Les trois semaines passé chez mon ami dans le sud ont été formidables ! Je me suis super bien amusé, et j'ai super bien dragué, ça m'a changé

Je suis allé voir Tiphaine, la Vosgienne... 4 jours durant lesquels il ne s'est rien passé. Durant lesquels j'ai rien osé faire malgré ses demandes explicites...

Ma colonie de juillet s'est super bien passé, j'ai retrouvé une partie de mon équipe de l'année dernière, et ça fait du bien. Maintenant, on est trois à se voir à Lille pour repenser à notre colo

Par contre, ma colonie d'août s'est pas super bien passé. Les enfants m'ont fait arriver à des limites que je ne me connaissais pas. Je suis parti au bout de deux semaines, au lieu de trois...

Heureusement l'équipe était formidable !

Et après, le triste sentiment de se dire que les vacances c'est fini...

Papounet s'est bien occupé des chats, même s'il commence à en avoir marre de Gato (qui signifie Chat en espagnol), le mâle, qui sait ouvrir le frigo !

L'Histoire Du Jour a écrit:Tiens, à propos de Papounet (c'est lui qui m'a fait penser à venir sur cet article lol) faut que je vous raconte un truc

D'abord, en voulant faire peur au chat pour qu'il descende de la table il est tombé de son lit, je pouvais plus respirer tellement je riais

Et puis un autre. En faisant les courses il se souvient que la télécommande fonctionne plus, il en achète une autre, et prend par la même occasion la protection vendue à part. Malheureusement il se trompe de taille de protection et décide d'y retourner le lendemain se la faire rembourser. Alors il y retourne, se tape trois quart d'heure d'attente, et dépose sa protection sur l'appui pour demander le remboursement. Et là, ce qui est drôle, c'est que la personne lui donne 70 centimes. Là, il devient tout rouge et il s'en va

En rentrant il me dit : "pourquoi tu m'as pas dit que ça coûtait 70 centimes!! J'me suis tapé la honte au magasin!", et moi qui répond : "mais papa, j'étais pas avec toi quand tu l'as acheté, je savais pas

" J'en pouvais plus ! Et le pire, il en a oublié de prendre la bonne taille

Je sais pas si je vous ai dis, mais ma petite sœur a prit son appartement, et Papounet l'a super mal prit, à tel point qu'il ne veut plus la revoir...

Ca fait plusieurs mois maintenant, et elle me demande de faire quelque chose pour arranger les choses.... mais je peux rien faire

J'ai revois demain mes collègues de colonie de juillet, on a passé la Braderie ensemble, c'était excellent !!

J'ai rendez-vous mercredi pour un entretiens pour garder deux petites filles de 4 et 6 ans la semaine,
Un autre rendez-vous jeudi à l'hôpital pour des examens de ce que j'ai compris,
Et un autre encore vendredi pour travailler avec une association qui fait des classes de neige et de découverte

Et du weekend, je vais peut-être voir enfin une amie que j'ai pas vu depuis longtemps