C'est pas faux…
C'est le fait de penser en "aller plus loin" qui fausse tout.
Pour moi, chaque relation est unique et il n'y a pas de aller plus loin possible…
On couche ensemble si on en a envie, on ne couche pas ensemble si on n'en a pas envie…
Le problème, c'est que pour beaucoup, coucher ensemble, c'est se mettre ensemble… C'est s'engager, et s'engager avec quelqu'un qui nous ai déjà intime, c'est très sérieux… Donc ça fait peur.
En plus, c'est aussi changer de vocabulaire pour la relation… Du coup, on s'imagine qu'on détruit une relation pour en faire une autre…
Tout ça, c'est très con… Ça brise des amitiés uniquement pour des questions de définition.
Les gens ne peuvent pas se dire qu'ils ont une relation particulière avec quelqu'un sans coller dessus des notions de "chasteté" ou de "couple"…
Ne pas combler le désir, c'est la meilleur manière de faire apparaître du malsain…
Maintenant, je crois qu'on ne peut pas avoir de relation stable d'amitié avec une personne d'un autre sexe si on ne couche pas ensemble, en fait, si on ne peut pas coucher ensemble…
(Maintenant, je dis ça, mais je n'ai plus couché avec ma meilleure amie depuis plus de 3 ans…)
Faut que je me calme moi… >-<
Au fait, pourquoi vous ne voyez plus vos amis homo, les filles ?