Les droits des homosexuels

Sujets à polémiques

pour le mariage et le droit d'adoption des gays

pour le mariage mais contre l'adoption
8
47%
contre le mariage et le droit à l'adoption
3
17%
bof, sais pas moi...
6
35%

Nombre total de votes : 17

Messagede Mentor le Mer Juin 09, 2004 03:21

ils ont souvent des enfants et ont donc parfaitement accomplis leur"fonction" de reproduction non ?
ils ont envie d autre chose...selon tes propos,cela en fait des des reproductifs,instinctifs deviants...

Ils sont obligés de se remarier ?

quant au tuyau d evacuation,si tu lis un peut(et j en suis persuade),il y a quelques bouquins qui peuvent te renseigner sur les differents stades de l enfant(orale,f.........).

L'absence de lubrification naturelle et les saignements montrent bien que la machine n'est pas adaptée...

je suis en partie d accord avec toi(adoption),mais tu as tendance as tenir des paroles un peu extremistes.
que tu le veuilles ou non,il y a des couples homos.
que tu le veuilles ou non,on ne peut que les integrer.

Intégrer ça veut dire quoi ?
Ils sont là, ils vivent sans contraintes....

pour finir,les seins des femmes ne me semblent pas etre similaires a des pis de vaches ! ce sont des organnes qui au dela de nourrir des bebes,attirent sexuellement une grosse majorite des hommes.ils ne sont donc pas exclusivement lies a la nutrition...peut etre pas un hasard si ca donne du plaisir...ce sont des organnes qui participent entierement a l acte sexuelle,acte,qui sauf si tu es integriste, n est pas uniquement dedie a la reproduction.

La machine humaine est bien conçue...grace à cet instinct, qui te fais apprécier les rondeurs féminines au détriment des autres, l'espèce à laquelle nous appartenons a pu se reproduire pendant des millions d'années...

Si tu étais taureau tu regarderais certainement la vache et ses pis avec d'autres yeux ;)

Image
Mentor
Posteur
Posteur

Messagede Siege ejectable le Mer Juin 09, 2004 09:52

Bonjour,

Je suis pour le mariage et pour le droit à l'adoption des couples homosexeuls. Or, cette position n'est pas dans le sondage proposé. est-ce normal ?

Au delà du fait qu'un couple homosexuel reproduit ou non le schéma habituel du couple normalisé, il me semble essentiel que chaque citoyen d'un pays dispose des mêmes droits quelqu'ils fussent.

D'autre part, ayant longuement chercher dans le code civil, je ne peux que constater qu'à aucun moment la loi française ne stipule expressement et clairement que les "époux" sont deux personnes de sexe différents. Or, ce qui n'est pas interdit est autorisé (principe habituel du droit).
Siege ejectable

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 10:50

c ce qui me semblait également... mais mentor, il n'est pas d'accord.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Faedorn le Mer Juin 09, 2004 11:04

Bonjour,

Je vous confirme qu'il est bien fait mention du sexe des époux, de par leur dénomination : "le mari", "la femme".
Je crois même qu'à propos des enfants on trouve "le père" et la "mère".

Aujourd'hui, le mariage homosexuel est bien contraire à la lettre de la loi.
D'ailleurs, les verts ont déposer un proposition pour modifier cette loi en supprimant toute référence au sexe des époux.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede tortue le Mer Juin 09, 2004 11:13

Maeström a écrit:Bonjour,

Je suis pour le mariage et pour le droit à l'adoption des couples homosexeuls. Or, cette position n'est pas dans le sondage proposé. est-ce normal ?.

Ah ! quand même ! je ne suis pas la seule à le dire !
Tu n'as pas l'impression que çela fait "sondage dirigé" ?
Si on s'en tient aux choix proposés, le résultat ira toujours à l'encontre des homos.

Pour Mentor : Un peu déplacé ta photo ! Elle irait mieux dans le forum adultes. Pour quelqu'un qui se pose en moraliste c'est pas très futé. Est-ce que tu as pensé aux gones qui viennent sur le forum ?
Et pour trouver ce genre de photo, il faut déja aller les chercher ! Bonjour les déviances !!!!!!!!!!!!!!!!!
tortue

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 12:41

elle est jolie sa photo : il n'y a pas trop de différence avec une fille habillée.
Mais bon, je suis d'accord pour lr sondage : d'ailleurs je n'y ai pas répondu
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Mentor le Mer Juin 09, 2004 15:02

Au delà du fait qu'un couple homosexuel reproduit ou non le schéma habituel du couple normalisé, il me semble essentiel que chaque citoyen d'un pays dispose des mêmes droits quelqu'ils fussent.

Mais, cher ami, c'est déja le cas....un hétéro n'a pas plus de droits qu'un homo... :bravo: Ou alors il faut m'expliquer à quel niveau.... (et c'est reparti :roll:).

Tu n'as pas l'impression que çela fait "sondage dirigé" ?

Le sondage n'est pas dirigé, il est idiot...mais bon, c'est pas moi qui l'ai écrit non plus...c'est une pro-mariage-gay...

Et pour trouver ce genre de photo, il faut déja aller les chercher ! Bonjour les déviances

Va sur google et tape "vache" dans la recherche d'images et tu verras notre amie dans les 2 premiers résultats. J'ai hésité mais elle collait tellement au sujet :)

http://images.google.fr/images?q=vache& ... a=N&tab=wi
Mentor
Posteur
Posteur

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 18:15

J'ai l'impression qu'en fait, peu de personne ont réellement peur des homo. Et encore moins ont quelques chose à leur reprocher.
L'homophobie se nourrit d'elle même. Dés l'enfance, être traité de péddé est une des pires insultes (on a inventé un paquet de mot pour les désigner mais ça va être censuré...). Il vient de là le problème.
Donc, s'il y avait une banalisation de l'homosexualité dans les moeurs, ce ne serait même plus une gêne pour les enfants de dire qu'ils ont 2 papas ou 2 mamans. Donc, plus aucun problèmes...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Faedorn le Mer Juin 09, 2004 18:26

Je crains que cela ne soit pas si simple.

L'homosexualité reste une déviance aux yeux des mouvements religieux et un phénomène qui va à l'encontre de la philosophie nataliste d'une partie de la population (même si on sait bien que ce n'est pas l'homosexualité qui fait baisser la natalité française).

Comme je l'ai déjà dit, je ne vois pas plus de mal au mariage gay qu'au mariage hétéro. Je suis contre l'un, je vais pas être pour l'autre.
Sur le principe, je pense effectivement qu'il y a ségrégation à réserver un type de "sacrement" républicaine d'une union à une seule catégorie de la population. Mais bon, la ségrégation n'est pas forcément mauvaise partout.
On ne laisse pas les ivrognes conduire, on ne laisse pas les prostituées et les drogués adopter des enfants ... cela est une ségrégation, et pourtant c'est bien.
Dans le cas du mariage pour les homosexuels, je ne crois pas que cette ségrégation soit nécessaire, voilà tout.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Gattaca le Mer Juin 09, 2004 18:32

Mais tous ces gens sont simplement choqué par l'idée de deux personnes du même sexe faisant l'amour !!! Il n'y seront jamais confronté...
Ce n'est même pas une question d'aller contre la nature puisque les animaux ont des comportement homosexuels ! Ce n'est pas le fait de détourner les organes de leur fonction puisqu'ils font pareil !
Je suis énnervé que des intelligents ne réfléchissent pas.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Siege ejectable le Mer Juin 09, 2004 22:06

Faedorn a écrit:Bonjour,

Je vous confirme qu'il est bien fait mention du sexe des époux, de par leur dénomination : "le mari", "la femme".

Merci de cette précision. Pourrais-tu m'indiquer l'article du code civil où cela apparait, car après des heures de recherche je n'ai trouvé aucune mention allant en ce sens dans le chapitre consacré au mariage..

Faedorn a écrit:Aujourd'hui, le mariage homosexuel est bien contraire à la lettre de la loi.
D'ailleurs, les verts ont déposer un proposition pour modifier cette loi en supprimant toute référence au sexe des époux.

J'ai bien peur que tu ai mal compris le projet de loi déposé par les Verts. Ils ne proposent pas la suppression de toute référence au sexe des époux mais une clarification de l'accès au mariage des couples du même sexe ( http://fr.news.yahoo.com/040608/202/3ucrz.html ).
Ils confirment d'ailleurs qu'il n'existe aucune mention dans le code civil établissant que seuls les couples hétérosexuels peuvent se marier. Serait-il à nouveau possible que tu publie l'article qui parle de "mari" et de "femme".
Siege ejectable

Messagede Faedorn le Mer Juin 09, 2004 22:42

Oh p...., va falloir que je l'retrouve .... au taf Fae !
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede pinuts le Mer Juin 09, 2004 23:25

mentor,
1-qui a dit qu il etaient mariees ? pas mois !
alors se remarier...
2-il semble bien que la machine humaine dans son ensemble soit totalement adaptee...sans quoi il n y aurait tout simplement d homos !

3-definition:"integrer"(larousse 1997):

a-faire entrer dans un ensemble plus vaste;incorporer,inclure
b-FAM.etre recu au concours d entree d une grande ecole.
c-maths:determiner l integrale( d une fonction)
d-s assimiler a un groupe.

cela dit,si t es plus fort que le dico............
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede guepange le Jeu Juin 10, 2004 00:22

...
Dernière édition par guepange le Sam Oct 02, 2004 21:12, édité 1 fois.
guepange
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Jeu Juin 10, 2004 13:01

Guepange a écrit :
Pas besoin ils les font tout seul.

Il est question ici d'adoption, pas de procréation :
La procréation est le fait de la nature ... et la nature fait toutes les conneries qu'elle veut.
L'adoption est le fait d'êtres humains ... et il se refusent le droit de faire n'importe quelle connerie (comme de confier un enfant à un pédophile, par exemple).

En fait, on a que 2 questions à se poser en matière d'adoption :

1/ Peut-on offrir à tous les enfants "adoptables" une famille "normale" (un papa, une maman, un frère, une soeur, un chien, un papy, une mamy, pas trop pauvre, bien éduqués, ...) ? Non ?

2/ Alors qu'est-ce qui est mieux pour 1 enfant ? rester dans un orphelinat, changer de famille d'accueil tous les 6 mois, ou avoir un ou des parents à lui (quitte à ce que les deux soient du même sexe) ?
Faedorn
Orateur
Orateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Polémiques