CrazyCat a écrit:@megaouf: pas de cierge, plutot une offrande en monnaie sonnante et trébuchante stp
en plus d'être Dieu tu es un scientifique

Ma mémoire défaillante a écrit:Un curé, un pasteur et un rabin discutent de leur manière de gérer l'argent des dons.
Le curé: "je fais un cercle autour de moi et je jette l'argent en l'air. Ce qui retombe dans le cercle est pour mon utilisation personnelle, ce qui retombe à l'extérieur est pour le culte".
Le pasteur: "j'ai à peu près la même méthode sauf que je trace une ligne droite, ce qui retombe du même coté de la ligne que moi est pour mon utilisation personnelle, ce qui tombe de l'autre coté est pour Dieu".
Le rabin: "Moi je fais plus simple, Dieu se sert lui-même. Je jette l'argent en l'air, ce qui retombe, c'est ce qu'il ne veut pas"

CrazyCat a écrit:Ne me traitez pas d'antisémite, je pourrais la faire avec des curés de nationalité différentes (en finissant avec un écossais)

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
lilyfairy a écrit:Comment ça c'est reparti?????
J'ai rien dit, moi !!!!!

Açoka a écrit:Comment fera Jesus pour revenir et être reconnu dans un monde où la psychiatrie est connu ?
Et bien si Jesus doit revenir à la fin des temps, il est possible qu'à cette fin, les êtres humains se trouveront dans le chaos. Ainsi, la science n'aura plus autant d'influence sur les esprits. Les guerres de religions, ainsi que les crises économiques et militaires auront provoqué des chutes de civilisations.
Dans ce monde en perdition, les hommes devenu plus influençable pour la plupart par la spiritualité, il est probable que des faux prophètes apparaîssent, plus forts que jamais. Mais, on peut voir le retour de Jesus et par ses discourts tout à fait opposés aux autres, il sera reconnu.
Je dis ça dans l'hypothèse que Jesus serait bien un envoyé de Dieu, ou Dieu lui-même.
Je ne suis pas croyant.

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités