Que font les gens qui vivent avec vous et qui vous dérange voir vous fout hors de vous ?
Je commence : (je ne préciserais pas l'identité des personnes concernés parmis mon entourage)
Une personne :
- mange beaucoup d'ail le midi et empeste la maison toute l'après-midi jusqu'au lendemain matin.
- tousse dans la direction des gens sans mettre la main devant sa bouche.
- ne ferme pas sa porte des toilettes et empèste toute la maison de l'odeur de ses excréments.
- laisse des poils sur le lavabo, la savonette...
- ne reconnait aucun de ses tort.
- profère fièrement des propos rasciste et fait l'apologie de l'extrême droite.
- hurle sans arrêt dés que cette personne n'arrive pas à faire quelquechose sans tout casser.
- prend les gens pour des idiots finis et se considère comme plus intelligent que tout être en ce monde.
- considère avoir toujours raison, même si ces méthodes et idées se casse la figure au moindre écart de température.
- augmente le son de la télévision sans se soucier de personne et à un taux de décibel anormale.
- impose ses musiques préférés à fond, certains dimanche matin.
- considère que ses musiques préféré sont de la musique et que le reste sont du bruit.
- critique ouvertement les demande de dons pour l'Asie... et ne donne pas une centime.
- n'écoute que ce qui l'arrange, voir n'écoute rien.
- répète dix fois la même chose.
- énumère ce qui est en face de vous comme-ci vous étiez aveugle.
- se comporte encore avec vous comme-ci vous aviez encore besoin qu'on vous change vos couches.
Bon pour l'instant c'est les seuls choses qui me viennent à l'esprit.
Tout cela est véridique, vous comprenez maintenant pourquoi je m'énerve de temps en temps. Dans cette liste se trouve plusieurs personnes, heureusement parce que une seule, ce serait le pire des égoïstes.
A oui :
- considère que je suis colérique, parce que considère que ce n'est pas normal de me mettre en colère suite au comportement cité plus haut.
A vous !

laisse des poils sur le lavabo, la savonette... ba! faut faire l'intégral
) c'est plutôt toi qui ne parviens pas a accepter les autres , comprend tu ce que j'essaye de t'expliqué, me voila parti de mon monde de psychologie(lol) apres moi je peux plus m'arrêter j'adore ça

on a juste pas les mêmes avis 

[/center]