l'homme idéal

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

re

Messagede durandal le Dim Oct 16, 2005 14:57

Pour bcp de femmes l'homme idéal,c'est celui qui n'aime pas le foot,et j'en suis, n'en déplaise à mes amis!!l'attention doit etre réciproque
durandal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Freak le Lun Oct 17, 2005 10:06

ptdrrr!! moi j'aimerai bien que mon copain aime le foot... et les autres sports aussi d'ailleurs je pourrais en regarder ou en faire ptet plus

parcontre l'homme idéal ne doit pas aimer sa voiture lol
Freak
Apprenti posteur
Apprenti posteur

la télé et le pc...

Messagede barbara le Dim Oct 23, 2005 18:24

bonjour aigle noir
l homme idéal, c est un peu mon homme... sans la télé, sans son pc sur lequel il passe des heures à jouer à ses jeux stupides, sans ses crises de colère, sans ses humeurs effroyables le soir quand il rentre du boulot, sans sa feignéantise quand il laisse toute la ournée les restes du repas sur la table... sans ses habits qu'il laisse trainer des jours et des jours..., bref, l homme idéal, plus personne n y croit, on est tous plein de défault non?
barbara
Nouveau
Nouveau

re

Messagede durandal le Dim Oct 23, 2005 22:27

Mais qu'avez-vous toutes contre les mecs!Perso,je ne suis pas un macho-dixit mon épouse-et je ne me vautre pas devant la télé je fais la vaisselle,la cuisine ,la lessive et parfois le repassage je crois que les deux sexes devraient mettre un peu d'eau dans leur vin:ils seraient moins saouls!!
durandal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Iléa le Dim Oct 23, 2005 23:04

Euh.....c'est bien ici que l'on prend commande pour l'homme idéal?????? :roll:

Bon alors moi j'en veux un qui soit sinçère,tendre,sociable,tolérant,indépendant,fidèle,drôle,financièrement à l'aise,physiquement très acceptable,honnète,sportif,curieux,compréhensif,toujours souriant,jamais apathique,parfait homme d'intérieur,sexuellement performant&non pantouflard.....Oui mais alors........quand pourrai je m'adonner à mes tits plaisirs en me montrant chiante,raleuse,exigente,doutée pour être tendrement rassurée,provoquante dans l'espoir qu'il ouvre les yeux sur tels ou tels problèmes nous concernant,critiquante(ça se dit ça au moin?? :roll: )....ouai enfin que ferai je de ce que je suis si je me trouve avec l'homme idéal???? :surpris:

Ouai bein finalement je m'abstiens à cette commande&préfère accepter celui avec lequel je suis tel qu'il est&je me dis que si je l'aime c'est qu'il n'a pas que de mauvais côté...&puis moi non plus je ne suis pas parfaite alors pourquoi irai je éxigé de lui la perfection???? !!!!!!! :roll:
La liberté est comme un cadeau...retirez l'emballage....découvrez...émerveillez vous...&profitez!!!!
Iléa
Posteur
Posteur

re

Messagede durandal le Dim Oct 23, 2005 23:35

Tu es une fille raisonnable,Ilea ,car bcp de femmes sont trop exigeantes
durandal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede nanouchka le Dim Oct 23, 2005 23:37

entierement d'accord avec toi douce Iléa.
Je pense que l'idée de l'idéal n'existe pas puisque personne n'est parfait, Il faut se contenter de trouver la personne qui nous convient et celle dont on est capable d'accepter ses défauts.
Mon amoureux fait la vaisselle, le ménage, la cuisine......mais il a aussi plein de défauts (tout comme moi) mais si il était parfait :((( :((( :((( :((( , on s'ennuierait :zzz: :zzz: :zzz:
nanouchka
Super posteur
Super posteur

Messagede Galician le Ven Déc 02, 2005 00:11

si c'est moi.......
Seul l'homme de ren est capable de vrai amour et de vrai haine
Galician
Observateur
Observateur

Messagede Faedorn le Ven Déc 02, 2005 01:15

L'homme idéal c'était moi, jusqu'à ce qu'elle change d'avis ...

Va comprendre les femmes tiens !

:mdr:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Brighid le Ven Déc 02, 2005 01:20

Moi je ne veux pas l'homme idéal, juste un homme qui m'aime pour ce que je suis pas pour ce que je lui apporte et aussi, chose importante, qui prenne ses responsabilités, ça me changerait...
Pour ceux qui ont le regard ouvert, les affirmations absolues sont une insulte à l'intelligence.
Brighid
Nouveau
Nouveau

re

Messagede durandal le Ven Déc 02, 2005 10:07

voilà une réponse sage ma grande,tu trouveras ainsi,facilement un amoureux!!
durandal
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede andgy6 le Ven Déc 02, 2005 16:57

moi je dit que personne est parfait tout le monde a des défauts et des qualités qu'il faut accepté les défauts de l'être que l'on n'aime du moment qu'il est fidéle et respectueux c'est l'essenciel.
andgy la nouvelle...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jozieux naoël!!!
andgy6
Nouveau
Nouveau

Messagede titsta le Ven Déc 02, 2005 17:03

l'essenciel… j'aime l'orthographe de ce mot ! :roll:
C'est trop mimi le "ciel" !
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede andgy6 le Sam Déc 03, 2005 00:28

dsl pr les photes d'orthographe
andgy la nouvelle...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jozieux naoël!!!
andgy6
Nouveau
Nouveau

Messagede MisSternE le Sam Déc 03, 2005 01:16

Iléa a écrit:Euh.....c'est bien ici que l'on prend commande pour l'homme idéal?????? :roll:

Lol...

C'est vrai que personne n'est parfait et la preuve même est que l'on ne se satisfait pas de ce qui existe et l'on s'invente des idéaux qui changeront selon la mode ou selon les mauvaises rencontres que l'on aurait pu faire....

Pour ma part, l'homme idéal serait juste quelqu'un avec ses défauts et ses qualités que je serais capable d'aimer ainsi que lui serait capable de m'accepter avec mes qualités et mes défauts à moi.. Mais alors il n'est plus une utopie mais juste un ptit rêve qui peut se réaliser.... (je l'espère !!!!) :roll:
Apporte moi mes cachets, serre bien ma camisole,
accélère encore le son de ta voix, ma techno-delire psychédélic apocalyptodramatic
MisSternE
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes