes comme ça ne soit pas enfermer en prison, c une veritable boucherie.
fanou

Messagede Eukino le Lun Fév 09, 2004 14:34

y'a quelques semaines, je suis tombée sur ce site totalement ignoble vis-à-vis des chats! http://www.bonsaikitten.com/
Faut vraiment être taré pour faire ça à ces pauvres petites bêtes! :snif:
Eukino
Super posteur
Super posteur

bébé

Messagede fanou le Lun Fév 09, 2004 19:24

moi qui croyait que ce n'etait pas grand chose je pensais simplement qu'ils étudier une espece de couveuse pour les bébé en fait non il faut lire ceci traduit c honteux....
Seulement à quelques semaines d'âge, les os d'un chaton n'ont pas encore durci et ne deviennent pas osseous. Ils sont extrêmement mous et flexibles. En fait, si vous prenez un semaine-vieux chaton et le jetez au plancher, il rebondira réellement! Nous ne recommandons pas que vous essayez ceci à la maison. Il peut rebondir sous les meubles et être difficile rechercher le chaton, comme couvert en poussière laide de ménage. Cependant, la flexibilité du squelette du chaton signifie que si les os sont doucement déformés à ceci âge jeune, ils peuvent être moulés dans n'importe quelle forme désirée. Au chaton de Bonsai, nous réalisons ceci en plaçant le chaton dans un navire rigide peu après naissance, et en permettant au jeune chat de se développer hors de son temps formateur entièrement dans ce récipient. Le chaton se développe essentiellement dans la forme du navire! Une fois que le chat est entièrement développé, il est enlevé (ou le navire est cassé pour l'enlever!), produisant l'animal de compagnie lovable et furry que vous avez toujours voulu, mais il reste dans la forme vous avez toujours rêvée de! Il n'y a pratiquement aucune limite à la forme certaine de votre animal de compagnie. Des considérations pratiques au chaton de Bonsai, nous sommes heureux de prendre soin de tous les petits détails et de vous livrer simplement un chaton entièrement formé selon vos caractéristiques. Cependant, pour ceux pour qui se sont appliqués et reçu le Bonsai approprié Kitticulture permet du gouvernement des ETATS-UNIS, nous sommes heureux de fournir des détails du procédé à ceux qui veulent commencer à partir de l'"éraflure"! Il y a trois conditions principales qui doivent être considérées en faisant un chaton de Bonsai: Air. Ceci doit aller de soi, mais vous seriez étonnés combien d'amateurs oublient ces détail et vent vers le haut avec un froid, dur kitty le matin! Si le navire de retenue est scellé, vous devez forer des airholes avant l'insertion de chaton. Un foret de diamant est recommandé pour les navires de verre. Nourriture Et Eau. Particulièrement si la tête du chaton est formée (un des aspects les plus souples du chaton de Bonsai), il ne pourra pas manger ou boire normalement. La solution la plus commune est un autre trou dans le récipient avec un tube d'alimentation à la bouche du chaton, où une boue liquide de nourriture peut fournir l'aliment et les conditions d'hydration. Déplacement De rebut. La gauche à ses propres dispositifs, le chaton remplirait rapidement son navire de sa propres urine et résidus, menant à la certaines maladie et mort, pour ne pas mentionner l'aspect et l'odeur inévitablement désagréables. La meilleure solution est de sceller l'anus du chaton avec la colle superbe avant l'insertion, et puis passe un tube de rebut dans un troisième trou dans le navire. Car le corps du chaton se développe toujours, un diverticulum rectal normal formera bientôt autour du tube, qui peut être vidangé de n'importe quelle mode commode. Il est juste comme un sac colostomy kitty! Si vous avez votre permis "d'accroître vos propres", ne hésitez pas à nous contacter pour l'aide et également ne nous faites pas savoir vos résultats! Notre personnel sont toujours heureux d'aider. Rappelez-vous, vous ne devrait pas essayer ces procédures sans formation et permis appropriés. Le chaton de Bonsai ne sera pas jugé responsable des résultats d'aucune tentative de n'appliquer aucune procédure décrite sur ce site Web.
fanou

c scandaleux

Messagede fanou le Lun Fév 09, 2004 19:34

:((( :fuck2: vous vous rendez compte ils les empêche d'atteindre leur croissance normalement en les placent pendant des mois dans une cube mais ils sont completement taré :tape:
fanou

Messagede Puce1800 le Mer Fév 11, 2004 14:00

:((( :((( :((( Tout à fait d'accord. Il sont vraiment dingue. :fuck2:
Faudrait les ..., ya pas de mots! :rambo:

Merci d'avoir traduit, car j'y comprenait rien. ;)
Puce1800
Super posteur
Super posteur

usa

Messagede fanou le Mer Fév 11, 2004 22:44

c dégoûtant :beurk: qu'est-ce qu'ils font pas pour de l'argent pffff :colere:
fanou

Messagede fabie le Sam Fév 14, 2004 23:59

j'vais dabord aller vomir, et j'reviens après.....
Image
fabie
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: Hatle aux massacres des chats!

Messagede Diogène le Dim Fév 15, 2004 00:33

Puce1800 a écrit:J'ai lu dans un magazine sur les chats, un témoignage de personne qui avaient vu des chats se faire torturer par des jeunes! Je trouve ça horrible! :((( Ces jeunes n'ont aucun coeur! Les faire souffrir pour s'amuser et passer le temps, c'est tragique! :(((

J'ai lu dans un magazine d'actualité, un témoignage de personnes qui se sont fait torturer...... je trouve cela horrible !!!! Ceux qui torture d'autres hommes n'ont aucun coeur ! Faire souffrir d'autres hommes pour des raisons souvent politiques ou autres, c'est tragique !!!!

Non sans rire, c'est vrai que torturer des chats est dégueulasse mais il faut quand même relativiser et savoir s'indigner sur de vrais problèmes !

Avant de lire vos cris d'orfraie, sachez que je considère comme plus intolérable que l'exemple cité par Puce, l'actuel trafic de chat asiatique qui finissent en manteau de fourrure par exemple.....
Diogène

Suivante

Retourner vers Protection animale