l'australie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parler de vos expèriences ou demandez des conseils.

Messagede fader le Lun Oct 03, 2005 17:40

thank you jameslol

mais j'suis pas encore partis malheureusement,faute de mon budget.

pour les questions:
euhhhhhhhhhhh.... :-? :-?

ils sont acceuillants?,sympa?,la vie n'est pas trop cher?,la mentalitée,bonne?...

merci :D
Image Image
fader
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Lun Oct 03, 2005 19:06

fader a écrit:thank you jameslol

mais j'suis pas encore partis malheureusement,faute de mon budget.

pour les questions:
euhhhhhhhhhhh.... :-? :-?

merci :D

Ce sont en faite trois frères, un est resté et les deux autres sont partis à l'aventure comme seule bagage leur humanité (En France je crois que vous dites "BAC"). Comme tu as un point de chute là c'est plus facile pour trouver un job et des adresses intéressantes pour te trouver un boulot par internet. De plus pas de problème pour te loger. Alors enjoy, et dis toi que tout ce passe dans les grandes villes, le reste étant déserté pour ainsi dire, sauf les grandes fermes et les aborigènes.

fader a écrit:ils sont acceuillants?,sympa?,la vie n'est pas trop cher?,la mentalitée,bonne?...

1] oui comme tous des anciens immigrants
2] comme partout, ils y a les sympathiques et les emmerdeurs !
3] ton salaire est donné en conséquence des prix de la vie là bas :bravo:
4] en ville mentalité excellente, à la campagne faut pas trop leurs marcher sur les pieds au premier contact, comme partout fader.

Tu es le deuxième à partir sur le mois de septembre et il faut le faire...Oser/Foncer, quoique tu ne prends pas des risques inconsidérés

Good luch fader
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede eurasicc le Lun Oct 03, 2005 23:11

Alors les Australiens sont des gens sympas, cool, ils ne se prennent pas la tête. Même qd ils ont du pognon ils restent abordables - pas de snobs là bas.

Tu verras des cadres sup' en costard aller manger un burger à midi et se défouler dans des salles de jeux vidéo...

Ils savent très bien s'y prendre avec les touristes.

Par contre, les Australiens sont très business, ils sont très durs en affaires. Parfois ils exagèrent un peu.

Ils sont très portés sur la protection de la nature, très sensibilisés à l'écologie. Alors attention !

Plus d'infos next time.

Au fait, Fader, tu veux aller en Australie en vacances ou pour bosser ? combien de temps ?
pour voir mon profil, il faut me voir "en vrai"...
eurasicc
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Précédente

Retourner vers Voyage