Intuition des animaux et séisme asie

Loisirs et animaux

Intuition des animaux et séisme asie

Messagede FreeIndian le Ven Déc 31, 2004 17:19

Salut ,
J'ai appris recemment ,par mon frère qui est éthologiste au Japon (étudiant du comportement animal) que l'on avait pratiquement retrouvé aucun animal mort dans le séisme et le tsunami en asie sur toutes les choses
Pourquoi ?
En fait tous les animaux ou presque (que ce soit éléphants ,félins ,chevaux ou autres ) non-parqués par les hommes ,ont ressenti très tot "dans l'air" le phénomène du séisme ,comme une prédiction , et se sont réfugiés sur les hauteurs des cotes ou des iles ,pour ne pas etre submergés par les vagues
C'est peut-etre l'Intelligence naturelle et le sixième sens des etres vivants ,qui n'ont peut-etre pas tous développé comme nous ,l'intellect ,le raisonnement complexe ,mais qui ont une Conscience claire et des capacités dans d'autres domaines plus grande que nous

Quoi qu'il en soit ,humains ou non ,j'espère que tous les etres seront à nouveau apaisés ,loin de leurs souffrances ,et retrouveront leur place naturelle làbas comme ailleurs ,après ce séisme

Puisse 2005 nous rapprocher de la paix et du bonheur supreme ,dans nos coeurs
"La Sagesse m'apprend que je ne suis Rien ,l'Amour me dit que je suis Tout ,et entre les deux ma vie s'écoule"
FreeIndian
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Framboise le Ven Déc 31, 2004 20:41

Les humains aussi avaient prévu...
il a fallu trois heures au tsunami pour atteindre l'Inde, le centre de séisme américain avait averti mais l'information s'est perdue pour diverses raisons.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Retourner vers Animaux