Le Congé Parental d'Education....

Faits de société liés aux enfants

Messagede chacha2713 le Mar Fév 07, 2006 17:19

Telepion a écrit:
Allez, reprenons le débat hautement important !

Oui merci Gatt :D c pas evident de reprendre apres ton post mais Rael est grand.:bravo:

Enfin moi je voulais dire ca on s'enmerde a bosser tte un vie entiere si on peut pas prendre un peu de recul pour voir sa progeniture grandir un peu enfin moi je suis en conges parental je t'assure que c pas mal je voulais reprendre un juillet a un moment je suis passé voir mes collegues de boulot j'ai changé d'avis tt de suite. :fou:
Bon courage ca va te passer je sais ou t'habite mais sinon prend le metro le matin 1 journée et va voir les zombis de la defense :roll: je t'assure que tu retourne sous ta couette avec tes banbins

j'ai habité pendant 3 ans dans les magnifiques tours de toutes les couleurs à côté de la Défense ... j'a idéjà donné, mais l'avantage, c'ets que au moins, on peut sortir s'aérer de temps en temps, faire les magasins, aller dans les parcs .... à la campagne, c'est le trou mort, on s'emmerde à 30 km à la ronde .... à 200km de paris et 40 km d'une grande ville !!!!!
chacha2713
Nouveau
Nouveau

Messagede Gattaca le Jeu Fév 09, 2006 00:53

dsl j'aide francis, il en a besoin :((
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Douceisa le Dim Déc 10, 2006 20:35

:ok: Je suis moi aussi passé par le chomage,congé de maternité(présentement) et Parental qui suivra après les fêtes. Je suis loin de regretter mon choix dans avoir profité a venir jusqu'a maintenant. Même que le retour au Travail pour Aout-Septembre 2007 me stresse . Je le vois approcher a grand pas et j'ai pas hâte de retourner au travail et de faire garder ma fille. J,aime être avec elle. La voir grandir , évoluer,rire,se dévellopper , etc.. C'est de merveilleux moment que j'estime qu'il faut profiter avec notre enfant.
Si ce n'était pas de l'argent je resterais avec jusqu'a sont entrée a l'école.
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Dim Déc 10, 2006 21:56

Douceisa a écrit::ok: Je suis moi aussi passé par le chomage,congé de maternité(présentement) et Parental qui suivra après les fêtes. Je suis loin de regretter mon choix dans avoir profité a venir jusqu'a maintenant. Même que le retour au Travail pour Aout-Septembre 2007 me stresse . Je le vois approcher a grand pas et j'ai pas hâte de retourner au travail et de faire garder ma fille. J,aime être avec elle. La voir grandir , évoluer,rire,se dévellopper , etc.. C'est de merveilleux moment que j'estime qu'il faut profiter avec notre enfant.
Si ce n'était pas de l'argent je resterais avec jusqu'a sont entrée a l'école.

Ho oui que je te comprends DouceIsa, pour nous nous avons mis les jumeaux en crèche dés leurs 3 mois & avec un peu d'organisation cela a très bien marché (deux véhicules bien nécessaire).
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Enfants