tu crois vraiment que le but d'un vrai musicien ou chanteur c'est d'animer des castings sur l'elevage de chanteurs sur m6 ? si ils en sont reduits a ca c'est qu'il n'ont pas ou n'ont plus le talent suffisant pour remplir des salles de concert, de faire des disques ou jouer dans un groupe.
c'est clair prunelle que beaucoup viennent pour deconner et faire un casting, mais j'en ai deja vu qui y croyaient vachement et qui se sont fait casser royalement et mechament et je trouve ca comme un gros manque de respect c'est tout.........mais est ce encore important de nos jours apres tout d'avoir un minimum de respect hein ? je me le demande des fois. imagine que toi tu te presente pour un boulot et que tu est la 100e a etre recu par un recruteur et que parce qu'il est fatiguer et qu'il te juge de suite pas apte au job, t'envoi des bobards et se foute de toi ?????? tu trouvera pas ca normal, tu dira c'est un c.....ard et tu aura raison.
cote reussite mouaiiiiis a part jenifer, et un brin nolwenn que sont devenu les autres ?
cote nouvelle star, y a que chimene badi qui marche.............et qui d'ailleurs avait ete viree
c'est dire le cote professionnel du jury
y a pas de miracle prunelle, ce genre de teloche c'est fait pour etre a la mode, aujourd'hui c'est turtle et compagnie........l'annee prochaine ce sera un autre et le turtle faudra qu'il tourne la page pfffffffffff non franchement reste sur muse
la musique c'est pas ca pour les votes c'est logique, le but de l'entreprise etant l'argent au depend de la qualite musicale, c'est logique qu'elle le rappelle toutes les 30 secondes
mais bon tu a le droit d'aimer hein ? les gouts et couleurs se discutent pas, mais disons que ca tue l'univers musical et on prefere s'investir pour un inconnu qui a montrer sa tronche a la tele et mis aux emois un jeune public plutot que d'investir et d'essayer de faire sortir un aznavour, un brel, un jean ferrat et dans un autre genre un led zeppelin, beatles, etc.......
pas etonnant que l'on se tourne de plus en plus vers l'univers musical sixties, seventeen, eighties car la qualite stagne depuis au moins 10 annees maintenant...........ou alors faut debusquer au fond des bacs poussiereux les bons groupes et musiciens dont le seul defaut et de pas passer a la tele et pas jouer les chanteurs a minettes.
bon c'est mon avis, ca me motive encore plus comme ca a decouvrir des choses nouvelles.

voila en gros mon raisonnement question musique
et puis prunelle j'y peut rien moi si prisme t'a cacher ta collection de LUI et PLAY BOY