je suis amoureuse mais.....

Intimité, relations, conseils divers ...

je suis amoureuse mais.....

Messagede love (hard-rock) le Mar Aoû 31, 2004 17:18

j'ai peur!!!!j'ai rencontre un garcon sur internet on a longuement parler !!!
on sait vu en photo il me plait et a parament je lui plait mais le hic c' que a chaque fois qui demande si on peut se voir je repousse la sorti pour un autre jour alors que je meur d'envi de le voir!!
de plus j'ai jamais embrasser un gas car je les ai tj repousser!!
lui il ma dit qu'il avait deja coucher !!!!
il bp dexeperience et moi pas du tout!!!
que dois je faire???
love (hard-rock)
Nouveau
Nouveau

Messagede Erinn le Mar Aoû 31, 2004 17:23

Si t'as envie de le rencontrer,si ça a l'air de quelqu'un de bien pourquoi te priver???(dans un endroit public la première fois il va sans dire...).

Ne pense pas au reste pour le moment tout se fera tout naturellement(si tant est qu'il se passe quelque chose)t'as pas à t'en faire... ;)
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gattaca le Mar Aoû 31, 2004 17:28

Pareil qu'érinn. Ne te prend pas la tête avec le fait d'embrasser ou de coucher... dans quelques années, ces problèmes n'existeront plus pour toi.

Profite et dit toi pour te rassurer que même un mec qui a déjà fait l'amour stresse comme un fou à chaque fois.

C'est l'expérience qui parle :))
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Casea le Mar Aoû 31, 2004 17:30

Voui, c est pas si important de savoir qui a de l experience ou non !
C est une histoire entre un gars et une fille ;)
Vous en etes meme pas à vous embrasser, dejà il faut que tu le vois, une fois deux fois etc ... que tu saches si ton coeur te dis oui !

Une fois que tu aura son feu vert tout se fera naturellement, progressivement.
Et s il te brusque, tu ne dois pas hésiter à lui dire, à lui faire comprendre ce que tu ressens. S il te comprend pas alors c est qu il n en vaut pas la peine !

Mais tu n en es pas encore là :roll:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Bleck le Mar Aoû 31, 2004 17:33

A mon avis, dit lui carément (avans de le rencontrer) que tu es "novice" dans ce domaine, et que tu ne voudrais pas que les choses se passe trop vite.
Ensuite, si tu veux vraiment le rencontré, je te conseil de le faire en amis dans un 1er temps (plusieurs fois si il le faut), histoire de "faire connaissance de visu".
Aprés cela, tu serra plus à même de décider de la suite des évènements.Image
Bleck

Messagede Gattaca le Mar Aoû 31, 2004 17:34

sans indiscrétion, j'aimerais bien connaitre son age... :-?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede love (hard-rock) le Mar Aoû 31, 2004 17:38

il a 17 ans!
love (hard-rock)
Nouveau
Nouveau

Messagede jonas le Mar Aoû 31, 2004 17:43

sa va .. et vous etes d'ou vous 2??
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede love (hard-rock) le Mar Aoû 31, 2004 17:45

onest tout les deux de paris!!
love (hard-rock)
Nouveau
Nouveau

Messagede Bleck le Mar Aoû 31, 2004 17:56

love (hard-rock) a écrit:il a 17 ans!

Et bin dit toi que vu son age, il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience, et que lui aussi doit avoir le trac, pour rejoindre ce qu'a dit Guz'.ImageImageImage
Profite et dit toi pour te rassurer que même un mec qui a déjà fait l'amour stresse comme un fou à chaque fois.
Bleck

Messagede LacunA le Mar Aoû 31, 2004 18:00

avant de penser à coucher rencontrez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :olala:
tu l'as vu en photo, tu lui as parlé, certes, mais ca fait pas tout, y'a une grande différence entre une rencontre virtuelle et une rencontre réelle. Tu peux tres bien etre tres decue ou l'inverse!
et si lui a des sentiments pour toi, le fait que tu n'ais jamais embrassé ni couché ne devrait pas le gener, parle lui de tout ca!

Le conseil que je peux te donner c'est de ne pas te precipiter, soit sure de lui, de tes sentiments, des siens!

(J'parle par experience, j'ai rencontré mon copain par le net, et d'autres personnes également.)
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede sexygirl le Mar Aoû 31, 2004 19:54

Bon le fait que ce soit sur le net ne change rien a mon avis, si vous vous entendez bien c'est le principal!!!
Tu sais tu na peut être pa dexpérience mai ça change rien non plus, il fo une première fois, et je tassure que ça va être trè cool!!!!
Il fo pa avoir peur de "l'expérience" de ton pti mec car a 17ans c'est pa de lexpérience je parle en connaissance de cose. Et puis, lui aussi doi avoir peur de te rencontrer........
Il fo que ça se fasse naturellemen et tou ira bien!!! Nai pa peur et lance toi!!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Image
sexygirl
Posteur
Posteur

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Mar Aoû 31, 2004 20:16

Même conseil fonce et surmonte tes peurs que tu dois oublier, si vous vous plaisez tous les deux et qu'il ya une certaine complicité entre vous, elle se reproduira si vous parlez face à face et plus si affinités ;)

En amour il ya a toujours un "mais", qui n'est pas insurmontable dans ton cas.Je te souhaite bien du courage car tu en a besoin, et plein de bonnes surprises quand tu le verra pour la première fois.

Pour la suite le moment viendra tout seul, faut pas te poser trop de questions, et il pourra peut être t'apporter en la matière vu ce que tu nous di, ce qui n'est pas négatif non plus. Vous avez bien le temps après de penser à tout ça ;)
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede tortue le Mar Aoû 31, 2004 21:24

Tous ces conseils sont bons et je te donnerai les même si il n'y avait pas cette petite cloche qui sonne dans ma tête.

Comment se fait-il qu'il te parle de ses coucheries ?!?
Ce n'est pas vraiment la bonne méthode pour draguer quelqu'un qu'on ne connait pas !

Est tu sûr de son age ? Une photo, cela ne prouve rien.

Un conseil, quand tu le rencontreras, arrange toi pour que ce soit dans un lieu public.

Si il est bien ce qu'il prétent être, et bien suis les conseils des autres :voui: ;)
tortue

Messagede LacunA le Mar Aoû 31, 2004 23:29

tortue a écrit:Tous ces conseils sont bons et je te donnerai les même si il n'y avait pas cette petite cloche qui sonne dans ma tête.

Comment se fait-il qu'il te parle de ses coucheries ?!?
Ce n'est pas vraiment la bonne méthode pour draguer quelqu'un qu'on ne connait pas !

Est tu sûr de son age ? Une photo, cela ne prouve rien.

Un conseil, quand tu le rencontreras, arrange toi pour que ce soit dans un lieu public.

Si il est bien ce qu'il prétent être, et bien suis les conseils des autres :voui: ;)
*

:voui: :voui:
fait attention à toi!! ne te jete pas dans les bras du premier venu
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Suivante

Retourner vers Intimité