L’histoire d’un crime caché en « bavure »
Heureusement que cette info ne vient pas de moi, mais de la chaîne de télévision britannique ITV !
Scotland Yard aurait menti sur la mort d'un Brésilien, le 22 juillet à Londres
Selon cette chaîne, il y a eut trois ENORMES mensonges de la part de Scotland Yard !
Le premier, c’est que le jeune homme était vêtu d’une simple veste de jean et non d’un « long pardessus hivernal »
Le deuxième, c’est que le jeune homme n’a JAMAIS couru pour s’enfuir, et qu’il a franchi les portillons de contrôle tout à fait normalement !
Le troisième et dernier, c’est la soi-disant confusion entre le terroriste recherché, et la victime ; le premier est de race noire, le jeune brésilien était de race blanche !
Je sens qu’il va y avoir du « rififi » dans le landerneau de la police londonienne !
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-680684@51-641311,0.html
Il me semble aussi, que j’avais écrit un message s’intitulant « victime innocente »
Dans lequel je me fais un très malin plaisir de rapporter les propos lénifiants et d’une « tendresse » toute humaine de certains de mes contradicteurs :
Mister *******(Sur un autre site UK), par exemple :
Citation:
Je ne juge pas....loin de là....ces hommes n'ont fait que leur devoir et devront subir un suivi psychologique important...car, eux, contrairement à l'autre camp sont des êtres humains.
Quant à savoir si c'est une bavure, dans la mesure où les commandements ont été dits....il n'y en a pas.
Il semble que le suspect maîtrisait l'anglais, puisqu'il se trouvait depuis un certain temps sur le sol britannique.... son visa était expiré....il fallait se conformer à l'ordre reçu....S'enfuir et sauter la barrière était une faute....les policiers n'ont fait que leur devoir....
Je ne menace absolument pas...mais chassez le naturel, il reviendra au galop....et déjà l'individu commence son travail....
Attendez que l'individu fasse le décompte des cadavres et vienne exprimer sa jouissance en se vautrant dans sa soue d'hémoglobine.
Sa présence prend un tour nauséabond....c'est tout....
Et comme je l'ai déjà dit.....je n'aimerai pas me retrouver dans la même rame de métro que cet individu dont le credo est l'ode à zarkaoui.....c'est tout....
Comme on dit, certains plats se mangent froid!