Johnny Halliday

Musiques, actualité préferences ...

C'est vous qui aimez Johnny ??????

Oui, c'est bien moi, et alors ?
3
15%
Ah que non !!!
11
57%
Sauf quand il chante et quand il parle !
2
10%
M'en fout !
3
15%

Nombre total de votes : 19

Johnny Halliday

Messagede McDupont le Mar Juil 06, 2004 18:37

Tout le monde ou presque s'accorde à considérer Johnny comme le roi du rock en France, ou quelque chose comme ça.
Personnellement je n'apprécie pas du tout sa manière de chanter, d'interpréter.
Il m'es même arrivé de me tirer (m'enfuir !) au bout d'un quart d'heure d'un concert ou on m'avait trainé de force !
Z'aimez bien vous ? :voui: :non3:

C'était notre série "faites vous des amis sur un forum" :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :mdr: :mdr: :mdr:
Les inconditionnels étant nombreux (peut être pas ici après tout) et étant ... inconditionnels !!!
McDupont
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Mar Juil 06, 2004 19:07

Je n'aime pas du tout le personnage, les chansons (pas écrite par lui) et l'ambiance Johnny.
Dès qu'il passe à la radio, je zappe
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Mar Juil 06, 2004 20:41

berk berk et re berk :beurk:

j'le trouve beauf ce mec, lui ses fans, sa musique... j'comprend que certains aiment mais moi faudrai me payer et m'attacher pour me faire ecouter çà :arg:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Mar Juil 06, 2004 20:58

LacunA a écrit:berk berk et re berk :beurk:

j'le trouve beauf ce mec, lui ses fans, sa musique... j'comprend que certains aiment mais moi faudrai me payer et m'attacher pour me faire ecouter çà :arg:
Pour moi c'est la même chose, c'est vraiment pas super ce qu'il fait....
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Mar Juil 06, 2004 20:59

allumez le feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez les bleue on est tous avec vous!!!!! :lol:

une sainte horreur de ce personnage a tuer ce gars!!! il est nul a nul:lol:

rien d'autre a dire sur un sois disant personnage du rock!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Mar Juil 06, 2004 21:01

je crois que c notre génération qui parle...
beauf... c exactement le mot que je cherchais.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mar Juil 06, 2004 21:02

ah ben voila !!!! il fallait pas dire qui ecouter sa!!! :lol:

des beauf!!!!!!:lol:
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Gattaca le Mar Juil 06, 2004 21:03

n'oubliez pas de voter...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Mar Juil 06, 2004 21:04

ah oui j'avai pas vu!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Citron Bleu le Mar Juil 06, 2004 21:44

Je suis pas fan de ses chansons, à l'exception de quelques unes. Je me contrefout du bonhomme autant que je me contrefout de savoir par qui se fait pomper Georges Michael ou avec qui couche le chanteur de tel ou tel groupe.

Il y a une chose que je reconnais à Hallyday, depuis 40 ans il monte sur scène. Depuis 40 ans il donne tout sur scène et pour l'avoir vu, je peux dire que peu de vedettes anglo-saxonnes sont aussi impressionnantes que lui dans un concert.
Il a connu des hauts et des bas, des stades pleins et des petites salles vides. Il continue et il est debout. Aucun autre artiste contemporain français ne peut s'en vanter.

A part les Stones ou Dylan, personne au monde n'a eu sa carrière et surtout l'essentiel, si les gens vont à ses concerts, c'est pour être heureux, et s'ils y retournent depuis 40 ans de génération en génération, c'est qu'il doivent avoir ce qu'ils recherchent.

Aussi je trouve très déplacé le fait de taper dessus ou de critiquer uniquement par gout ou dégout personnel. Les bons sont toujours critiqués, ce sont les mauvais qui critiquent. Des musiciens exceptionnels ont joué avec lui, il en a découvert d'autres. Jimi Hendrix a eu le pied à l'étrier grâce à lui.

J'achète pas ses disques, mais sincèrement, il y a plus mauvais que lui et surtout, il y a bien pire, surtout en ce moment. Alors au minimum, je pense qu'il mérite un certain respect ne serait-ce que pour les millions de gens qui l'ont applaudi parce qu'il leur a fait passer deux heures de plaisir.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Gattaca le Mar Juil 06, 2004 21:47

peut être que c parce que l'on est pas de la même génération citron bleu... moi j'ai toujours connu un Johnny mégalo et alcoolo.
Y a que depuis qu'obispo lui fait des disques qu'il essaye de recoller à une image plus marketing. Pas de respect pour ça.
Dans sa jeunesse je ne dis pas... mais je suis trop jeune pour ça.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Faith le Mar Juil 06, 2004 23:59

J'aime pas trop, le simple fait qu'il n'ecrive pas ces chansons m'enerve ^^
Faith
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Gattaca le Mer Juil 07, 2004 09:08

Faith... toi et moi on se comprend :)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede LacunA le Mer Juil 07, 2004 10:29

CitronBleu a écrit:Je suis pas fan de ses chansons, à l'exception de quelques unes. Je me contrefout du bonhomme autant que je me contrefout de savoir par qui se fait pomper Georges Michael ou avec qui couche le chanteur de tel ou tel groupe.

