l'homme idéal

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 08:50

:D ça te donnera un petit côté féminin :D
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Lun Fév 27, 2006 08:54

ça tombe bien, il paraît que les hommes idéals des femmes ont des côtés féminins plus dévellopé que la moyenne ;)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 08:56

titsta a écrit:ça tombe bien, il paraît que les hommes idéals des femmes ont des côtés féminins plus dévellopé que la moyenne ;)

ohh comment tu tournes ça à ton avantage !! Encore faut-il que tu tombes sur une fille qui aime ce genre là :D
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede titsta le Lun Fév 27, 2006 08:59

J'suis très doué pour tout tourner à mon aventage ! :D :D
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 09:01

titsta a écrit:J'suis très doué pour tout tourner à mon aventage ! :D :D

Ohh t'as vu t'as fait une faute, ça c'est pas à ton avantage :D
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede lug le Lun Fév 27, 2006 14:58

Shea a écrit:
titsta a écrit:ça tombe bien, il paraît que les hommes idéals des femmes ont des côtés féminins plus dévellopé que la moyenne ;)

ohh comment tu tournes ça à ton avantage !! Encore faut-il que tu tombes sur une fille qui aime ce genre là :D

ca me parait etre une evidence shea :fou: en principe un mec comme decrit titsta sait vite flairer entre le genre de femmes a l'ancienne qui aime etre numero 2 et changeons rien surtout et celles qui ont une autre interpretation de la masculinite et qui ont compris qu'un homme peut etre glorieux autrement que dans le muscle, la gueule et puer la sueur , et tout diriger au foyer ;)
donc y a de fortes chances aussi pour que ce genres de mecs ne s'interressent point aux attitudes ancestrales feminines.

:ok:
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 18:38

Je sais :D mais je voulais le taquiner... fallait pas qu'il s'en tire trop à bon compte :))
Shea
Super posteur
Super posteur

Messagede Valentine le Lun Fév 27, 2006 21:30

Moi j'adore les extra-terrestres, ca change un peu, et puis on a bien compri que l'homme idéal n'était pas humain...
Oublies que t'as aucune chance... sur un malentendu ça peux toujours marcher vas y fonce
Valentine
Observateur
Observateur

Messagede Shea le Lun Fév 27, 2006 21:38

ohh Valentine ! Je te prédis qu'un petit extra-terrestre va prochainement venir vers toi ;)
Shea
Super posteur
Super posteur

IDÉALISTE.....MOI ?

Messagede domie1020 le Mar Fév 28, 2006 03:46

Le charme m’attire plus que la beauté figée. Un regard, un sourire, une voix, un prénom prononcé. La gentillesse, la générosité, la simplicité, quelqu’un qui sait écouter, quelqu’un qui sait lire dans un regard. :roll:

Et puis et puis ne pas se prendre trop au sérieux, ne pas s’ennuyer lorsqu’on est deux. Savoir réinventer la vie, sans pour autant mettre la tête dans le sable.

Être ami et amant.

:amour:
Un sourire est souvent l'essentiel. On est payé par un sourire. On est récompensé par un sourire.

Domie.
domie1020
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Mar Fév 28, 2006 08:42

Shea a écrit:
titsta a écrit:J'suis très doué pour tout tourner à mon aventage ! :D :D

Ohh t'as vu t'as fait une faute, ça c'est pas à ton avantage :D

:emb: :emb:
Oui, ça des fautes, j'en fais pas mal ! :roll:
Mais bon… t'avais vu l'heure aussi ? :D

Être ami et amant.

T'ention… y en a quelques un(e)s qui croient que c'est totalement incompatible ces sensations :D
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede fraise tagada le Mar Fév 28, 2006 11:46

titsta a écrit:T'ention… y en a quelques un(e)s qui croient que c'est totalement incompatible ces sensations :D

Naaaannn Titsta, je ne trouve pas que vous vouliez dire la même chose... être ami avec ton amant (pour reprendre le terme de Domie), être complice, okay... je n'ai rien à redire...

... faire de ton ami un amant, c'st ça que je trouve un peu incompatible... au bout d'un moment y en a un des deux qui commence à ressentir des trucs et l'amitié capote... enfin je trouve... ;)
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Mar Fév 28, 2006 11:49

En gros, pour résumer, entre ce qu'on voudrait et ce qu'on a... y a de la marge... :roll:

Image
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Valentine le Mar Fév 28, 2006 13:08

Ca fraise tagada j'adore!!!!!!
MDR :D :D :fou:
Oublies que t'as aucune chance... sur un malentendu ça peux toujours marcher vas y fonce
Valentine
Observateur
Observateur

Messagede Eleo59 le Mar Fév 28, 2006 16:43

lug a écrit:ben non justement elo59, ce genre d'hommes, y en a des paquets autour de toi et la plupart justement sont pas maques pour la simple et bonne raison qu'entre l'image "virtuel" de l'homme ideal quant on interroge une femme et ce vers quoi elle est toujours irresistiblement attiree dans le reel fait bien souvent que ceux qui sont maques sont le beauf franchouillard et le baratineur (le paraitre d'un homme vous attirant plus que la recherche veritable de l'etre profond) et que (je dis pas ca pour moi qui mise maintenant sur l'amitie et non pas l'amour ) mais donc pour reprendre ta description de ton homme ideal est souvent synonyme de rejet et de solitude pour l'homme qui possederais ses qualites)

nous sommes des centaines, voir des milliers aujourd'hui a penser cela.

l'homme propose, la femme dispose, si ce genre de qualites feraient mouche chez la femme en amour, nous n'aurions peut etre pas les hommes dont vous vous plaignez souvent.......mais que vous choisissez pourtant avec amour et passion au depart.

bien entendu je met pas tout le monde dans le meme sac et on peut aujourd'hui se marier sans etre baratineur ou beauf vulgaire.......mais sachez que ceux qui sont etranger a ses 2 traits de caractere..........c'est tres dur pour eux :(

je crois qu'ici meme il y en a qui aussi se sont rendus compte de cela.

:fou:

le grand etalon a parler ;)

Pas d'accord ! Sinon ou se cachent t'ils ?????!!!!!!!
Je cherche depuis Juin sans trouver un homme qui correspondent peu ou prou à ma description !!
Cultivé et poli par là j'entends de bonnes manieres plus gentil et drole !!

Ils sont ou tes milliers ??? :D :colere:
La Lapine Naine a parlé !
Eleo59
Apprenti posteur
Apprenti posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes