les goûts et les couleurs

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

les goûts et les couleurs

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 07:45

Bonjour,
Vous avez sûrement des goûts qui peuvent différer de ceux de votre conjoint, si oui, lesquels et pouvez-vous les exercer sans que ça vous pose un problème ?
Par exemple, j'aime peindre et mon mari non! Alors je peins pendant qu'il bricole ! :zen:
Et vous ?
Alona

Messagede Gattaca le Ven Juil 09, 2004 08:56

mince... cpas pour moi...
Je voulais juste te remercier pour faire vivre ce forum !!! tout pleins de nouveaux topics : tu mériterais une médaille !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 09:07

guzman a écrit:mince... cpas pour moi...
Je voulais juste te remercier pour faire vivre ce forum !!! tout pleins de nouveaux topics : tu mériterais une médaille !

merci ! :emb:

Pourquoi ce n'est pas pour toi ?
Tu 'as pas envie de faire une activité qui n'intéresse pas ta copine ?
Alona

Messagede p'titefée le Ven Juil 09, 2004 10:27

Je ne vis pas avec mon copain donc il n'y a pas trop de problème à ce niveau là...
Sinon, il aime regarder le foot et pas moi... Pendant l'euro, on se voyait quand même: il regardait les matchs et moi je lisais (j'adore lire). On était ensemble et ça permettait de passer la fin de la soirée et la nuit tout les 2...
Mais, en général, on arrive toujours à s'organiser pour avoir des moments à 2 et des moments où chacun fait son truc de son côté. C'est plus facile quand on ne vit pas ensemble...
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 14:22

p'titefée a écrit:Je ne vis pas avec mon copain donc il n'y a pas trop de problème à ce niveau là...
Sinon, il aime regarder le foot et pas moi... Pendant l'euro, on se voyait quand même: il regardait les matchs et moi je lisais (j'adore lire). On était ensemble et ça permettait de passer la fin de la soirée et la nuit tout les 2...
Mais, en général, on arrive toujours à s'organiser pour avoir des moments à 2 et des moments où chacun fait son truc de son côté. C'est plus facile quand on ne vit pas ensemble...

Tu as sans doute raison que c'est plus facile !
Ceci dit il faut savoir se réserver son jardin secret ! :voui:
Alona

Messagede p'titefée le Ven Juil 09, 2004 14:46

Bien-sûr, c'est important de garder un jardin secret!! Je ne pourrais pas faire tout avec lui! Au bout d'un moment j'etoufferais... :non2: Ca fait du bien de se retrouver et de ne plus penser pour 2!
Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.
p'titefée
Posteur
Posteur

Messagede Casea le Ven Juil 09, 2004 16:10

Nous c est simple on a casi tout à l opposé !!

C est pas bien grave, ca nous fait meme bien marrer :)) :)) ... sauf en hivers où ca devient plus dur à gerer : il aime la chaleur étouffante avec radiateurs à fond ! J aime la fenetre ouverte la nuit en été, c est desfois dur de s y retrouver...

Les couleurs, les choix estetiques c est vraiment pas ca : meubles, bijoux, autres objets divers : en général on aime pas ce que l autre aime mais pas du tout !! :beurk:

Les passions, la facon de voir la vie : j aime la sécurité, le calme; il aime la vitesse, les risques ...

Enfin tout quoi; comme quoi c est pas si important :king:

Par contre je suis contre les jardins secrets : je vois vraiment pas pourquoi je lui cacherais quoi que ce soit :-? , rien à cacher et c est pas plus mal
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 20:56

Casea le jardin secret peut être une activité, pas forcément un secret ! J'aime l'opéra et mon mari pas de trop, alors je l'écoute sans lui. :)
Alona

Messagede Gattaca le Ven Juil 09, 2004 20:59

Alona se fait un opéra pendant que son mari se fait un apéro... :mdr:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 21:18

guzman a écrit:Alona se fait un opéra pendant que son mari se fait un apéro... :mdr:

Il ne boit pas ! Il va sur l'ordinateur ! :voui:
Alona

Messagede Gattaca le Ven Juil 09, 2004 21:24

oh ??? il va sur un forum lui aussi ? on le connait ?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 21:37

guzman a écrit:oh ??? il va sur un forum lui aussi ? on le connait ?

Non, uniquement sur le c-car, le reste ce n'est pas son truc, il préfère bidouiller l'ordinateur ! :saut:
Alona

Messagede Gattaca le Ven Juil 09, 2004 21:40

c'est bien un mec ça !!! :))
Et le jour ou l'ordi va planter, il va t'accuser :mdr:?
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Alona le Ven Juil 09, 2004 21:50

guzman a écrit:c'est bien un mec ça !!! :))
Et le jour ou l'ordi va planter, il va t'accuser :mdr:?

Non ! Il était prof d'électronique et informatique ! :saut:
Alona

Messagede LacunA le Sam Juil 10, 2004 19:35

avec mon homme on n'a pas vraiment de passions communes, lui passe tout son temps libre a jouer a des jeux videos sur son ordi, moi j'prefere me faire un ti resto en amoureux, discuter avec lui, debattre de choses et d'autres avec différentes personnes, regarder la télé, faire du dessin, de la peinture, des mosaiques... La seule passion commune que nous avons c'est de jouer de la guitare ensemble (nos pauvres voisins :Mort1: ) .

Mais on s'accomode des passions de l'autre, c'est ca vivre ensemble!!!!!!!!!!! :amour:
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Suivante

Retourner vers Femmes