penylanekairo a écrit:pour moi c'est un percing au nombril... et
trois à chaque oreille...
et t'en a au cartilage?! ou c'est juste au niveau du lobe?

et çà fait mal de se faire percer au cartilage? enfin pour quelqu'un de douillet comme moipenylanekairo a écrit:un au cartilage coté droit
les autres à la suite sur chaque oreille

roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

, mais c'est vrai qu'aux lobes j'ai absolument RIEN senti, mais j'avais eu tellement la trouille que j'ai tourné de l'oeil
lol!

Angy a écrit:Un tit diamant sur or blanc à la narine droite...mais non que c'est pas laid !lol!
Et j'ai bien eu la petite larme aussi!
J'aimerai en faire un sur la langue mais j'ai peur des remarques désobligeantes du style: "elle a la crise de la quarantaine , elle veut faire la djeunes" alors que ce n'est pas ça du tout!
Je sais, je devrai faire ce que je veux sans écouter les autres....mais bon!

Angy a écrit:J'aimerai en faire un sur la langue mais j'ai peur des remarques désobligeantes du style: "elle a la crise de la quarantaine , elle veut faire la djeunes" alors que ce n'est pas ça du tout!

penylanekairo a écrit:Angy a écrit:Un tit diamant sur or blanc à la narine droite...mais non que c'est pas laid !lol!
Et j'ai bien eu la petite larme aussi!
J'aimerai en faire un sur la langue mais j'ai peur des remarques désobligeantes du style: "elle a la crise de la quarantaine , elle veut faire la djeunes" alors que ce n'est pas ça du tout!
moi aussi je voulais me faire percer la langue mais bon je me faisais déshériter si je me ramenais avec une "chose" dessus ou dedans en fait!!!![]()
donc... pas fait...

pouah quelle horeurpeter a écrit:Puisqu'on parle de piercing, regardez jusqu'où on peut aller...
Cliquez sur le lien ci-dessous, puis cliquez sur " Arg! Des lunettes piercing "
http://www.taulard.net/out.php?e=266&s= ... 41214.html
un peu desagréable lors du passage de l'aiguille , une fraction de seconde
vraiment ya des gens complètement a la masse
, j'ai hèsitè longtemps pour un percing du nombril mais après avoir vu mon amie tomber dans les pommes, j'ai dis non merci, pourtant celle ci n'a pas eu si peur puisque depuis elle a la langue percée et deux tatouages ......... 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités