J'AFFIRME qu'Eminem est le meilleur rappeur de tt les tps

Musiques, actualité préferences ...

Messagede Millencolin 1992 le Ven Juil 02, 2004 00:44

cher Ami tu démarre en fanfare pour ton premier post!!! Je crois que je connais bcp de rappeurs et crois moi si il existait de meilleur rappeur que lui, je les connaitrais.
Eminem est tres fort...c tout.
Dernière édition par Millencolin 1992 le Lun Sep 20, 2004 14:33, édité 1 fois.
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede En0cH le Ven Juil 02, 2004 01:06

Millencolin 1992 a écrit:cher Ami tu démarre en fanfare pour ton premier post!!! Je crois que je connais bcp de rappeurs et crois moi si il existait de meilleur rappeur que lui, je les connaitrais.
Eminem est meilleur que tes rappeurs favoris...c tout.

Le fait que tu connais beaucoup de rappeurs je veut bien te croire . En plus tu connais pas mes rappeur favories alors peut tu te taire sur ce point . Meme si ta culture du Rap americain est grande connais tu tous les petits rapeur underground qui EUX ne passe pas a la tele ni meme en radio parceque soit trop originale , soit leur textes sont trop harcore . J'en suis sur que dans l'underground y en a qui le batte l'argement question flow et/ ou textes .

Mais je refute pas l'idée que Eminem soit un exellent rapeur . Mais le meuilleur sa je suis pas dacor desolet .
En0cH
Nouveau
Nouveau

Messagede Nostromo le Ven Juil 02, 2004 01:53

En0cH a écrit:Franchement dire que Eminem est le plus grand rapeur fatu franchement pas abusé . Tu connais TOUS les rapeurs du monde pour dire sa franchement reflechie deux seconde avant de sortir des bétises pariellle .

oué c pas con ça , ki veut se tapper tous les rappeurs du monde pour continuer ce post ??? :zzz:
alors on va dire que la question etait mal posé et que Eminem , c'est le roi de la provoq , alors épluché ses textes ; c'est comme vouloir trouver un sens au code civil version rappé , mouarfffff
Nostromo
Nouveau
Nouveau

Messagede Millencolin 1992 le Ven Juil 02, 2004 02:15

:mdr: :mdr: :mdr: Vas y l'ami balance moi tes rappeurs undergrouds,je vais les démonter 1 par 1.
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede En0cH le Ven Juil 02, 2004 02:25

Genre je suis pas comme toi je me la pete pas en dison je connais tous les rappeur de la planete . Je porte pas beaucoup d'interet au rap americain car tout simplement je comprend rien a ce qu'il dise alors sa sert a rien de les ecouté.

Tien en plus tu nous balance comme sa c'est le best et puis c'est tous . Pourquoi tu argumente pas un minimum serieu ? Tu a peur que quelqun vienne et t'humilie sur place parceque il a une plus grande culture du Rap que toi ?
En0cH
Nouveau
Nouveau

Messagede Millencolin 1992 le Ven Juil 02, 2004 02:36

:beurk: Ce serai bien mon ami Toulousain que tu lise le topic en entier j'ai déja expliquer!!! Celui qui veuts me tester en rap ricain je l'attends de pied ferme!!!
C'est quoi tes rappeurs préférés???
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede En0cH le Ven Juil 02, 2004 02:45

Je ne vs impose pas mon point de vue ms j'avance des faits: Em' a le meilleur flow de tt les tps (il joue avc nimporte kel rythmique et mélodie) lyricalement ce mec a 1 réel sens de la rime (il fait des rimes multisyllabiques ou polysyllabiques ds des schémas complexes tt en présérvant la cohérence de ses textes).

Dédolet j'ai lu le topic en entier avant de posté , et sa c'est tous ce que j'ai trouvé , un peu léger non ? Surtous c'est bien de faire des rime compliqué mais si c'est pour parlé de sa pauvre vie dans la majorité de ces chanson je trouve sa moyen .
En0cH
Nouveau
Nouveau

Messagede Millencolin 1992 le Ven Juil 02, 2004 02:50

tu veuts pas qu'il parle de sa vie, tu préfére qu'il parle de la tienne :D !!!
tt les rappeurs font ça!!!
je t'assure: Bois mes paroles comme si ta vie en dependait :king:
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede En0cH le Ven Juil 02, 2004 02:58

Millencolin 1992 a écrit:tu veuts pas qu'il parle de sa vie, tu préfére qu'il parle de la tienne :D !!!

Tu n'a pas comprit et tu n'a pas l'envie de comprendre . Il parle de sa vie privé et pas beaucoup de politique , de philosophie etc... S'il arrive a faire des rimes compliqué il doit bien pouvoir arrivé a elargir ses sujets de chanson non tu le pense pas ?
En0cH
Nouveau
Nouveau

Messagede Millencolin 1992 le Ven Juil 02, 2004 03:06

Dc si Georges W Bush,ou Bernard Henry Lévy se mette au rap ils vont cartonné?!?!?! :super2:
Un rappeur peut raper sur ce qu'il veut tant qu'il le fait bien. Eminem peut parler de politique ds se raps (cf:The Way I am ou White America) ms c'est pas ça qui fait de lui le meilleur de tt les tps.
je te le répète: "Bois mes paroles comme si ta vie en dépendait" :ecrase:
Millencolin rules...
Millencolin 1992
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Nostromo le Ven Juil 02, 2004 03:18

Millencolin 1992 a écrit: "Bois mes paroles comme si ta vie en dépendait"

ouai mais ça devient soulant , hic ! :bierre2: :ecrase:
Nostromo
Nouveau
Nouveau

Messagede En0cH le Ven Juil 02, 2004 03:22

Millencolin 1992 a écrit:Un rappeur peut raper sur ce qu'il veut tant qu'il le fait bien. Eminem peut parler de politique ds se raps (cf:The Way I am ou White America) ms c'est pas ça qui fait de lui le meilleur de tt les tps.

Non mais comme tu insinue que c'est le meuilleur il doit tous dechiré niveau parole sa doit suivre surtous que dans le rap sa prent beaucoup d'importance . Or c'est pas la cas quand monsieur n'aime pas les homo , aime tabassé sa femme , insulte ouvertement sa mere , dit le desir qu'il a de tué la mere de sa fille . Non desolet je trouve pas sa tres intellectuelle comme raisonnement .
En0cH
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Ven Juil 02, 2004 09:05

:mdr:
J'ai l'impression d'être à 'c'est mon choix" :
- il faut s'épiler le torse, c'est bien !
- mais non c'est nul...

En gros, calmez vous... Millenc, tu aurais du écrire "je trouve..." au lieu de "j'affirme...".
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Ven Juil 02, 2004 11:50

guzman a écrit:En gros, calmez vous... Millenc, tu aurais du écrire "je trouve..." au lieu de "j'affirme...".

:voui: :voui: :voui:

c'est que ton avis perso, argumente si tu veux nous convaincre
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Motivation le Ven Juil 02, 2004 12:08

Je le considère plutôt comme un "pareur" de la musique vulgaire... J'aime bien tout de même quelques unes de ses chansons (mais pas pour les paroles). Ce n'est pas lui qui saccage ses chambres d'hotel ? Il "cas" sa "cage" pour se faire remarquer ou pour que son attitude entre en harmonie avec ses chansons ?
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique