J'EN AIS PLUS QU'ASSEZ !!!!

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Messagede tortue le Lun Aoû 30, 2004 13:44

NaWer a écrit:l'amalgame a été fait.. je ne vais pas citer ;)
j'ai bien compris ce que vous aviez dit, et je ne visait personne (les "vous", c'était pas vous... je me comprend. )
Juste que je n'avais jamais entendu cette légende de skatteur raciste. ca m'a choqué d'entendre ca.

Je voulais juste réagir sur les généralité ennoncé dans ce topic... toute fausses.

:voui: Pas de blème Nawer, j'avais bien compris ton intervention, qui n'avait rien d'agressif. ;) D'ailleur, pour les skaters, je l'ai appris en même temps que toi !!!!!!
Je voulais juste rappeler que Ever avait surtout besoin de notre aide. Il ne faut jamais être sourd à l'appel à l'aide d'un ado.

Tiens Nawer, c'est pour toi --->Image
tortue

Messagede Siege ejectable le Lun Aoû 30, 2004 14:07

sick a écrit:En fait Maëstrom un "skater" est un jeune qui fait du skate, tout simplement, ils font mumuse avec des planches à roulettes quoi (faut bien s'amuser avec quelque chose, enfin chacun son truc !!).
Donc rien à voir avec les "squatteurs" ;)

Les "skaters" en question ont apparemment une mentalité un peu tordue assez proche des skinhead, oui... Espérons que ce ne soit pas la majorité !

Oupps.... Dans ce cas, il ne faut pas généraliser de la sorte, la plupart, voirela totalité des skatters que je connais sont loin d'être des skin racistes.... bien au contraire !
Siege ejectable

Messagede Siege ejectable le Lun Aoû 30, 2004 14:13

Motivation a écrit:Aigle, de nos jours même une coupe de cheveux distingue un facho' d'un autre... 4 arabes m'ont arrêtés dans la ville pour me dire "t'es facho enculé" "pourquoi ?" "ta coupe de cheveux c'est une coupe de facho"
Jonas, il faut arrêter de parler à-tout-va de racisme, regarde où on en arrive !

ce genre de message est très désagréable....
1- nous n'avons aucun moyen de vérifier si ce que tu raconte t'es bien arrivé,
2- le contexte de ce débat rend tes messages, cher motivation, très tendancieux

pourrait-on se cantonner à des faits vérifiables et avérés ?
Siege ejectable

Messagede Siege ejectable le Lun Aoû 30, 2004 14:14

Celtik75 a écrit:Vu que ça recoupe le sujet .... si jamais les deux
journalistes français se font excuter à cause d'une
question de réligion et de voile islamique... je
crois que là je pourrais devenir légèrement
raciste et légèrement en colère (je crois je serais pas le seule en plus) et que les musulmans auront
intérêt à se faire tout ptit !
Parce que là... ouai on commence a en avoir marre
de ces conneries ... tant qui se foutent sur la g**** entre eux y'a pas de soucis mais si y veulent commencer à nous dicter nos propres lois dans NOTRE PAYS ... ça se finira très mal à mon avis !!

Celtik75
on ne peut plus enrager qu'à l'habitude...

Voilà bien une réaction qui ne vaut guère mieux que celle des abrutis irakiens auteurs de l'enlèvement des français....
Siege ejectable

Messagede Siege ejectable le Lun Aoû 30, 2004 14:20

Celtik75 a écrit:Tant
qu'à ceux qui sont en france et ne comprennent pas que c'est une république et que dans les écoles laïques y doit pas y avoir de signe de religion

Tout à fait !!! j'espère que tu as autant de conviction lorsqu'il s'agit d'obliger certains maires à faire retirer les crucifix qu'ils tolèrent dans des écoles publiques !
Je lis dans l'Est Républicain de samedi dernier que le crucifix qui tronait dans la salle de classe d'un village du Haut doubs vient enfin d'être enlever après plus de 15 années de luttes de la part des syndicats enseignants, des associations laïques pour obliger le maire à cesser de bafouer la laïcité de l'école. A titre d'info, d'après divers syndicats enseignants, il reste encore à ce jour plus d'une centaine de crucifix dans des écoles publiques que des maires refusent de faire enlever....
Siege ejectable

Messagede sick le Lun Aoû 30, 2004 14:50

Maëstrom> pour ce qui est des skaters je ne voulais pas généraliser (voir une de mes réponses précédentes), d'ailleurs j'ai été moi-même très surprise d'entendre ça "skaters racistes" ?!? Je les vois habituellement comme des gens très ouverts. Peut-être s'agit-il d'un problème spécifique au 59, Ever Blazing est du Nord, moi aussi et je n'ai entendu de telles rumeurs qu'ici...

En ce qui concerne les crucifix dans les écoles, malheureusement certains n'ont pas compris que la laïcité s'appliquait AUSSI à leur PROPRE RELIGION... Même s'ils ne sont pas croyants, c'est fou ce qu'on peut s'attacher à une idole !! On a l'impression qu'elle les protège, mais de quoi ? De la peur d'être envahi, peut-être... Par l'islam en particulier... Tout ça me donne envie de :beurk:
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. (proverbe chinois)
sick
Super posteur
Super posteur

Re: J'EN AIS PLUS QU'ASSEZ !!!!

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 20:44

Maeström a écrit:
¤Ever_Blazing59¤ a écrit:
je suis d'origine algérienne, un peu musulmane, je vous jure j'en ai marre de ses c*** qui salissent ma religion :((( :((( :(((

cela veut dire quoi "un peu musulmane" ?

¤Ever_Blazing59¤ a écrit:"petite j'avait un pote juif, mais a cause des mes saloperie d'origine, je me fait emmerdé pas eux alors que je l'ai insulte pas)

Tu te fais emmerder par qui ? par des juifs ?

¤Ever_Blazing59¤ a écrit:OUI LES TEORRORISTE ME DEGOUTE, SE SONT PAS DES VRAI MUSULMAN

pourtant, ils affirment le contraire... Qui détient la "vérité" dans une religion ?

¤Ever_Blazing59¤ a écrit:voila, c'était mon coup de gueule, malheureusement, mes origines algérienne se voit trop et j'ai une tete d'extremiste, alors que je suis tout le contraire....c'est pour ça que j'ai peur des sk8er.

"sk8er" ???? Désolé, je ne parle pas le d'jeun... tu peux traduire ?

1= disont que je fait pas la prière mé juste le ramadan koi.

2= bah quand j'ai été aux centre social, oui yen a un qui m'as fait chier, alors que je l'ai jamais insulté, il m'as pas dit qu'il été juif, j'ai juste su, avec son prénom (Chabane, sa sonne hébreux) puis aussi il avait pas pris de viande quand on avait été aux flunch avec le centre (les juif mange de la viande cachère)

3= ses terroriste faut pas les écouté, je sais que sont pas de vrai musulman, car il ya un sermon qui dit que pour etre bon musulman il faut etre.... MODERE !!!!!!!!!!! c'est a dire obéir aux plus important. en conclusion, les terroriste sont des égaré.

4= sk8er = skater, disont que j'ai peur de m'approché, car mes origine algérienne se voit trop, alors du coup, ironie du sort je ressemble a une....EXTREMISTE !!!!!! dommage j'aurais leur faire montré ma vrai personnalité, mais ma timidité m'en empeche.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 20:45

Maeström a écrit:Un squatter est un futur skinhead ? je croyais que c'étaient des personnes qui occupaient illégalement un logement.... Décidément, j'ai du mal à suivre les d'jeuns.. :-))

euh.... skater, pas squatter :lol:
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 20:46

Motivation a écrit:Euh... Jonas je ne suis pas vraiment d'accord... Skateur = raciste ? ! ?

J'ai failli me faire démonter un matin dans le bus par un arabe, sous prétexte que j'étais habillé en skateur justement, et que j'ai osé le regarder.
Allons comprendre...

arf...
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 20:48

sick a écrit:Celtik, l'information à laquelle tu te réfères concerne les terroristes, et comme l'a dit si bien Ever Blazing, pas les "vrais" musulmans.
Dans la religion musulmane et d'après le Coran, ce qu'ils font vont dans le sens opposé des principes de leur religion.
Tout comme l'Eglise catholique et romaine s'est servie de la religion pour imposer sa loi durant deux millénaires, sans en respecter les principes le moins du monde (souvenons-nous des indulgences du pape, ces tickets d'entrée "payants" pour le paradis, donc réservé aux riches...), les intégristes islamistes font la même chose actuellement. Sauf qu'ils le font dans un contexte radicalement différent : dans un monde divisé en deux, civilisation d'un côté, barbarie de l'autre. C'était plus simple de dominer le monde au Moyen-Age, quand personne n'élevait la voix contre l'Eglise car elle était toute puissante.
Si tu joues le jeu des terroristes, tu ne vas plus savoir encaisser TOUS les musulmans alors qu'en fait leur religion n'est absolument pas "guerrière" à la base. Le jihad est une vieille histoire ressortie du passé, bonne excuse là encore pour justifier les attentats et autres atrocités vues récemment.
Ne confond pas les terroristes et les musulmans, comme Ever Blazing l'a demandé dans son post. Si tu le fais, c'est que les terroristes auront gagné et que c'est la haine qui l'emportera.

c'est vrai en plus, puis j'en ai la preuve, regardé le roi fadh en arabie saoudite, il fait de l'extremisme, et quand il va en Europe, il se bourre la gueule et va au p***
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Re: J'EN AIS PLUS QU'ASSEZ !!!!

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 20:56

NaWer a écrit:
tortue a écrit:Et si Ever dit qu'elle à peur des skater, c'est surement qu'elle parle d'expérience.

