Les citations de Woody Allen

Les citations

Les citations de Woody Allen

Messagede Comida Anna le Lun Fév 13, 2006 23:38

- L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons financières.
-Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur.
- Dieu reste muet. Si seulement on pouvait convaincre l'être humain d'en faie autant.
-La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir vous pouvez le faire tout seul. Personne ne se moquera de vous
-Quand vous êtes mort et que quelqu'un crie "Debout là-dedans, c'est l'heure de se lever !", c'est difficile d'enfiler ses pantoufles.
-Non seulement Dieu n'existe pas mais en plus il est impossible de trouver un plombier le dimanche.
-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
-Je ne sais pas si Dieu existe mais s'il existe j'espère qu'il a une bonne excuse.
-Ce n'est pas que j'ai vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.
-L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu bien que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il se sent obligé de tellement en remettre.
-L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
-La plupart du temps, je ne rigole pas beaucoup. Et le reste du temps, je ne rigole pas du tout.
-Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne;
-Pour ma part, je suis hétérosexuel, mais il faut bien le reconnaître, le bisexuel a deux fois plus de chances le samedi soir.
-La dernière fois que j'ai pénêtré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
-On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudistes.
-Les ennuis c'est comme le papier hygiénique. On en tire un, il en vient dix.
-Un conducteur dangereux c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.
-Malheureusement, nos politiciens sont soit incompétents, soit corrompus. Quelquefois les deux ensemble, le même jour.
-La réponse est oui mais quelle était la question ?
-J'ai des questions à toutes vos réponses.
-J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. Est-ce qu'en échange deux messages de désespoir vous iraient ?
Pussycat
Comida Anna
Observateur
Observateur

Messagede Lady_of_silence le Mar Fév 14, 2006 02:24

La masturbation c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime

[si mes sources sont bonnes]
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Messagede Blidina le Mar Fév 14, 2006 15:52

Je n'aime pas beaucoup Woody Allen.
Je ne suis pas très blague d'ailleurs. ;)
"Personne ne connait personne, alors tu ne me connaitras jamais." copyright Lois de l'attraction
Blidina
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede megaouf le Mar Fév 14, 2006 16:04

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin..."
(si mes sources sont bonnes, idem ;)
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Retourner vers Citations