[prob] microsoft visual c++ runtime library

Problemes informatiques logiciels matèriels ...

[prob] microsoft visual c++ runtime library

Messagede jonas le Jeu Avr 21, 2005 22:52

voila j'ai de nouveaux un petit probleme quand je lance medal of honor bataille du pacifique que je suis clique sur ok a l'ecran de configuration pour entree dans le jeu voila le message d'erreur que sa m'affiche mot par mot :

assertion failed!

program: ...nor batailles du pacifique(tm)mohpa_setup.exe
file:.\Configtest.cpp
line: 95

Expresion: hconfigfile != INVALID_HANDLE_VALUE

For information on how your program can cause an assertion
failure, see the visual c++ documentation on asserts

(press retry to debug the application - jit must be enable)

3 possibiliter m'est donner :

-abandonner ( qui m'enleve ce message d'erreur et ne fait rien d'autre mais le jeu ne marche pas car abandonner quoi )

- recommencer ( qui me dit que medal of honor a rencontrer un probleme le message classique quoi..)

- ignorer (qui me repete le message citer plus haut )

alors voila je voudrai svp que vous m'expliquer ce que sa veut dire et si possible me dire une solution qui marche .. car je desespere .. trop de probleme sur cette ordi..
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Açoka le Jeu Avr 21, 2005 23:21

Configtest.cpp ???
Un fichier cpp est un fichier c++ non compilé. Je me demande ce que ça fait là. Je n'ai pas encore beaucoup beaucoup d'expérience, mais il me semble qu'un fichier de ce type devrait être compilé pendant la conception du jeu. Peut-être que je me trompe, peut-être que parfois ce n'est pas obligatoire.
En tout cas, la ligne 95, semble être éronée, au moins on sait où est le problème :))

For information on how your program can cause an assertion
failure, see the visual c++ documentation on asserts

Pour information sur comment votre programme peut causer un message d'erreur, voyez la documentation visual c++ sur messages (ou revendications).
Si dans ton jeu il n'est fait allusion nulle part de visual c++, alors c'est une raison de plus pour penser qu'il s'agit bien d'une erreur de compilation pendant la conception du jeu. Visual c++ étant un compilateur c++, c'est à dire un logiciel capable de convertir un code source écrit en c++ en fichier executable.

Je ne crois pas que ce soit un problème de PC, mais plutôt de jeu. Si tu viens juste de l'avoir, remboursement. Je ne vois que ça. Mais peut-être que d'autres te donneront de meilleurs conseils.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede jonas le Jeu Avr 21, 2005 23:24

ok ben merde alors je voyais le probleme dans mon pc moi... enfin oui autant ces sa je vai attendre d'autre reponse !!

mais merci acoka j'en sais un peu plus quand meme !! merci encore!!
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jonas le Ven Avr 22, 2005 01:00

je n'ai plus ce probleme la !! loll

en fait j'avai un fichiers dans mes document ea games.. et me suis rappeler que le netoyeur de disque l'avais changer d'extension et je me suis rappeler de l'extension et c'etait . bin donc je les mis et la plus d'erreur!!

le probleme maintenant ces que des que je lance le jeu a l'ecran de chargement l'ordi se bloque d'ou sa peu provenir
jonas
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Problèmes informatiques