Massacre, la vérité sur vos plaisirs

Tout sur la protection des animaux

Massacre, la vérité sur vos plaisirs

Messagede Açoka le Lun Avr 04, 2005 14:05

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Manger de la viande est anodin pour l'homme, porter de la fourrure aussi, chasser et même un plaisir. Et les autres animaux, vous y pensez ? Certains me diront "ils ne souffrent pas, soit parce qu'il ne sont pas comme nous ou soit parce que tout les progrés de l'homme ont permis de créer des moyen de faire disparaitre la souffrance". Ah, mais je vois que vous avez bien apprit vos leçons, comme des moutons de panurge. Et bien puisque vous êtes des moutons bien obéïssant, voici de quoi suivre le troupeau au-delà de la falaise, droit vers le gouffre, comme dans l'histoire de Panurge.

http://blog.aufeminin.com/blog/see_20833_10/massacre-des-animaux-en-general-dans-tous-les-pays

Allez-y gros malins, osez nier les horreurs, osez faire comme tout ces laches qui ont toujours collaborés avec toutes les tyrannies parce qu'ils leur été impossible de se changer eux-même. Allez-y négationnistes, osez !

Si vous trouvez injuste toutes ces horreurs et êtes assez courageux pour l'admettre, alors félicitation, vous pouvez être nommé Humain. Sinon, quittez votre vie de confort et allez dans un dépotoire boueux, là est votre place, au milieu des ordures en décomposition.
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Les personnes humaines ne sont pas concerné par ce message virulant, seuls les déchets de la génétique sont concernés :evil:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede kali le Lun Avr 04, 2005 14:35

je suis demi humain, tenu jusque la 4 pages, insoutenable, mm les ismaélites sont moins babares
kali

Messagede Açoka le Lun Avr 04, 2005 14:39

Si tu concidère que ces pratiques sont des horreurs, si tu admet cela comme vraiment abominable, alors tu es humain et non demi-humain.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede kali le Lun Avr 04, 2005 14:41

merci
kali

Messagede Framboise le Lun Avr 04, 2005 15:42

Je n'ai pas regardé tes photos, je me doute de quoi il s'agit et je te répondrai que ce n'est pas la peine de prêcher les personnes déjà convaincues.
Des mûrs pour la camisole il y en a dans toutes les religions
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Framboise le Lun Avr 04, 2005 15:45

Des images ou des vidéos abominables je peux t'en mettre une collection ce n'est pas cela qui fera avancer le schmilblic ni changer les mentalités de certains tarés.

Les bêtes abattues dans de mauvaises conditions donnent de la viande impropre à la consommation et l'absence de contrôles vétérinaires lors de l'abattage aussi.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede shalimar le Lun Avr 04, 2005 16:31

Framboise a écrit:Des images ou des vidéos abominables je peux t'en mettre une collection ce n'est pas cela qui fera avancer le schmilblic ni changer les mentalités de certains tarés.

Les bêtes abattues dans de mauvaises conditions donnent de la viande impropre à la consommation et l'absence de contrôles vétérinaires lors de l'abattage aussi.

Je ne suis pas entièrement d'accord sur le fait de ne pas montrer les choses telles qu'elle sont : personnellement c'est en voyant il y a longtemps une vidéo que j'ai pris pleine conscience de ce qu'endure vraiment ces pauvres bêtes. Et que j'ai décidé de ne plus en consommer et de me battre pour faire passer le message afin d'essayer de faire changer les habitudes des gens en les incitant à acheter les produits bio à défaut d'être végétarien afin d'améliorer leur conditions de vie.

Je pense que tant que ça reste théorique dans l'esprit des gens, ils ne changent en rien leurs habitudes alimentaires.
Quand ils voient des images, elles restent graver dans leur mémoire. C'est pour cela que la plupart se refuse à regarder les images ou les vidéos, moins parce qu'elles sont choquantes que parce que ça les obligera à réagir.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Retourner vers Protection animale