Alors..

Maldoror a écrit:Tu peux nous la faire en version longue?
Enfin, au passage, les tentations impérialistes sont moins françaises qu'européennes, sauf changement d'orientation de la politique communautaire dans le courant de la nuit...

Siyabonga a écrit:
Derrière cette hargne condescendante s'est réfugié un nationalisme exacerbé camouflé.
Siyabonga a écrit:En version V.O. cela nous donne: les français ne sont pas impérialistes! la preuve? Suffit de voir fleurir "Carrefour" partout , en Belgique, Pologne etc.; Electrabel etc.. etc..
Evidemment le pire ennemi c'est toujours Bruxelles et cela depuis la "morne plaine"et son chemin creux d'Ohain de 1815!
où pourtant les oiseaux entendirent le "cliquetis" des armes et les "cambronne!" de la "vieille" garde qui survécu.
"BRUXELLES"!! empêche de tourner en rond, si j'ai bien lu?
Mais qui c'est-y qui tourne en rond cherchant la faille?
Rond, rond, macaron..![]()
Des idées, j'ai rien vu! Quel forum tout d'même!![]()
Ah! mais ! Comme je suis bête! "Les anglosaxons"!
Vingt dieux! j'oublie toujours ces chenapans!

ombre de sang a écrit:Suivons cette personne....
Carrefour s'implante à l'étranger c'est de l'impérialisme.
S'ils ne s'implantent pas ca aurais été à cause d'un "ultra-nationalisme".
J'ai bon?

Salut la France!

Siyabonga a écrit:Posté le: Ven Juin 16, 2006 13:43 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
De ce que j'ai pu comprendre de la "version V.O." tu assimiles les entreprises françaises à la population française, ce qui est à mon sens dénué de fondements.
Salut la France!
Aux armes!
mon sang impur abreuvera vos sillons!![]()
"dénué de tous fondements"???? Quel parti-pris! sapristi!
Est-ce que je "peux" invoquer certaines gesticulations oubliées semble-til mais pour cause!
- Danone, menacé par coca-cola- of all people!-je pense me souvenir de réactions TERRIBLES!
![]()
-GDF menacé par l'Italie et .. Z'avez oublié?
-reprendre votre "nonos" belge, Electrabel?
- le "patriotisme économique" - qui a inventé ce truc? Je le sais m'sieur! C'est.. Bruxelles m'sieur! (J'ai 10/10?)
Non, non, loin de vous ces funestes desseins! Les français sont les champions de l'Europe. ils obéissent à tous les règlements, pourfendent les impies!
Comment ai-je pu errer de la sorte? ce Siyabonga , quel rigolo!
c'est du "n'importe quoi! "
Alors, on le dit, "Vive la France"!
les français? des victimes du "système" libéral ""bruxellois"" voté par Strasbourg.. curieux ça!![]()
D'après "The Economist"? "La grande nation"!![]()
Z'êtes chatouilleux pas vrai? Poisson mord!

Siyabonga a écrit:Tiens! tu amènes du blé au moulin!
La P.A.C. disions-nous.. qu'en penses-tu?

Siyabonga a écrit:ombre de sang elle elle s'exprime toute seule sans bible! Du ner que diable!
[/center]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités