(et c est pas une histoire de taille
)
Mais il fait encore le reste (pas tout seul, en partagé biensur), je ne cèderais pas plus !

)

Casea a écrit:Il faisait la vaiselle ... c est finit !![]()
(et c est pas une histoire de taille![]()
)
Mais il fait encore le reste (pas tout seul, en partagé biensur), je ne cèderais pas plus !

jonas a écrit:ne touchez pas a sa malhereux que vous êtes!!!
homme vous avez des mains en or ces pour zapper ou autre ne l'utilisez pas pour faire des tache menagere en + vous risquerai de vous cassez un ongle ou pire un doigt!!!
donc ne faite rien parce que la femme fera tout a votre place ces scientifiquement prouver!!!!

jonas a écrit:ne touchez pas a sa malhereux que vous êtes!!!
homme vous avez des mains en or ces pour zapper ou autre ne l'utilisez pas pour faire des tache menagere en + vous risquerai de vous cassez un ongle ou pire un doigt!!!
donc ne faite rien parce que la femme fera tout a votre place ces scientifiquement prouver!!!!

Faedorn a écrit:Vive le lave-vaisselle, le lave-linge, le sèche-linge, l'aspirateur, les centrales à vapeur, les fours auto-nettoyants, le micro-onde, le mixeur, le pressing d bout de la rue, l'eau de javel, Monsieur Propre et les serpillères absorbandes qui ne peluchent pas !
J'ai oublié quelque chose ? ... Oui, vive les gants caoutchouc qui m'évitent les allergies aux détergeants

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités