¤Ever_Blazing59¤ a écrit:
2= bah quand j'ai été aux centre social, oui yen a un qui m'as fait chier, alors que je l'ai jamais insulté, il m'as pas dit qu'il été juif, j'ai juste su, avec son prénom (Chabane, sa sonne hébreux) puis aussi il avait pas pris de viande quand on avait été aux flunch avec le centre (les juif mange de la viande cachère)
Je note que tu as forgé ta vision sur de nombreux préjugés... Si le jeune que tu décris a un prénom hébraique, refuse de manger de la viande non cachère, il manque alors un détail obligatoire à ta description : sa kippa !
En effet, un juif qui se refuse à manger de la viande non cachère est un juif religieux donc portant obligatoirement une kippa lorsqu'il sort de chez lui.
de toute évidence, tu as laissé des préjugés prendre le pas sur la réalité. Chabane est un prénom arabe et rien ne semble indiquer que le jeune homme ne soit pas végétarien ou n'aime pas la viande servi ce jour là au flunch (un juif qui ne mange que cachère et qui va au flunch, c'est à mourir de rire...)
¤Ever_Blazing59¤ a écrit:3= ses terroriste faut pas les écouté, je sais que sont pas de vrai musulman, car il ya un sermon qui dit que pour etre bon musulman il faut etre.... MODERE !!!!!!!!!!! c'est a dire obéir aux plus important. en conclusion, les terroriste sont des égaré.
"sermon" ???? cela ne fait pas très musulman ça !
Je suis sur que n'importe quel terroriste va te sortir une sourate du Coran qui dit exactement le contraire et qu'un bon musulman se doit d'être extremiste...
¤Ever_Blazing59¤ a écrit:4= sk8er = skater, disont que j'ai peur de m'approché, car mes origine algérienne se voit trop, alors du coup, ironie du sort je ressemble a une....EXTREMISTE !!!!!! dommage j'aurais leur faire montré ma vrai personnalité, mais ma timidité m'en empeche.
cela ressemble à quoi une "extremiste" ? j'ai de nombreuses amies maghrébines très typées qui pourtant n'ont pas l'air d'extremistes... Tu n'as pas l'impression d'être un peu paranoïaque ?