galeiade a écrit:lafleurdesbois a écrit:En fait j'ai des employeurs au télephone qui me promettent quasiment de me répondre, et bien sur ils ne le font pas...
Y'en a même qui exigent qu'on leur envoie par fax, comme si déja c'était évident que tout le monde avait un fax chez lui, un CV et une LM. Moi j'ai pas de fax, donc je vais à La Poste, et à La Poste, on me dit quoi ? c'est 4 € madame ! Pour un fax, juste un fax.
Et bah même pas ils rappellent. Je télephone, et on me réponds "oui madame, nous avons bien reçu votre candidature" sans prendre la peine de vérifier, ou pire : "on vous rappelle, madame, nous avons reçu une centaine de candidatures pour ce poste, vous pensez bien que si tout le monde faisait comme vous, nous n'aurions plus de temps pour examiner ces candidatures..." (on m'eng**lerait presque)
A force, la motivation en prend un sacré coup.
Et non, je ne suis pas aidée dans mes démarches..
sympa le coup du fax, je ne trouve pas vraiment cela normal....Allez courage ne te démotive pas, çà te donne une image de l'entreprise
Merci galeiade, tu as raison.
Clair que l'image qu'ils donnent n'est pas vraiment positive, du coup, 'fin bon quand même....