Bonjour à tous !
j'ai besoin de votre aide ! Je me rends à Genève dans une semaine. Au départ, mon objectif était d'obtenir des rdv avec journalistes et professionnels de l'édition suisses, afin de trouver un emploi, ou à défaut, une voie de collaboration, sur le territoire, voire à partir de la France où je réside. les deux personnes qui devaient me donner un coup d epouce pr obtenir ces entretiens ont eu des empêchements de dernière minute et sont à l'heure actuelle dans l'impossibilité de me tuyauter.
Comme je suis qq de très volontaire, je ne compte pas annuler mon voyage. J'i donc une semaine chrono pour trouver des contacts et éventuellement obtenir des entretiens avec des journalistes, voire avec des étudiants en journalisme suisses, ou encore avec des pros de la communication ou de l'édition. Je serais ravie, pcq à titre personnel,les relations aux autres sont précieuses pour moi, de rencontrer du monde pour me faire une idée de la Suisse et de ses médias.
Si vous connaissez qq dans votre entourage qui pourrait me tuyauter, je vous en serais très reconnaissante ! Merci 1000 fois d'avance ! Soyez nombreux à me répondre ! Merci !!!! A bientôt !