Il y a une chose que je reconnais à Hallyday, depuis 40 ans il monte sur scène. Depuis 40 ans il donne tout sur scène et pour l'avoir vu, je peux dire que peu de vedettes anglo-saxonnes sont aussi impressionnantes que lui dans un concert.
Il a connu des hauts et des bas, des stades pleins et des petites salles vides. Il continue et il est debout. Aucun autre artiste contemporain français ne peut s'en vanter.

A part les Stones ou Dylan, personne au monde n'a eu sa carrière et surtout l'essentiel, si les gens vont à ses concerts, c'est pour être heureux, et s'ils y retournent depuis 40 ans de génération en génération, c'est qu'il doivent avoir ce qu'ils recherchent.

Aussi je trouve très déplacé le fait de taper dessus ou de critiquer uniquement par gout ou dégout personnel. Les bons sont toujours critiqués, ce sont les mauvais qui critiquent. Des musiciens exceptionnels ont joué avec lui, il en a découvert d'autres. Jimi Hendrix a eu le pied à l'étrier grâce à lui.

J'achète pas ses disques, mais sincèrement, il y a plus mauvais que lui et surtout, il y a bien pire, surtout en ce moment. Alors au minimum, je pense qu'il mérite un certain respect ne serait-ce que pour les millions de gens qui l'ont applaudi parce qu'il leur a fait passer deux heures de plaisir.

je dis pas le contraire... je ne critique pas ce qu'il fait il en faut pour tous les gouts, moi j'aime pas c'est mon avis, mais ce que j'aime encore moins c'est l'univers autour :surpris: tu vas au troquet du coin, c'est obligé tu trouves un "sosie" de johnny, je trouve ca ridicule tous ces mecs qui veulent lui ressembler, qui vivent POUR lui, a croire qu'ils n'ont aucun cd d'un autre artiste...
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Citron Bleu le Mer Juil 07, 2004 10:43

guzman a écrit:peut être que c parce que l'on est pas de la même génération citron bleu... moi j'ai toujours connu un Johnny mégalo et alcoolo.

Comme toutes les rock stars. Le coca laisse le a Birtney ou à Blink....
Y a que depuis qu'obispo lui fait des disques qu'il essaye de recoller à une image plus marketing. Pas de respect pour ça.

Personnellement, aucun respect pour Obispo qui n'est qu'un plagiaire immonde et dénué de talent.
Faith a écrit:J'aime pas trop, le simple fait qu'il n'ecrive pas ces chansons m'enerve
Je préfère pas savoir tes gouts musicaux mais vu ton age, je suppose que tu écoute la musique qu'on te vend maintenant, saches si c'est le cas que 95% de ce que tu écoutes n'est pas issu d'un auteur/compositeur, encore moins chanteur, mais de récupération de morceaux jettés par les maisons de disques qui les mixent en studio et posent une voix minable dessus qui sera retouchée par ordinateur. Johnny sait chanter, qu'on aime ou pas, moi j'ai déjà dit c'est pas ma tasse de thé. Mais personne ne peut dire qu'il chante faux ou qu'il n'a pas de voix. Il n'a jamais eu d'autre prétention et il sait aussi choisir ses auteurs pour se mettre à son avantage. C'est donc un très mauvais argument. Si tu compare a Obispo ou Goldman qui n'ont jamais su chanter, ont soit un talent d'auteur, soit de compositeur et ont malgré tout gagnés le respect des pisse-vinaigres.
LacunA a écrit:ce que j'aime encore moins c'est l'univers autour tu vas au troquet du coin, c'est obligé tu trouves un "sosie" de johnny, je trouve ca ridicule tous ces mecs qui veulent lui ressembler, qui vivent POUR lui, a croire qu'ils n'ont aucun cd d'un autre artiste...

C'est clair que la beauf attitude de ses sosies et des pseudos-motards n'est pas vraiment reluisante. Mais c'est pas lui qui a créé ça, je pense même que ca le gonfle plus qu'autre chose.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Suivante

Retourner vers Musique