Le meilleur chien pour les enfants

Loisirs et animaux

Messagede Mirabelle le Ven Juin 11, 2004 02:24

ARRRFFFFFF !!!! mais c'est qu'ils avancent les préparatifs de mariage :a1:

Comment ça une dot ???? c'est Porthos qui doit payer pour avoir la plus belle chienne de la planète :saut: :saut: :saut: ... non .... mais ....

Pour la robe c'est OK, un peu en lambeaux après le premier essayage mais bon .... on va y arriver si j'oublie la dentelle :zen:

Comment fais - tu pour le smoking ? :mdr:
Mirabelle
Mirabelle
Nouveau
Nouveau

Messagede Alona le Ven Juin 11, 2004 09:43

J'avoue que ça va être dur mais je vais bien réussir à lui faire porter une veste pour le mariage ! :mdr: :fou:
Alona

Messagede éternelle le Ven Juin 11, 2004 18:55

Faudra prendre des photos ... :voui:
éternelle

Messagede Alona le Ven Juin 11, 2004 21:52

éternelle a écrit:Faudra prendre des photos ... :voui:

Mirabelle est absente durant une semaine, à son retour nous ferons des photos ! :love: :)
Alona

Messagede éternelle le Sam Juin 12, 2004 13:52

:voui: :voui: :voui:
éternelle

Messagede Mirabelle le Mer Juin 16, 2004 15:19

Suis de retour et la Mirabelle est prête, elle attend les billets d'avion pour elle et ses humains que Porthos va gentillement lui faire parvenir :cool4:
Mirabelle
Mirabelle
Nouveau
Nouveau

Messagede éternelle le Mer Juin 16, 2004 15:51

Ah oui le Quebec c'est pas très près ... marier les par webcam.
éternelle

Messagede Alona le Mer Juin 16, 2004 20:39

Bonjour Mirabelle,
Je crois qu'on va déjà les marier sur le forum ! :voui:
Tu as une webcam Mirabelle ? j'en ai une et je peux essayer de prendre Porthos habillé quand il ne fait pas trop chaud ! :saut:
Alona

Messagede éternelle le Jeu Juin 17, 2004 18:01

Vaut mieux pas que vous les habilliez en pleine chaleur, c'est sûre ! :voui:
éternelle

Messagede Faedorn le Jeu Juin 17, 2004 18:06

Tant qu'un montagne des Pyrénnées ne t'a pas "sauté sur les genoux" à l'imporviste (pendant que tu somnolait devant la télé), tu ne sas pas ce que ça représente l'éducation d'un chien :))
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede éternelle le Jeu Juin 17, 2004 18:32

:((( Message pour rien encore, désolé. Explications dans HELP.
éternelle

Messagede éternelle le Jeu Juin 17, 2004 18:34

Faedorn a écrit:Tant qu'un montagne des Pyrénnées ne t'a pas "sauté sur les genoux" à l'imporviste (pendant que tu somnolait devant la télé), tu ne sas pas ce que ça représente l'éducation d'un chien :))

Justemant moi le Montagne des Pirénées dont je parle monte sur les genous de sa maitresse quand elle est sur le canapé.
éternelle

Messagede Mirabelle le Lun Juin 21, 2004 15:23

éternelle a écrit:
Faedorn a écrit:Tant qu'un montagne des Pyrénnées ne t'a pas "sauté sur les genoux" à l'imporviste (pendant que tu somnolait devant la télé), tu ne sas pas ce que ça représente l'éducation d'un chien :))

Justemant moi le Montagne des Pirénées dont je parle monte sur les genous de sa maitresse quand elle est sur le canapé.

Argggh dur cela, ma léo a encore tendence à sauter sur les gens pour leur faire des bisous et je suis très ferme car elle peut faire mal , un peu plus de 50 kilos d'amour déchainé ... pas évident . On va laisser ça pour Porthos .... quand je recevrais les billets :a1: :a1: :a1: :a1: :a1:

Mais sauter sur moi, elle n'y pense même pas , pas folle, la folle :fume:
Mirabelle
Mirabelle
Nouveau
Nouveau

Messagede éternelle le Lun Juin 21, 2004 16:36

Un chien qui nous saute dessus pour nous faire des bisous c'est pas méchant, mais il est vrai qu'il ne faut pas le laisser faire, le jour où il le fera à un enfant, ce dernier se retrouvera sur le cul. Ou encore le jour où on est habillé en propre et qu'il a les papattes sales. Ou si juste avant il a marché dans la boue dehors. Moi ce n'est pas ma futur chienne qui me fera tombé ( 23 cm maxi taille adulte), mais je lui interdirai tout de même pour les autres raisons.
éternelle

Messagede Alona le Lun Juin 21, 2004 20:27

Coucou Mirabelle,
A quand le mariage de nos chiens ? :a1:
Porthos ne saute pas sur nous (80 kg) mais sur Taya et elle râle ! :voui:
Alona

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animaux