J'espere juste qu'elle ne fait pas ce qu'elle réprime dans son coup de gueule : la fabrication de stéréotype...

Ever a entierement raison, sauf sur ce tout petit point.

disont que l'an dernier, j'ai fait le ramadan, et vu qu'il ya pas beaucoup d'arabe dans mon collège, il ont tous cru que mes parents m'ont forcé, j'ai du leur expliqué, que c'était moi qui voulait (disons que certaine arabe, ont malheureusement des parents pas modéré), j'ai du tout leur expliqué, mais je me suis tapé une belle pression de se de ma classe (euh pour la bouffe sa a pas été dure, parce qu'après ya un moment ou t'as pu faim). dans ma classe yavé une skateuse, et surtout des lolita quoi... puis pour la skateuse (bon elle se fringe en skateuse, mais elle fait du tennis et écoute du métal) elle bah, j'ai pas trop parlé avec elle quoi, dommage.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Aigle le Lun Aoû 30, 2004 20:59

Parce qu'il y a de vrai et de faux musulmans ???

je savais pas ... :surpris:
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 21:00

Celtik75 a écrit:
tortue a écrit:
Celtk, tes propos me choquent. Ils ressemblent plus à une menace ou un ultimatum !!!! :-?

Si jamais le pire devais advenir j'espère bien que le gouvernement aura
les c***** de faire ce qu'il faut pour calmer ce genre d'individus... Tant
qu'à ceux qui sont en france et ne comprennent pas que c'est une république et que dans les écoles laïques y doit pas y avoir de signe de religion .... les frontières sont grandes ouvertes si y sont pas heureux...
Pour les autres y'a aucun soucis je leurs offre même l'apéro !

Marre à la fin :((( :evil:

moi perso, je trouve ça normal, de pas faire voir son appartenance religieuse, car pour moi la religion c'est personnel, j'ai horreur d'exhiber ma religion. sinon je suis pas contre le voile s'il ait porté dans la rue, a condition que sa soit pas forcé, mais ont peu pas le voir. puis en plus, avec les autres, je parle pas de religion, mais je répond quand il me pose une question sur ça quoi, sans faire de polémique.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 21:13

Aigle a écrit:Parce qu'il y a de vrai et de faux musulmans ???

je savais pas ... :surpris:

eh ben si mon tit Aigle :) !!!!!!!!!!!
les vrai musulman sont des modéré, ce qui respecte les autres (y compris les athé et les juif), qui impose pas leur religion aux autres, et son juste avec les autres, y compris les femmes. comme je l'ait dit ya un sermon qui dit d'etre modéré, une musulmane m'as dit ça, j'ai flippé.

les faux musulman, c'est les extremiste, et surtout ses (mot sensuré) de terroriste :((( j'ai pas besoin de vous les présenté, ce sont ceux, qui laisse faire le garçon n'importe quoi, et jette la fille comme une m****, leur explique pas qu'elle aura ses règles plus tard ou comment on fait les bébé (moi ma mère elle m'as bien expliqué tout ça) et qui ensuite la mari de force, avec un gars qu'elle conné pas, et se fait violé.

Hors dans le Coran vous savez ce qui disent (non je force pas, c'est juste pour vous informé, je vais parlé un peu comme une terroriste là, désolé) :

- on élève fille et garçon de la meme manière

- seul les mariage d'amour sont de vrai mariage, il est en faites interdit de marié de force une fille.

- pour le viol, si la fille a pas excité le mec, alors elle seras pas puni

- pour les violence conjugale, c'est vrai que ya un blème avec une phrase, mais en faite (et j'ai vu dans un VRAI site musulman, faut faire attention car certain, sont faux, et cela il disent des truc de terroriste) il disent en faites que c'est seulement si la femme a trompé sont mari. Mais bon ce truc là c'est trop extreme, et comme ya un sermon qui dit d'etre modéré, pas la peine d'obeir a ça puisque c'est pas une obligation c'est pas en faisant ça que tu vas etre musulman.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Lun Aoû 30, 2004 21:24

j'ai oublié de réagir a propo des 2 journaliste. rien a dire je trouve ça honteux :((( en tout cas ses gens il font honte aux musulmans, car a cause des ses con*** qui s'est qui vas subir l'islamophobie de la part des gens ????? LES MUSULMANS !!!!!!!! ensuite ont aura les Extremiste de France (la communauté musulmane pas modéré) qui va ensuite traité les Français, sa va faire une belle guerre en France, super :((( :((( et c'est la faute a qui ????????? AUX TERRORISTES du coup, maintenant j'ai peur pour la rentrée, faudrat que je me défende, pour leur faire montré que ses terroriste sont pas de vrai musulman. sa va etre dur.

pour l'ultimatum là c'est du chantage ça, c'est terroriste me font pensé a l'Eglise du moyen age là, on a la version harrissa là, genre "faite ce que vous dit" et derrrière notre dos, il se bourre la gueule et se tape des p***
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions