Et la bombe atomique placée par des terroristes qui tueras les tiens
Les seuls terroristes capables de lancer une BA, on sait qui ils sont et ce qui les motive : la guerre des religions.
et les dérapages que ne manqueront pas de faire les gros firmes apatrides qui s'empareront des brevets...
Et après tu écris que tu es optimiste... tu veras bien comment ça va se passer. Au fait, tu as vu, ils ont cloné des chats... tout mimi les petits chatons.
Ouaip, et d'ailleurs le vieux con du lit 25, je n'en veut plus, allez hop, une piquouze, on dira qu'il était d'accord et ses momes veulent hériter alors...
tu vois le mal partout toi !!! ne serais tu pas habité par le malin !!! L'exemple dont je te parlais n'a rien à voir avec ça et en tant qu'humain, tu ne peux pas nier que l'euthanasie était la meilleurs chose qui pouvait lui arriver. Rien n'empèche de mettre un cadre législatif strict pour surveiller ces pratiques.
Entièrement d'accord, la chimie a du bon aussi. N'oublions pas que l'glise a eu aussi ses grands alchimistes et est à l'origine des meilleurs champagnes et des meilleures bières, eh oui...
Les alchimistes... ils ont réussit à transformer le plomb en or ???
Préviens les que je peux les aider s'il veulent (un bombardement de proton suffit...)Pas de chance pour toi, c'est une légende. Protégé par un cardinal, Gallilée n'a jamais été persécuté pour ses théories (Copernic l'avait dis avant pour beaucoup) mais pour avoir été incapable de fournir les preuves de ses théories, ce qui est la moindre des choses.
Et tu as reussi à t'en convaincre !!!??? Tu rigoles pas là ! sa théorie était parfaitement étayée et à bel et bien fait l'objet d'une censure de la part du clergé ! mais pour toi l'histoire n'est qu'une grosse manipulaition...