cher Ami tu démarre en fanfare pour ton premier post!!! Je crois que je connais bcp de rappeurs et crois moi si il existait de meilleur rappeur que lui, je les connaitrais.
Eminem est tres fort...c tout.

Millencolin 1992 a écrit:cher Ami tu démarre en fanfare pour ton premier post!!! Je crois que je connais bcp de rappeurs et crois moi si il existait de meilleur rappeur que lui, je les connaitrais.
Eminem est meilleur que tes rappeurs favoris...c tout.

En0cH a écrit:Franchement dire que Eminem est le plus grand rapeur fatu franchement pas abusé . Tu connais TOUS les rapeurs du monde pour dire sa franchement reflechie deux seconde avant de sortir des bétises pariellle .

Ce serai bien mon ami Toulousain que tu lise le topic en entier j'ai déja expliquer!!! Celui qui veuts me tester en rap ricain je l'attends de pied ferme!!!

Je ne vs impose pas mon point de vue ms j'avance des faits: Em' a le meilleur flow de tt les tps (il joue avc nimporte kel rythmique et mélodie) lyricalement ce mec a 1 réel sens de la rime (il fait des rimes multisyllabiques ou polysyllabiques ds des schémas complexes tt en présérvant la cohérence de ses textes).

!!!

Millencolin 1992 a écrit:tu veuts pas qu'il parle de sa vie, tu préfére qu'il parle de la tienne!!!

Millencolin 1992 a écrit:Un rappeur peut raper sur ce qu'il veut tant qu'il le fait bien. Eminem peut parler de politique ds se raps (cf:The Way I am ou White America) ms c'est pas ça qui fait de lui le meilleur de tt les tps.

guzman a écrit:En gros, calmez vous... Millenc, tu aurais du écrire "je trouve..." au lieu de "j'affirme...".
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités