silence a écrit::-? Titsta, tu m’inquiètes. Ton elfe ? L’âme ? Si ce n’est cela, explique-moi ce dialogue intérieur, ça m’intéresse beaucoup. Peux-tu visualiser l'entité ? Est-ce restreint à l'univers onirique ? Est-ce une présence constante ?
Pendant longtemps il s'agissait d'une entité onirique. La seule chose que je ne pouvais contrôler dans mes rêves, et qui s'est incarné dans une chamante elfe avec qui j'ai vécu mes premiers émois ^^
ça n'a duré que quelques mois, mais très intenses.
Puis plus rien pendant des années... années pendant lesquelle j'ai peu à peu compris tout ce qu'elle m'avait apporté, et c'était collossal !!
Puis, après avoir rencontrer quelques personnes sur des forums ésotériques, et y avoir parlé de cette expérience, ils m'ont parlé des anges gardien (la version païenne, et non chrétienne) qui correspondait beaucoup à cette expérience.
Ils m'ont appris à recontacter cette entité en me servant de mon pouvoir d'empathie.
Je ne la vois donc pas, mais je ressens ses émotions, parfois de manière extrèmement précise, au point de pouvoir écrire ce qu'elle ressent.
Je communique avec elle de cette manière en fait.
Après, il y a plusieurs théories possible, qui se vallent toutes pour expliquer celà. Sois c'est une entité à part entière, sois c'est mon "inconscient" avec lequel je parle.
J'aime les deux hypothèses, même si elles sont contradictoires. Les deux peuvent être vrai.
J'essaye donc de rester en équilibre entre ces hypothèses, en sachant à chaque instant qu'elle peuvent être vrai/fausse.
Mais je te conseil d'aller voir le topic sur ce forum qui doit s'appeler "sandricia, mon ange gardien" ou "mon ange gardien", ou quelque chose comme ça.
J'en ai pas mal parlé.
(je te le retrouverai et je le ferai remonter quand j'aurai un meilleur accès à internet si tu l'a pas trouvé d'ici là
)

. Ton elfe ? L’âme ? Si ce n’est cela, explique-moi ce dialogue intérieur, ça m’intéresse beaucoup. Peux-tu visualiser l'entité ? Est-ce restreint à l'univers onirique ? Est-ce une présence constante ?
Euh je m’excuse d’avance pour cette question bizarre