La chasse au zombie

Les grandes idées du monde

Messagede Gattaca le Sam Aoû 07, 2004 11:32

Et la bombe atomique placée par des terroristes qui tueras les tiens

Les seuls terroristes capables de lancer une BA, on sait qui ils sont et ce qui les motive : la guerre des religions.

et les dérapages que ne manqueront pas de faire les gros firmes apatrides qui s'empareront des brevets...

Et après tu écris que tu es optimiste... tu veras bien comment ça va se passer. Au fait, tu as vu, ils ont cloné des chats... tout mimi les petits chatons.

Ouaip, et d'ailleurs le vieux con du lit 25, je n'en veut plus, allez hop, une piquouze, on dira qu'il était d'accord et ses momes veulent hériter alors...

tu vois le mal partout toi !!! ne serais tu pas habité par le malin !!! L'exemple dont je te parlais n'a rien à voir avec ça et en tant qu'humain, tu ne peux pas nier que l'euthanasie était la meilleurs chose qui pouvait lui arriver. Rien n'empèche de mettre un cadre législatif strict pour surveiller ces pratiques.

Entièrement d'accord, la chimie a du bon aussi. N'oublions pas que l'glise a eu aussi ses grands alchimistes et est à l'origine des meilleurs champagnes et des meilleures bières, eh oui...

Les alchimistes... ils ont réussit à transformer le plomb en or ??? :lol: Préviens les que je peux les aider s'il veulent (un bombardement de proton suffit...)

Pas de chance pour toi, c'est une légende. Protégé par un cardinal, Gallilée n'a jamais été persécuté pour ses théories (Copernic l'avait dis avant pour beaucoup) mais pour avoir été incapable de fournir les preuves de ses théories, ce qui est la moindre des choses.

Et tu as reussi à t'en convaincre !!!??? Tu rigoles pas là ! sa théorie était parfaitement étayée et à bel et bien fait l'objet d'une censure de la part du clergé ! mais pour toi l'histoire n'est qu'une grosse manipulaition...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 11:43

Guzman a écrit:Les seuls terroristes capables de lancer une BA, on sait qui ils sont et ce qui les motive : la guerre des religions.

Les seuls qui seraient capables seraient des fanatiques des droits de l'homme comme sur Hiroshima et Nagasaki ou alors des marxistes

Et après tu écris que tu es optimiste... tu veras bien comment ça va se passer. Au fait, tu as vu, ils ont cloné des chats... tout mimi les petits chatons.

Chatons qui mourront rapidement car ils sont nés à l'âge de la cellule-mère comme Dolly...

tu vois le mal partout toi !!! ne serais tu pas habité par le malin !!! L'exemple dont je te parlais n'a rien à voir avec ça et en tant qu'humain, tu ne peux pas nier que l'euthanasie était la meilleurs chose qui pouvait lui arriver. Rien n'empèche de mettre un cadre législatif strict pour surveiller ces pratiques.

Non, simplement une longue expérience de la nature humaine...

Les alchimistes... ils ont réussit à transformer le plomb en or ??? :lol: Préviens les que je peux les aider s'il veulent (un bombardement de proton suffit...)(/quote]

C'est effectivement faisable. Pas très rentable le procédé cela dis...

Galillée.

Non sa théorie à l'époque n'avait AUCUNE PREUVE, elle n'a pu être prouvée que bien plus tard... Remarque aujourd'hui, malgré certaines preuves, on continue à colporter des légendes.
Zombie never die !!!

In your head In your head
They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Sam Aoû 07, 2004 11:47

Ben Laden serait heureux d'apprendre que tu le considère comme un marxiste.

Celà dit, pour gallilé, tu me fais bien rire étant donné que j'ai étudié son oeuvre.
Sa première force a été d'avoir inventé la première lunette astronomique.
A partir de cela, et sur la base de l'observation des étoiles et des astres, il a formellement démontré que la terre ne pouvait pas être le centre de l'univers !!!!!
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Sam Aoû 07, 2004 11:52

le probleme avec zombie ces quil considere les gens dans 2 categorie:

- les communiste
-ou des nazis

donc il a vite fait le tour de cataloguer.
mais je trouve que ces idee sont interessant mais trop droite et pas tres obejctive.
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 11:52

Guzman a écrit:Ben Laden serait heureux d'apprendre que tu le considère comme un marxiste.

Non, je le considère simplement comme le factotum de la CIA...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Sam Aoû 07, 2004 12:05

un quoi??
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 12:08

un homme à tout faire
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Sam Aoû 07, 2004 12:11

merci mais ces que 16 ans et les mot trop dur eux pas pour moi :lol:

oui ces un homme de mains de la cia mais tout le monde le sais.

mais maintenant personne ne sais si s'est retourner contre la cia ou esce quil est manipuler.

parce quattention ces des malin!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 12:23

Il n'a pas été manipulé, il a manipulé, notamment les pauvres cons qui sont aller se faire exploser dans les avions, croyant mourrir pour Allahn alors qu'ils servaient sans le vouloir les intérêts de Wolfowitz and c°...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Sam Aoû 07, 2004 12:28

moi je pense vraiment que ces un pantins de la cia mais bon.

sur quil a manipuler les kamikaze mais il manipule tout al kaida de toute facon car pour que les autre il se bat comme sa je sais pas ce quil leur donne mais il les donne !!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 12:33

Son mouvement (qui ne s'appelle pas Al-Qaida mais passons) sert les intérêts des USA en donnant un prétexte pour intervenir partout. Si les USA voulait envahir l'Antarctique, on verrait Ben Laden posant avec des pingouins...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jonas le Sam Aoû 07, 2004 12:36

peut tu le dire comment s'apelle son mouvement.

mais alors tu est en train de dire que les usa on laissez mourir 3000 personne dans les attentats rien que pour leur interets??...
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 12:40

Bien sur : ils n'ont pas hésité à sacrifier les passagers du Lusitania en 1915 et les marins de Pearl Harbour en 1941, alors 4000 morts qu'est-ce qu'ils peuvent bien en avoir à foutre ? Des petits employés, du petit personnel,, ça fait pleurer dans les chaumières, ça excite le peuple à la haine contre ceux qui sont censé avoir fait ça. Moi j'admire, c'est Merryl Lynch : 22 étages de l'une des tours à elle seule et pas un cadre important qui meurt !!!

Le vrai nom du mouvement est "Djihad contre les Croisés et les Juifs".
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ~Bootylicious Girl~ le Sam Aoû 07, 2004 12:40

Je pense pas que les USA manipulent tout Al-quaida non plus mais là avec les elections un ptit attentat en serait pas de refus pour eux......
<3 Devil Or Angel <3

Image
~Bootylicious Girl~
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Zombie le Sam Aoû 07, 2004 12:42

Oui, un bon attentat ou la "capture" de Ben Laden, ça se serait tout bon.

Pour l'attentat, un truc bien horrible, qui fasse bien pleurer le peuple, genre une bombe dans une école avec l'arrestation d'un mec de chez Farrakahn... Au besoin, on met la bombe soi-même, comme pour Thimothee Mac Veight.
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Philosophie - Idéologie