Jameslol a écrit:Dans la vie poupette, la seule chose qui compte est l'Amour, sous quelle que forme soit-elle; Tu dois y croire poupette
sans amour la vie est triste, c' est comme une vie sans enfants, et moi l' amour j' y crois et oui
Jameslol a écrit:Dans la vie poupette, la seule chose qui compte est l'Amour, sous quelle que forme soit-elle; Tu dois y croire poupette

titsta a écrit:poupette a écrit:un amour vrai et fort ne fait pas souffrir, mais un semblant d' amour provoque de vraies souffrances dont celle de ne plus croire en l' amour.
mais ceci dit c' est beau l' amour
ha ba c'est pas courant que je croise quelqu'un qui comprenne ce que je veux direpoupette !

), mais je prefere deguster la douceur, et la tendresse d'une femme, que le gras et la creme d'un eclair au café, meme si j'aime ca, certains etres sont pret a tout sacrifier, pour l'amour, d'autres prets a tuer, certains meme se font du mal, et souvent meme je dirai, combien de fois j'ai entendu autour de moi, ma femme , mon mari, ma quitée, je ne sais plus quoi faire,(il, elle) etait tout pour moi, que vais je devenir sans( lui,elle), je vais me suicider(l'extreme, mais reel), dejà un terme sonne faux,( il,elle) etait tout pour moi, moi je dis,(il, elle )est encore tout pour toi,alors que vous dire de plus, si ce n'est vivez avec l'amour que vous donnez, donnerez, recevez ou recevrez, mais vivez pt1 de mer...., et arreter de vous prendre la tete pour une chose que vous ne comprendrez jamais, et moi avec, desolé pour la derniere phrase, mais

jeepers a écrit:L'amour est une attitude spirituelle d'un sujet pour établir une harmonie dans ses relations ... du fait de l'existence de quelques rares donneurs, il existe forcément une multitude de receveurs qui prennent sans rendre...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités