Malheureusement pour moi, ça fait 21 ans que je suis sur Terre, 21 ans que je souffre. Personne ne m'a jamais aimé, sauf pour un peu d'amitié et encore c'est pas facile. Et je n'ai jamais su ce qu'était d'embrasser une fille, ni un garçon, mais de toute façon je suis hétéro. 21 ans et totalement vierge de tout forme de tendresse de la part de ses semblable. Difficile de croire que je veuille encore sauver le monde. C'est comme ça, je suis comme Jesus, je donne mon amour et pardonne à tout le monde, même quand tout est fait pour me rendre mauvais.
A chaque fois que j'ai aimé une fille, elle et ceux qui l'entour, m'ont toujours fait comprendre que je devais en avoir honte, et que j'étais stupide de croire que quelqu'un pouvais m'aimer
. Et oui, c'est ma triste histoire, celui d'un garçon qui tombe amoureux et le paye cher. Une fois, j'ai même fais une depression qui a durée 1 ans
, mais la fille était fier du résultat
.
Enfin, j'ai aussi eu des refus plutôt civilisé, mais ils venaient d'amies.
A part les refus et le fait de n'avoir jamais entendu "Je t'aime !", sauf pour faire rire la galerie à mes dépends, je n'ai jamais eu la possibilité de me prouver que l'amour existait vraiment. Je pensais même que ce que je ressentais était le fruit de mon imagination.
Bref, l'amour, pour moi, restera le privilège d'une majorité, mais je n'en fais pas partie. Je m'y suis fait, d'ailleurs, je n'arrive plus a aimer. Oui pour l'amitié, ou pour le plaisir, mais l'amour c'est devenu le néant.
Ah oui, je vous ai dit que je ne supporte plus de voir deux amoureux s'embrasser ?
Mais, je n'empêche personne d'être heureux !
Désolé de plomber l'atmosphère !

Shalimar t'as tout dit mieux que je n'aurrais pu le faire !