[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn a écrit:[center]TOMATES A LA PROVENCALE[/center]
-tomates
-ail/persil
Hacher l'ail et le persil
Couper les tomates en 2,les mettre dans une poèle avec de l'huile d'olive la pulpe vers le bas,laisser cuire à feu doux (tu vois que ça commence à être bien quand les tomates ramolissent bien),les retourner,mettre l'ail et le persil mélangé sur chacune des moitié,laisser cuire encore un peu
Et valaaaaaaaaaaaaaaa c'est prêt
Aprés entre les tomates tu peux faire cuire des oeufs (comme des oeufs au plat)tu verras c'est délicieux

Erinn a écrit::-? y'a quoi d'hilarant là???ta recette est différente c'est pour ça?

ces pas le genre de notre cher jipdaz erinn

éternelle a écrit:J'aimerai vraiment trouver de bonnes recettes à faire pour mon homme qui apprécie la bonne cuisine. Mais toutes les bonnes recettes sont compliquées, ou bien il faut des ingrédients qu'on ne trouve pas dans une petite ville, ou alors les ingrédients coûtent cher, ... Si parmis vous certains connaissent de bonnes recettes pas trop dur, aux ingrédients pas trop rares, et peu coûtant, je vais vous lire avec la plus grande attention. Merci.
"une fois"
râpées
un classique
au

ou du lard

éternelle a écrit:JipdAz a écrit:Meuuuhhhhh nooonnnn, simplement ça m'a éclaté de voir ta réponse par rapport à l'angoisse existencielle d'Eternelle.
Connais-tu le sens du terme "angoisse existentielle" ?!!

ca coute vraiment pas cher du tout, et ca fait de l'effet promis
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités