« Liberté va en enfer »...

ici on parle des faits d'actualité

« Liberté va en enfer »...

Messagede Alexandra le Lun Fév 20, 2006 17:30

Selon moi, il est inadmissible que des pays islamiques et des personnes musulmanes s’en prennent au Danemark, à la Norvège et à la France, mais aussi à l’ensemble de l'Occident, pour des caricatures publiées dans quelques journaux. La notion de culpabilité collective s’apparente à un retour de la barbarie sur la scène internationale qui ne manque pas d’être inquiétant.

Lors de la manifestation à Londres organisée aux abords de l’ambassade du Danemark par les fous d’Allah, on pouvait y lire et y entendre les messages suivants : "Massacrez ceux qui insultent l'Islam", "Décapitez ceux qui insultent l'Islam" "Europe tu vas payer, ton extermination est en route", "Exterminez ceux qui insultent l'Islam", "Europe tu vas payer. Ton 11 septembre va arriver !!", "Préparez-vous au véritable holocauste", "L'Europe est le cancer, l'Islam est la réponse" et surtout : "Liberté va en enfer" ! :olala:

ImageImage :surpris:
ImageImage :snif:
Alexandra
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede zouaoui le Lun Fév 20, 2006 18:39

Alexandra je cherche une quatrième épouse ça te dit ???
zouaoui
Posteur
Posteur

Messagede Framboise le Lun Fév 20, 2006 18:43

Les intégristes me font peur, de quelque côté qu'ils soient !

Caricatures du prophète, question bête : comment peut-on caricaturer quelqu'un mort il y a presque1500 ans et dont on ne sait pas à quoi il ressemble ?
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede ombre de sang le Lun Fév 20, 2006 18:54

"Europe tu vas payer, ton extermination est en route"

Il a pas tord là.......
C'est vrai que si les flics avaient tiré à vue sur les manifestant j'aurais pas étais vraiment contre........
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Telepion le Lun Fév 20, 2006 19:13

Alexandra je cherche une quatrième épouse ça te dit ???

Zouzou tu te trompe tu vx dire ta quatrieme epouse les 3 premeres t'ayant trompés battus puis quitté :zen: c'est pas la meme chose zouzou vois tu :bravo: faut pas tt melanger :taper2: ni prendre tes reves pour des réalités .

Rael ne t'aime pas du tout du tout du tout zoupzoup :(((
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede happyface le Lun Fév 20, 2006 22:20

A l'origine les caricatures avaient été publiées sur le thème de l'intolérance religieuse... c'était pas nécessaire de le dire en dessin... y'a qu'à regarder l'actualité
Ceci dit, G.W Bush est tout aussi intégriste (chrétien) que ceux qui ont manifesté devant l'ambassade.
happyface
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede happyface le Lun Fév 20, 2006 22:21

en même temps... de défiler encagoulé... Ils ont un truc à se repprocher??
happyface
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Telepion le Lun Fév 20, 2006 22:36

en même temps... de défiler encagoulé... Ils ont un truc à se repprocher??

Non ils cahent leurs visages c parcequ'ils sont pas beaux ils ont des verus tout plein partout.
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede happyface le Lun Fév 20, 2006 23:50

beau ou pas, je trouve pas ça normal de les laisser défiler encagoulés...
happyface
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Mara le Lun Fév 20, 2006 23:57

happyface a écrit:beau ou pas, je trouve pas ça normal de les laisser défiler encagoulés...

je trouve cela assez anormal aussi, à vrai dire.
Des manifs avec des masques, il y en a eu, mais ici la connotation n'est pas la même. Ca me rappelle les extrémistes corses dans leur grotte.
Ca sent le courage tout ça.
normalement, le principe d'une manifestation, c'est l'engagement, mais visiblement, là, ils ne doivent pas croire tant que cela à leurs idées s'ils ne peuvent pas défiler en montrant leurs visages.
Je n'arrive pas à voir dans toute cette troupe autre chose que des phalus sur pattes.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede happyface le Mar Fév 21, 2006 00:08

oui enfin... réduire à des "phalus sur pattes"... c'est plutot réducteurs et puis c'est pas le propos, ni celui de la manif!
happyface
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Mara le Mar Fév 21, 2006 00:20

happyface a écrit:oui enfin... réduire à des "phalus sur pattes"... c'est plutot réducteurs et puis c'est pas le propos, ni celui de la manif!

je ne dis pourtant pas ça dans le vent.

Je pense vraiment que tous ces gens ne savent pas quoi faire pour se faire mousser, et que justement ils réduisent le monde à leurs desiderata, bref, qu'ils n'ont pas passé encore le stade de la frustration, qui doit pourtant se jouer vers les trois ans. :roll:

Parce que dans le fond, qui vont-ils essayer de museler en premier, quand ils pourront le faire ?
Il me semble que dans les première revendications, il y a toujours aux avant-postes le statut de la femme qui serait selon eux à revoir dans nos sociétés. Ce ne sont pas les seules revendications, mais c'est souvent par là que ça commence (voir ce que donne le statut de la femme au Maroc à l'heure actuelle, par rapport à ce qu'il était il y a dix ans).
Et je n'arrive pas à détacher le pb phallique de ces messieurs de leurs revendications politiques. (si on lit la façon dont le coran envisage le paradis -les vierges, etc.-, leur idéal les ramène au phallus, c'est assez évident il me semble pourtant)
Alors oui, je réduis, parce qu'ils s'y réduisent eux-mêmes.

Il s'agit de montrer qui est le plus fort, qui gueulera le plus, qui fera le plus peur à l'autre, etc. Bref, un magnifique combat de coq, où on se demande où peut bien se situer le cerveau et la réflexion.
Mara
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede titsta le Mar Fév 21, 2006 05:09

J'ai rien contre les manifs cagoulés… Si les gens ont envie de montrer qu'ils n'osent pas montrer leur identité en public, c'est leur problème. :roll:

Par contre, je suis d'accord… je crois qu'on donne trop d'importance aux idées qu'ils revendiquent ! Ils sont même pas assez malin pour les voir ces idées ;)

Ils font ça seulement pour se donner une importance vis à vis d'eux même.
Ils jouïssent dans leur coin de se sentir tout ce pouvoir fantasmé… :roll:
Ils jouïssent même pas du pouvoir loool ils bavent devant celui qu'il pourrait avoir !!!!
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede ombre de sang le Mar Fév 21, 2006 07:44

Ouais et dans 20 ans ils pourront jouir du pouvoir réèl.....
M'enfin.....continuez à les prendres pour des moins que rien.....continuez à les prendre pour des laches......si ca peut vous rassurez.......
Mais eux ils ne se perdrons pas dans de la pitié pour vous.....
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede droopy78 le Mar Fév 21, 2006 13:11

S'ils ne sont pas heureux de vivre en Occident, en Europe en particulier, rien ne les empêche d'aller voir ailleurs si j'y suis ! On a que de les virer à grands coups de pompe dans le cul et à les interdire définitivement du territoire européen, à l'instar de certains agitateurs extrémistes qui sont interdits de territoire français (Tariq Ramadan par exemple).

Oui, je sais ! vous allez m'objecter que certains de ces fouteurs de bordel sont de la nationalité du pays où ils manifestent. Mais une directive européenne, pratiquement passée inaperçue et votée après le 11 septembre 2001, permet aux Etats membres de l'UE de destituer de sa nationalité un terroriste. Les détritus de fausse couche qui brandissent ce genre de pancarte doivent être assimilés à des terroristes et donc peuvent être expulsés d'Europe ! Libre à eux d'aller foutre le bordel dans les pays islamistes : Arabie Saoudite, Yémen, Iran, etc.....
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Actualité