le rapport sur les radars

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Siege ejectable le Lun Juil 12, 2004 08:25

Et bien entendu, tous les internautes possèdent power point ! :lol:
Si l'on fait un parrallele avec le débat en cours, cela correspond à un automobiliste qui dirait : j'ai tel équipement sur ma voiture donc tout le monde doit avoir le même.... Une nouvelle démonstration de l'égocentrisme de certains automobilistes ! :lol: :lol: :lol:
Siege ejectable

Messagede Casea le Lun Juil 12, 2004 12:13

Hum ... powerpoint est telechargeable gratuitement et un bon conducteur est sencé prendre ses précautions avant de conduire ainsi qu un internaute devrait se renseigner (2 secondes sur google) quand il n arrive pas à ouvrir un fichier ......

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr

Le bon sens sur le net comme sur la route ca peut aider :voui:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede NaWer le Lun Juil 12, 2004 12:19

Casea a écrit:Hum ... powerpoint est telechargeable gratuitement et un bon conducteur est sencé prendre ses précautions avant de conduire ainsi qu un internaute devrait se renseigner (2 secondes sur google) quand il n arrive pas à ouvrir un fichier ......

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... layLang=fr

Le bon sens sur le net comme sur la route ca peut aider :voui:

franchement, pour lire le pps de la page précédente, vaut mieux pas ...
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede Casea le Lun Juil 12, 2004 12:23

Voui ces images chocs ont été largement diffusées. Concernant l interet de ces images j ai un doute. Mais sur :

Maeström a écrit:tes liens sont-ils aussi approximatifs que ta conduite ? mettre un lien renvoyant à un fichier illisible montre combien tu es attentif :lol:

Je me dis qu avant de se foutre de la gueule de qqun on se renseigne ... c est plus "propre" (pour rester polie)
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede NaWer le Lun Juil 12, 2004 12:59

Casea a écrit:Je me dis qu avant de se foutre de la gueule de qqun on se renseigne ... c est plus "propre" (pour rester polie)

:voui:
je deteste ca aussi (surtout en informatique)
[center]Image[/center]
NaWer
Romancier
Romancier

Messagede mamou2 le Lun Juil 12, 2004 13:31

Maeström a écrit:Pour ceux que cela interesse, voici comment calculer une distance de freinage.

http://archi7.ouvaton.org/phys/dossiers ... inage.html

Notez qu'aux chiffres donnés, il faut ajouter le temps de réaction du conducteur qui diminue en moyenne de 0,7 seconde par gramme d'alcool dans le sang.

Tu ne bois pas Maeström ?
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Messagede Siege ejectable le Mar Juil 13, 2004 19:26

Casea a écrit:Voui ces images chocs ont été largement diffusées. Concernant l interet de ces images j ai un doute. Mais sur :

Maeström a écrit:tes liens sont-ils aussi approximatifs que ta conduite ? mettre un lien renvoyant à un fichier illisible montre combien tu es attentif :lol:

Je me dis qu avant de se foutre de la gueule de qqun on se renseigne ... c est plus "propre" (pour rester polie)

Tout à fait, et en l'occurence, il eut été de bon ton de se demander si tous les participants à ce débat possédaient un pc..... Certains utilisant sans doute Mac os ou Linux.... :lol:
Siege ejectable

Messagede Siege ejectable le Mar Juil 13, 2004 19:27

mamou2 a écrit:
Tu ne bois pas Maeström ?

Très rarement ou jamais lorsque je sais que je vais devoir conduire une voiture.
Siege ejectable

Précédente

Retourner vers Actualité