J'EN AIS PLUS QU'ASSEZ !!!!

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Messagede Motivation le Lun Aoû 30, 2004 09:37

Aigle, de nos jours même une coupe de cheveux distingue un facho' d'un autre... 4 arabes m'ont arrêtés dans la ville pour me dire "t'es facho enculé" "pourquoi ?" "ta coupe de cheveux c'est une coupe de facho"
Jonas, il faut arrêter de parler à-tout-va de racisme, regarde où on en arrive !
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede jonas le Lun Aoû 30, 2004 10:20

ces bien ce que je dit eux aussi sont raciste.de toute facon je peut comprendre quand même le malaise des gens ce qui se fon comme toi "agresser dans la rue" pour des broutigne...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Celtik le Lun Aoû 30, 2004 10:26

Vu que ça recoupe le sujet .... si jamais les deux
journalistes français se font excuter à cause d'une
question de réligion et de voile islamique... je
crois que là je pourrais devenir légèrement
raciste et légèrement en colère (je crois je serais pas le seule en plus) et que les musulmans auront
intérêt à se faire tout ptit !
Parce que là... ouai on commence a en avoir marre
de ces conneries ... tant qui se foutent sur la g**** entre eux y'a pas de soucis mais si y veulent commencer à nous dicter nos propres lois dans NOTRE PAYS ... ça se finira très mal à mon avis !!

Celtik75
on ne peut plus enrager qu'à l'habitude...
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede sick le Lun Aoû 30, 2004 10:37

Celtik, l'information à laquelle tu te réfères concerne les terroristes, et comme l'a dit si bien Ever Blazing, pas les "vrais" musulmans.
Dans la religion musulmane et d'après le Coran, ce qu'ils font vont dans le sens opposé des principes de leur religion.
Tout comme l'Eglise catholique et romaine s'est servie de la religion pour imposer sa loi durant deux millénaires, sans en respecter les principes le moins du monde (souvenons-nous des indulgences du pape, ces tickets d'entrée "payants" pour le paradis, donc réservé aux riches...), les intégristes islamistes font la même chose actuellement. Sauf qu'ils le font dans un contexte radicalement différent : dans un monde divisé en deux, civilisation d'un côté, barbarie de l'autre. C'était plus simple de dominer le monde au Moyen-Age, quand personne n'élevait la voix contre l'Eglise car elle était toute puissante.
Si tu joues le jeu des terroristes, tu ne vas plus savoir encaisser TOUS les musulmans alors qu'en fait leur religion n'est absolument pas "guerrière" à la base. Le jihad est une vieille histoire ressortie du passé, bonne excuse là encore pour justifier les attentats et autres atrocités vues récemment.
Ne confond pas les terroristes et les musulmans, comme Ever Blazing l'a demandé dans son post. Si tu le fais, c'est que les terroristes auront gagné et que c'est la haine qui l'emportera.
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. (proverbe chinois)
sick
Super posteur
Super posteur

Messagede jonas le Lun Aoû 30, 2004 11:03

celtik a quand même un minimum raison...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Lun Aoû 30, 2004 11:34

dans ces cas là les musulmans devraient lincher tous les catholiques de leurs pays sous prétexte que leur religion est proche de celle du KKK...

Non Jojo, il n'a pas raison.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede tortue le Lun Aoû 30, 2004 11:39

Celtik75 a écrit:Vu que ça recoupe le sujet .... si jamais les deux
journalistes français se font excuter à cause d'une
question de réligion et de voile islamique... je
crois que là je pourrais devenir légèrement
raciste et légèrement en colère (je crois je serais pas le seule en plus) et que les musulmans auront
intérêt à se faire tout ptit !
Parce que là... ouai on commence a en avoir marre
de ces conneries ... tant qui se foutent sur la g**** entre eux y'a pas de soucis mais si y veulent commencer à nous dicter nos propres lois dans NOTRE PAYS ... ça se finira très mal à mon avis !!

Celtik75
on ne peut plus enrager qu'à l'habitude...

Celtk, tes propos me choquent. Ils ressemblent plus à une menace ou un ultimatum !!!! :-?
tortue

Messagede NaWer le Lun Aoû 30, 2004 12:14

ca me gene un peu la.... un skater = raciste :((

zavez vu ca ou ? les p'tits jeunes avec le skate a la main ? qui savent meme pas faire un holy, qui n'ont jamais été faire de la rampe ? :))
je rigole bien la...

Jean allume un PC, installe Emule, ca fait de lui un hackers/pirates ???
laissez moi rire !!!!!!
Chez moi, j'ai le Coran, ca fait de moi un musulman ? tiens, j'ai aussi 2, 3 plantes.. je suis jardinier. j'ai aussi un appareil photo, je suis photographe :))
j'ai un briquet, je suis un incendiaire :))
mais vraiment.... n'importe quoi !!!!!!!!!

Dans le meme genre d'amalgame : (y en a pour tout le monde, ca plait rarement a ceux concerné, a juste titre...)

noir : inferrieur
flic : pourri
fonctionnaire : feignant
arabe : chercheur de merde
etc....

non mais franchement.... vous réfléchissez un peu de temps en temps avant de saquer des conneries pareilles ????? :-?
vous me faites bien rire quand meme :))

Quand au 2 journaliste, ceux qui les ont capturé sont des extremiste terroriste (et la c'est pas un amalgame).. aucun rapport avec la religion musulman courante

le skater raciste jardinier photographe incendiere musulman vous laisse avec vos rapprochement a 2 balles ;)
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede NaWer le Lun Aoû 30, 2004 12:19

arf, et quand on se fait emmerdé dans la rue, c'est des gens d'une cité quelconque bien souvent.. aucun rapport avec leur origines, mais avec l'endroit ou ils vivent

les "sk8ter" au KKK.. j'en rie encore :))
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Lun Aoû 30, 2004 12:23

oulala Nawer, as tu bien compris ce que j'avais écrit !!!???

Je donnais cet exemple pour justement montrer que les extrémistes n'ont rien à voir avec les croyants modérés...

A part ça je sors...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede sick le Lun Aoû 30, 2004 12:34

Quant à moi, Nawer, j'ai mis "apparemment" ce qui signifie que je suis prudente dans mes propos. Je ne veux surtout pas rentrer dans les stéréotypes que tu décris et je ne dirai jamais que tous les skaters sont des racistes. Ceci dit, il semble malheureusement qu'ils aient cette réputation, mais on n'est pas obligé de le croire, pas vrai ? ;)
Et comme partout et dans tous les groupes, il y a toujours des cons qui traînent !!!
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. (proverbe chinois)
sick
Super posteur
Super posteur

Re: J'EN AIS PLUS QU'ASSEZ !!!!

Messagede tortue le Lun Aoû 30, 2004 13:14

¤Ever_Blazing59¤ a écrit:J'EN AIS ASSEZ DU TERRORISME, DE L'ANTISEMITISME OU AUTRE !!!!

J'EN PEUX PLUS? J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :(((

je suis d'origine algérienne, un peu musulmane, je vous jure j'en ai marre de ses c*** qui salissent ma religion :((( :((( :(((

j'ai un truc a dire:

OUI JE SUIS POUR LA LAICITE, JE TROUVE CA NORMAL DE PAS AVOIR DE VOILE A L'ECOLE (j'en porte pas)

OUI SA ME CHOQUE QUAND JE VOIT DES FEMME AVEC DES BRUKA A AUCHAN LEERS EN PLUS DANS LE CORAN IL DISENT QUI FAUT JUSTE LE VOILE PAS UN DRAS SUR LA TETE (non je vous force pas)

NAN JE SUIS PAS ANTISEMITE (petite j'avait un pote juif, mais a cause des mes saloperie d'origine, je me fait emmerdé pas eux alors que je l'ai insulte pas)

OUI JE SUIS TOLERANTE, JE M'EN FOU QUE SOYER ATHE, OU QUE VOUS AYEZ UNE RELIGION TANT QUE VOUS ME RESPECTE SA VA.

