z'avez des piercings? où?
j'aimerai bien me percer l'oreille au niveau cu cartilage mais j'me demande si çà fait mal... j'suis un ti peu beaucoup douillette!
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
Enfin sur moi nan mais sur les autres oui y'en a à qui ça va bien 
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

mais le vue d'une aiguille me rend malade et me déclenche des crises alors j'attend impatiemment pour m'en faire faire 1 !
ben j'ai un gros bouton d'acné dans le nez, selon la définition d'Erinn, même qu'il est vert...

Mara a écrit:ben j'ai un gros bouton d'acné dans le nez, selon la définition d'Erinn, même qu'il est vert...

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
LacunA a écrit:c'est clair que c'est laid les piercing au nez...

mara a écrit:LacunA a écrit:c'est clair que c'est laid les piercing au nez...
tout à coup, je m'interroge.....
![]()
faudra que je réfléchisse...
si ça se trouve c hyper laid ce que je porte...![]()
avec le temps, j'y fais plus gaffe, j'y pense quand mes élèves, à chaque rentrée, ont l'air étonnés...c'est tout. je ne le vois plus tellement je suis habituée à ce truc.

kinoue a écrit:
pour le tatouage je l'ai dessiné moi même il y a plus de 10 ans. yapluka

Erinn a écrit:kinoue a écrit:
pour le tatouage je l'ai dessiné moi même il y a plus de 10 ans. yapluka
C'est quoi c'est quoi?????![]()
![]()
![]()
Moi jl'ai déjà dit mais bon tant qu'on en parle:j'ai un papillon sur la cheville et une licorne au bas du dos

LacunA a écrit:mara a écrit:LacunA a écrit:c'est clair que c'est laid les piercing au nez...
tout à coup, je m'interroge.....
![]()
faudra que je réfléchisse...
si ça se trouve c hyper laid ce que je porte...![]()
avec le temps, j'y fais plus gaffe, j'y pense quand mes élèves, à chaque rentrée, ont l'air étonnés...c'est tout. je ne le vois plus tellement je suis habituée à ce truc.
l'essentiel c'est que çà te plaise à TOI, les autres tu t'en fou!!! s'ils sont pas contente ben ils zont qu'a pas te regarder![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités