les rencontres inoppinées!

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede LacunA le Mer Déc 29, 2004 19:24

mara a écrit::snif: dis tout de suite que tu veux pas de moi lacuna... :))

ben, euh.... j'avais dans l'idée que tu passerais à la casserole, c'est évident!!!
:lol:

voui voui voui mais faut pas le dire :secret: :)) :)) :))

plus sérieusement, ça me ferait super plaisir et je pense que ça sera assez étrange pour moi, de flirter ( ;) hihi) avec le réel...

voui çà fait toujours bizar la première fois! quand j'ai connu mon homme et que j'suis allée le voir (à Compiègne aussi d'ailleurs :roll:), le plus bizar c'est d'avoir l'impression de connaitre la personne par coeur en face, mais que ce soit un étranger finalement :olala: il a bien fallu 2, 3 rencontres avant que cette impression s'efface!
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede mamou2 le Mer Déc 29, 2004 19:38

LacunA a écrit:olallaaa et t'a pas eu peur de suivre des personnes que tu ne connais pas dans la foret, par une nuit noir?! j'l'aurai pas fait :arg:

Je suis devenue trouillarde depuis que j'ai des enfants. Disons que je me protège maintenant. Et puis, j'étais jeune et il n'y avait pas autant de meurtres qu'aujourd'hui, je ne crois pas. Nous étions en vacances, c'était un merveilleux soir d'été....
C'est vrai qu'aujourd'hui je ne le ferais pas.
Le plus important dans la vie ce n'est pas d'avoir tout ce que l'on veut mais de profiter de ce que l'on a.
mamou2
Romancier
Romancier

Précédente

Retourner vers Vie quotidienne