de Suzel le Dim Juil 25, 2004 15:24
suis d'accord Guzman
c'est pourquoi je n'aime pas le mot sacrifice (pour moi il a une connotation négative :sacrifice-victime)
quand on est bien à deux naturellement on donne, on passe par les envies de l'un et de l'autre, et tout est très intriqué.....
Nous avons toujours tout fait ensemble ( y compris sport et loisirs), je vis toujours de cette façon, de sorte que je n'arrive pas à m'imaginer sans lui....
seulement,ce qu'on vit à deux dans les premiers temps du couple, vous êtes jeunes,
penses-tu que cela n'évolue pas et surtout au moment où les enfants, très dépendants dans leur jeunes âges, occupent beaucoup de notre temps.
Ceci dit, ça peut lier encore plus un homme et une femme....
Après tant d'années, c'est mon cas et celui d'Alona,
ne penses-tu pas que pour pouvoir toujours et encore donner à l'autre, il faut se retrouver soi_même régulièrement et savoir ce qui est important individuellement, garder un jardin secret, permettre à l'autre d'avoir encore à découvrir...
Même à notre âge, on ne sait pas tout, et peut-être qu'on se plante, l'avenir le dira....vos avis sont toujours intéressants
En ce moment, je rencontre dans mon entourage beaucoup de jeunes qui ne croit pas au couple qui dure et tournent ça en dérision
A part mon neveu de 27 ans qui est fou amoureux depuis 5 ans de son amie : ils viennent d'avoir une petite fille, ....très émouvant
Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire avec une seule ?