Je vous invite tous en Bretagne cet été dans ma maison de campagne, pour passer deux ou trois jours à visiter le coin
Il est super joli le coin !
Y a la mer à moins de 8 km, et je connais plein de coins sympa à visiter (des plages, des falaises, des iles, tout un circuit dans un vrai train a vapeur, et même une vielle église paumé dans un tout petit village où on peut faire sonner les cloches en tirant sur les cordes
)
Je vous offre le gite et le couvert !
(enfin quand je dis couvert, c'est juste le couvert et la vaisselle
pour la bouffe qu'on met dedant, faudra se partager les frais, j'ai plus beaucoup de sousou
)
Dans un délir sur msn, j'avais prévu de louer un mini-bus pour aller chercher tous ceux qui pourrai pas se déplacer.
(Enfin, ça, c'est plutôt ce que je pourrai faire. Dans le délir, j'avais prévu de louer un camion pour récupérer tous les membres du forum
)
Bon, par contre les places sont limitées, je vais pas inviter plus de 9 ou 10 personnes, sinon il y aura plus assez de chambres pour tout le monde
Puis les petits groupes, ça fait plus convivial
Tu le sais Casea, j'aimerai vraiment ta présence et celle de Jok
Je vous adore tous les deux, et j'ai envie de vous faire vivre quelques vacances sympa dans un ma région préférée
Naï, Fraise et Shea, on ira faire un petit tour de France avant, pour aller chercher les autres
Puis on les ramène en Bretagne
Gattaca, Ombre j'aimerai bien vous voir aussi
J'inviterai bien Erinn aussi, mais ça va lui faire peur
Erinn : T'es invité
(j'adore faire peur
)
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

... et mes exams sont du 3 au 10 mai... évite le we juste avant aussi stp...

[/center]