La France, quel pays de merde!!!!

La politique c'est ici.

Messagede CrazyCat le Mer Oct 05, 2005 16:31

Désolé, j'avais zappé ton message.
D'ailleurs, je ne viens pas de lire celui la non plus ;)

Note que tout le monde a zappé ton message, tu es sur de l'avoir écrit? :D
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Mer Oct 05, 2005 17:03

Note que tout le monde a zappé ton message, tu es sur de l'avoir écrit?

Ben ouais, ils l'ont zappé..........
Ben d'un autre coté, fallait bien trouver un sujet pour faire dévier le topic......
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede CrazyCat le Mer Oct 05, 2005 17:06

Tiens, ce soir je vais surement faire un gratin...
C'est pas bête comme idée, en plus il commence à faire frisquet :)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Mer Oct 05, 2005 17:13

Pourquoi pas une raclette?
J'avoue faut le matos mais c'est trop bon.......

Arf, moi ça va etre mcdo je crois...... :snif:
Put1 de taf de Merde.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede CrazyCat le Mer Oct 05, 2005 17:16

ah non, la raclette c'est contraignant.
Mais si je trouve un reblochon en passant, pourquoi pas une tartiflette, chuis un as de la tartiflette (c'est génétique je suis d'origine savoyarde)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Mer Oct 05, 2005 17:19

Ouais ouais.........aller arrete de mentir, ce soir tu vas appeller PizzaHut! :)) :))
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede CrazyCat le Mer Oct 05, 2005 17:37

rhaaaa!!!! honte à toi!!!
En tant que savoyard, j'ai donc 50% de sang italien (en fait, 25% italien et 25% sardes) donc je ne peux pas manger de pizza américaine!
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede shishou le Mer Oct 05, 2005 22:51

Je pense qu' il est facile de critiquer, seulement je preferevivre en france que vivre dans 98% de la planete, aprés il ne faut pas oublier ce que la france fut et est toujours au point de vue mondial... c' est pourquoi ton titre me choc ... de plus ce qui ne sont vraiment pas heureux, peuvent toujours allez voir ailleurs..

2 citations :

"la critique est facile, agir l' est beaucoup moins"

"vous devais etre le changement que vous voulais pour ce monde "

je ne sait plus de qui c' est mais cela resume ma pensée ;)
Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d' autrui; mais ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c' est encore d' être heureux.
shishou
Posteur
Posteur

Messagede CrazyCat le Jeu Oct 06, 2005 00:51

Pis on a beau dire, c'est quand même en france qu'il y a le moins d'étrangers :fuck2:

Quelqu'un peut me dire pourquoi on répond à un topic qui de toutes manières n'est la que pour faire raler?
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Jeu Oct 06, 2005 01:45

:langue1: Douce s'france, le pays de mon enfance, la la la etc. :fou:

CrazyCat tu as le bonsoir du ptit belge :D :D :D :zen:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ouinfem_barbar le Ven Oct 07, 2005 21:04

hu hu dsl étant pas là la semaine... Non, pour la licence je voulais dire 3 ans(aussi quand on voit l'heure... normal que je n'avais pas tous mes moyens) Ensuite pour répondre à pinoy: en effet faudrait manger, seulement on mange trop: l'agriculture a désormais(surtout en France) pour but l'exportation, alors manquer de bouffe j'y crois franchement pas!

Sinon pour en revenir aux différences de revenus, je confirme mes dires, un bac pro qui s'est lancé dans un travail manuel et lance son activité seul gagne bine plus qu'un cadre ayant une licence... Merci à CrazyCat pour avoir bien compris mon propos...
ouinfem_barbar
Observateur
Observateur

Messagede Prunelle le Mer Oct 12, 2005 18:08

Merci shishou, je commençais à désespérer... Tous à se plaindre... Il n'y en a pas un qui trouverait une solution, bah non voyons c'est le travail du gouvernement, alors on crie sur le gouvernement, puisque visiblement c'est tout ce qu'on sait faire et qu'on préfère laisser les autres nous diriger !! :((( :((( :(((
Non mais ça fait peur, vous croyez vraiment qu'ils vont se bouger le cul pour vous ? Et si c'était pas le cas ? Vous ferez une petite promenade commune dans la rue ? Attention je dis pas que je suis révolutionnaire lol, mais si on passait autant de temps à chercher des solutions qu'à se plaindre, je pense qu'il y aurait déjà beaucoup moins de choses sur lesquelles on pourrait râler...
Et puis je ne vous comprends pas, si vous tenez temps à ce que toutes ces choses s'arrangent, pourquoi ne vous lancez-vous pas dans la politique ? :roll:
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Mer Oct 12, 2005 18:40

Tous à se plaindre... Il n'y en a pas un qui trouverait une solution, bah non voyons c'est le travail du gouvernement

Des solutions j'en ai.........
Mais elle plairont pas au (mot sensuré) de CGTiste et à tout ceux qui les soutiennent quand ils bloquent les trains alors qu'ils sont déjà archi priviligier.
Et ça, c'est 80% de la population........

Prunelle, j'en ai beaucoup plus contre le peuple français que contre nos politiciens! On est tombé dans une décadence imbuvable, en plus, on se permet de traiter les amerloques de décadents mais on est pire qu'eux.....

Shishou, t'as raison, etre nait en France est une chance immense, mais justement, quand je vois comment les gens se laisse aller, ça ne durera pas longtemps cettte richesse.

Et t'as raison sur autre chose, ceux qui se sentent mal en France n'ont qu'à se barrer.
C'est ce que je vais faire, je termine mes études en France et après je me tire au Canada.......

Pour finir, je dirais que si le gouvernement a cédé sur les intermittent c'est bien parce que la population française les soutenaient massivement dans les sondages...........

C'est vrai que dans mes précédents post j'ai beaucoup critiquer le gouvernement(mais il est vraiment en dessous de tout quoi.....) mais nous sommes en démocratie donc c'est le peuple qui a le pouvoir.....

J'ai dis que la France mettrait 2 ou 3 décennies avant de repartir, si c'était juste une histoire de politicien incompétent, il faudrait bien moins! Cette période est juste le temps nécessaire pour que la France perde tout et que donc, les Français voyent qu'il faut changer.......

Les gens veulent le beurre et l'argent du beurre.........c'est pas possible.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Prunelle le Mer Oct 12, 2005 19:13

mais nous sommes en démocratie donc c'est le peuple qui a le pouvoir.....

eu ça se discute, le pouvoir du peuple me semble très limité...

Je voudrais juste rajouter qqch pour toutes les personnes qui prennent 90% de la population française pour des cons : je ne pense pas que les français soient stupides, je pense simplement qu'il y a beaucoup de monde (trop de monde...) qui ont perdu espoir. Moi j'en ai plein, j'aimerais bien en donner un peu. :fou:
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ombre de sang le Dim Oct 16, 2005 19:59

Ha mais j'ai pas dit que 90% des français étaient con!
J'ai juste dit 80%. :D

Non sérieux, quand tu entends parler les gens de politique, c'est nul, ils critiquent mais n'ont aucune solutions, ça me saoule ou alors, v'la les solutions de merde q'il proposent. :)) , enfin, complètement irréaliste leur solutions, ils croivent que les caisses de l'état sont infinis......pffffffff.
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique