Meilleur ami

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Meilleur ami

Messagede titsta le Lun Mai 16, 2005 05:34

Est-ce que vous avez un meilleur ami… Ou un ami intime ?

Quel est votre relation avec lui ?
Et lui, scincèrement, apprécit t'il le fait d'être "seulement" un ami ?

Je pose la question aux filles pour un ami homme…
Mais le point de vu des mecs pour une amie m'intéresse aussi…

Je me pose beaucoup de question sur ma façon de me faire des amies intimes… C'est si rare que ça ?
Et aussi sur le comportement des filles dans ces relations
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Motivation le Lun Mai 16, 2005 09:26

J'ai eu une meilleure amie il y a 3 ans...
Nous étions tellement proches (on passait nos nuits ensemble, elle voulait que je la tienne par la taille et que je lui fasse des bisous sur les joues sans arrêt...) que mes amis m'ont poussé à aller plus loin. Je l'ai regardée différement ensuite mais je ne lui ai rien avoué.
Finalement on a fini par s'éloigner et même par ne plus se parler. Je lui en voulais un peu fut un temps mais aujourd'hui c'est révolu. D'avoir été attiré a détruit un peu l'amitié que j'avais pr elle.
Donc oui, au début j'appréciais fortement être son ami, mais ensuite la relation a été moins "pure"...
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede clarisse le Lun Mai 16, 2005 11:27

Et bien oui j'ai eu un meilleur ami avec qui j'étais intime mais c'était facile de ne pas être attirée il est homo :D .

Sinon j'ai depuis un nouvel ami intime bien hétéro celui-ci, on s'aime énormément mais on s'est pas encore rencontré physiquement alors ça compte pas lol.

Et enfin je suis très intime avec une de mes meileures amies au point qu'on s'embrassait très facilement sans pour autant être lesbiennes...

En fait non j'ai pas vraiment d'amis qui ressemblent à ton exemple :))
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Açoka le Lun Mai 16, 2005 13:50

Clarisse, est-ce que c'est moi ou quelqu'un d'autre l'ami que tu n'a pas encore rencontré ? :roll:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede clarisse le Lun Mai 16, 2005 15:08

:)) Presque! L'ami homo s'appel Anthony et celui que j'ai jamais vu Antoine...

Alors je crois que je suis prédestinée à t'aimer autant, si ce n'est plus ô grand Açoka! :love:
Image
clarisse
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Lun Mai 16, 2005 15:52

Si ton ami était homo, il n'était pas attiré par toi. (Et encore, ça reste à prouver… Je me méfie des catégories…)
Mais je ne vois pas pourquoi ça expliquerait pourquoi, toi, tu ne serais pas attirée… ;)
Au contraire…

De toute façon dans les amitiés, c'est toujours des attirances impossibles… Sinon, ce ne serait plus des amitiés…

Les amitiés sur le net, je ne connais pas encore…
Mais je commence à découvrir… (Si je me lâchais, je pourrais même tomber amoureux de certaines filles ici :)) )

Par contre, je pense que chaque amitié (en fait chaque relation un peu forte) est unique… Donc on ne pourra jamais dire qu'on a eu la même amitié qu'un autre.

Moi, pour mes amies, le désir a finalement détruit toutes ces amitiés… À part une, qui est ma meilleure amie actuellement.
Mais il s’agit de la seule fille que je connaisse assez ouverte d’esprit pour se dire qu’on s’aime sans que ça la gène dans ses relations de couple, et sans que ça implique qu’on se mette ensemble…

Les autres ont toujours fini par fuir. (ou moi… c’est pas toujours elles ;) ) parce qu’elle ne pouvais pas gérer une relation de couple avec leur relation d’amitié…
(C’est con de se dire qu’on ne peut aimer qu’une personne… :(( )
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Lun Mai 16, 2005 16:34

Clarisse a écrit:Alors je crois que je suis prédestinée à t'aimer autant, si ce n'est plus ô grand Açoka! :love:

:emb: Clarisse, tu as un copain qu'en même :emb:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Lun Mai 16, 2005 16:37

Hé alors… Si elle est capable d'aimer plusieurs personnes, c'est très bien ;)
L'amour c'est pas limité :voui:

Faut pas la décourager… Va y Clarisse !… Aime tout le monde ! :super2:

Pi moi aussi tant que t'y es, ce me ferait super plaisir ! :))
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Lun Mai 16, 2005 16:42

Non, c'est "si ce n'est plus" qui m'a fait pensée à autre chose.
Je suis peut-être libertin, mais éthique, donc ce qu'en pense son copain a beaucoup d'importance pour moi.
Mais, en relisant, j'ai supposé qu'elle voulais dire qu'elle m'aimerais plus comme un frère que comme un ami :) Désolé, le printemps oriente mes pensées sur autre chose en ce moment :emb:
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede titsta le Lun Mai 16, 2005 16:51

Je crois qu'elle voulais dire "plus qu'Antoine"…
Désolé d'être terre à terre Açoka… :)) Mais je crois pas qu'elle parlait d'autre chose que d'amitié :-/
Ou peut-être de l'Amitié ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede shalimar le Lun Mai 16, 2005 17:01

J'ai eu un ami quand j'étais jeune avec qui j'étais très intime. Comme Clarisse il était homo.
Mais nous n'étions pas attiré physiquement l'un vers l'autre.De cela je suis sure. Lui était avec un ami, moi j'avais mon petit ami aussi.
Pourtant nous étions très proche, un peu comme je l'aurais été avec une fille, mais mieux, parce que dans l'ensemble les filles m'énervaient avec leurs préocupations puériles. (maquillage, fringue etc...)
Je crois que nous étions attiré l'un vers l'autre parce que nous étions différents des autres et du coup nous étions un peu à l'écart.
On se confiait nos projets, nos déceptions, notre mal vivre.
C'était une relation saine, sans quiprocos de part et d'autre.
Je n'ai jamais rencontré la même chose avec un homme hétéro. Parce qu'à un moment où à un autre on se demande si on peut aller plus loin, ça fausse l'amitié.
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Messagede pitch le Lun Mai 16, 2005 17:06

j'ai eu un ami oui ! on etait très proches pendant 16 ans et puis un jour je sais pas ce qui lui a pris, il a voulu plus...
comme j'ai dis non il m'a fait un chantage... c'est plus ou on se voit plus du tout..
bien ça fait quelques mois qu'on se cause plus ...il veut plus me voir :snif:
pitch
Observateur
Observateur

Messagede titsta le Lun Mai 16, 2005 17:18

C'est pas faux…
C'est le fait de penser en "aller plus loin" qui fausse tout.

Pour moi, chaque relation est unique et il n'y a pas de aller plus loin possible…
On couche ensemble si on en a envie, on ne couche pas ensemble si on n'en a pas envie…

Le problème, c'est que pour beaucoup, coucher ensemble, c'est se mettre ensemble… C'est s'engager, et s'engager avec quelqu'un qui nous ai déjà intime, c'est très sérieux… Donc ça fait peur.

En plus, c'est aussi changer de vocabulaire pour la relation… Du coup, on s'imagine qu'on détruit une relation pour en faire une autre… :(((

Tout ça, c'est très con… Ça brise des amitiés uniquement pour des questions de définition.
Les gens ne peuvent pas se dire qu'ils ont une relation particulière avec quelqu'un sans coller dessus des notions de "chasteté" ou de "couple"…

Ne pas combler le désir, c'est la meilleur manière de faire apparaître du malsain…

Maintenant, je crois qu'on ne peut pas avoir de relation stable d'amitié avec une personne d'un autre sexe si on ne couche pas ensemble, en fait, si on ne peut pas coucher ensemble…
(Maintenant, je dis ça, mais je n'ai plus couché avec ma meilleure amie depuis plus de 3 ans…)

Faut que je me calme moi… >-<

Au fait, pourquoi vous ne voyez plus vos amis homo, les filles ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Lun Mai 16, 2005 17:20

Pitch… pourquoi tu veux pas "plus" ?
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Lun Mai 16, 2005 17:23

Bon, vous avez dû remarqué que je n'avait pas encore parlait de ma petite histoire sur ce sujet. Et bien c'est parce que, je ne me souviens pas avoir eu un ou une veritable meilleur(e) ami(e). J'ai des amis, mais pas de meilleur ami, pour des tas de raisons. C'est compliqué.

Avec les filles, si je me rapproche trop, et que physiquement y a des risques d'attirence, je gâche tout :(
Avec les garçons, ben y a toujours des points sur lesquels on ne s'entends pas. Et inutile de vous parler de mes tendances bisexuels.
En fait, je trouve rarement des gens avec qui tout partager, soit parce que une partie me trahissent, soit parce que certains ont l'esprit pas assez ouvert, ou soit parce que j'ai du mal à me contrôler quand vient l'appelle d'Aphrodite ou d'Eros
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Suivante

Retourner vers Femmes