OUI LES TEORRORISTE ME DEGOUTE, SE SONT PAS DES VRAI MUSULMAN (bah voui c'est des kamikaze, il disent mourrir pour Dieu, alors qu'en faites, dans la religion le suicide est interdit, et le bon dieu (s'il existe) ne pardonne pas ça :zen: en plus c'est pas bien de tuer, dans le Coran yé marqué qui faut etre juste avec son rival :p)

SURTOUT ET SURTOUT ARRETER DE DIRE :<<oué j'aime pas le porc>> ALORS QUE VOUS ADOREZ MOI JE M'EN TAPE QUE VOUS EN MANGEZ MEME MA MERE ELLE Y A DEJA GOUTER (et moi aussi je me souvient pu du gout lol)

bien sur une fois de plus: NAN JE VOUS FORCE PAS A VOUS CONVERTIRE VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, C'EST VOTRE DROIT !!!!!!!!

voila, c'était mon coup de gueule, malheureusement, mes origines algérienne se voit trop et j'ai une tete d'extremiste, alors que je suis tout le contraire....c'est pour ça que j'ai peur des sk8er.

Je vous rappelle quand même le post de départ de Ever. Je ne pense pas qu'elle appelait à la polémique. Mais plutôt qu'elle attendait un soutien et surtout du respect de la part de ceux qu'elle cotoie régulièrement sur le forum.

C'est dur à 14 ans d'avoir à porter la haine des autres uniquement parceque ses origines se voient. Et il est encore plus dur de ne pas basculer sois même dans la haine à cause de ces stupides généralitées.

Et si Ever dit qu'elle à peur des skater, c'est surement qu'elle parle d'expérience.

Tu sais p'tite Princesse, tu ne doit pas dire que tu as une tête de terroriste.
N'oublie pas que les femmes magrébines, font partie des femmes les plus belles.
Simplement à ton age, comme les ados de toutes origines, tu ne t'es pas encore trouvée. En devenant adulte, tu t'affirmeras et tu trouveras naturellement ta personallité et ton style.

Moi je répond toujours à ceux qui tiquent sur mes origines : " Mes différences font que je suis riche de plusieurs cultures et j'en suis fière " ;)
T u as une merveilleuse mentalité Ever, continue comme ça, et ne te laisse pas influancer :calin: :bis:
tortue

Messagede Celtik le Lun Aoû 30, 2004 13:23

tortue a écrit:
Celtk, tes propos me choquent. Ils ressemblent plus à une menace ou un ultimatum !!!! :-?

Si jamais le pire devais advenir j'espère bien que le gouvernement aura
les c***** de faire ce qu'il faut pour calmer ce genre d'individus... Tant
qu'à ceux qui sont en france et ne comprennent pas que c'est une république et que dans les écoles laïques y doit pas y avoir de signe de religion .... les frontières sont grandes ouvertes si y sont pas heureux...
Pour les autres y'a aucun soucis je leurs offre même l'apéro !

Marre à la fin :((( :evil:
[center]Image[/center]
Celtik
Super posteur
Super posteur

Messagede NaWer le Lun Aoû 30, 2004 13:36

l'amalgame a été fait.. je ne vais pas citer ;)
j'ai bien compris ce que vous aviez dit, et je ne visait personne (les "vous", c'était pas vous... je me comprend. )
Juste que je n'avais jamais entendu cette légende de skatteur raciste. ca m'a choqué d'entendre ca.

Je voulais juste réagir sur les généralité ennoncé dans ce topic... toute fausses.
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Re: J'EN AIS PLUS QU'ASSEZ !!!!

Messagede NaWer le Lun Aoû 30, 2004 13:43

tortue a écrit:Et si Ever dit qu'elle à peur des skater, c'est surement qu'elle parle d'expérience.

J'espere juste qu'elle ne fait pas ce qu'elle réprime dans son coup de gueule : la fabrication de stéréotype...

Ever a entierement raison, sauf sur ce tout petit point.
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions