Maeström a écrit:C'est extraordinaire la façon dont les chauffards trouvent tous les prétextes possibles pour ne pas respecter le code de la route !...

GRRRrrrrrrrr!!!
Nostromo a écrit:les 2 qu'ils ont installé près de chez moi sur Angouleme , c'est sur des 4 voies autorisé a 110 où on peut monter a 140 sans mettre quelqu'un en danger , c'est quasiment si on etait sur autoroute .
Nostromo a écrit:moi j'ai 20 ans de permis et je ne regarde jamais mon compteur , je m'adapte a l'environnement , a mon etat ( en forme ou un peu moins attentif ) , si je connais bien le parcours ou non , etc..
Nostromo a écrit:j'ai toujours été au maxi de mon bonus d'assurance et mon dernier sinistre date de 10 ans et LA , je l'ai bien cherché , fiesta pour mes trentes ans et j'ai pris une bretelle trop vite en pleine nuit et c'est un panneau de stop qui m'a arrété! depuis j'ai toujours modéré ma consommation d'alcool si je sors ( j'ai pas non plus parlé d'abstinence ) car j'avais poussé le "bouchon" un peu loin et ça m'a servi de leçon ...
Nostromo a écrit:mais MARRE qu'on prenne les citoyens pour des demeurés , interdit de fumer dans les lieux publics, de boire plus de 2 aperos , de rouler legerement au dessus de la vitesse indiqué ,
Nostromo a écrit: dans 10 ans je pense qu'une page de A4 suffira a inscrire les DROITS qu'ils nous restent , nous serons devenu des VEAUX et tout le monde aura applaudi bien FORT de s'etre fait enc**** par les politiks !!!
Nostromo a écrit:alors tous les prétextes sont bon , c'est la politique européenne, c'est pour votre bien qu'on fait ça , on vous culpabilise a longueur de journée par les médias pour ce qui y'a trente ans etaient un acte banal , aujourdhui vous etes criminalisés par tout le monde , les spots a la TV , les infos , les politiks ( qui pendant des années n'ont pas appliqué pour eux ce qu'ils obligeaient aux autres ) .
Nostromo a écrit:je trouve bien plus dangeureux que la vitesse à mes yeux quelqu'un qui va me couper la prioritée, qui n'est pas concentré sur sa conduite ou bien un vieillard qui roule en dessous de la vitesse et que les gens doublent en prenant souvent des risques!

, et je persiste et signe , ce n'etait pas la vitesse des autres conducteurs qui pouvait me mettre en danger mais leur inatention

CHANG31 a écrit:celui qui respecte la vie et celle des autres, Il n'a pa besoin d'avoir ses yeux rivé sur le compteur, il adapte sa vitesse en fonction de la configuration de la route, de sa limitation et de sa fréquentation.

Aigle a écrit:Surtout que dans la tete une route avec deux voies et une rampe de séparaion c'est plus proche du 110 ...
)alors que le virage ne présente aucun risque a 110 (vitesse prévue à l'origine) et qu'il n'est même pas accidentogène. Un jour j'ai voulu le prendre à 90, j'ai failli me faire exploser le coffre par un 38 t.
CitronBleu a écrit:Aigle a écrit:Surtout que dans la tete une route avec deux voies et une rampe de séparaion c'est plus proche du 110 ...
C'est pas dans la tête, c'est dans le code de la route...

Nostromo a écrit:voila de l'eau pour le moulin a parole de Maëstrom
http://www.ulrp.com/inboxer/graphics/drunk.pps
DRINK = BAD

Maeström a écrit:Nostromo a écrit:voila de l'eau pour le moulin a parole de Maëstrom
http://www.ulrp.com/inboxer/graphics/drunk.pps
DRINK = BAD
tes liens sont-ils aussi approximatifs que ta conduite ? mettre un lien renvoyant à un fichier illisible montre combien tu es attentif

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités