Migraine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Type de médecine, vos questions santé

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 00:28

et ca t'es deja arrivé d'avoir carrément des troubles de la vision comme ca?
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 00:30

Nan jamais mais ça doit être assez courant c'est souvent cité qd on parle de migraine.
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 00:34

ah ouai? j'avai jamais su que ca existait avant que ca m'arrive!!! c'est un nul mon médecin...! :roll:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 00:36

Ben jlis bcp de trucs sur la migraine qd jtombe dessus dans des magazines et c'est souvent cité oui
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 00:40

en ce moment j'suis un traitement homeopathique :roll: mais j'ai pas l'impression que çà marche son truc! çà fait super mal en plus, j'pensai que l'homéopathie c'était toujours les tites billes dans les tubes mais en fait non :arg:

ma belle mere m'a aussi parlé d'un nouveau traitement. J'me rappel pu ce que c'est mais apparemment faut carrément aller consulter un neurologue!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 00:41

Ben déjà si t'as des migraines aussi fortes jcomprends pas qu'il t'ait pas encore prescrit un traitement de fond...
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 00:43

je vais JAMAIS chez un médecin généraliste (les ordonnances mon père me les faits, tout comme les piqures vaccins etc), ca doit bien faire plus d'un an que j'y suis pas allée, j'suis juste allée voir un homéopathe sur les conseils de quelqu'un, mais j'ai jamais parlé de mes migraines a un médecin! je deteste aller chez le doc, je sais pas pourquoi je supporte pas çà!!!!
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 00:45

ah ben tout s'explique alors...et même si un médecin peut te soulager tu veux pas y aller qd meme???c'est qd meme harassant les migraines,t'as pas envie d'être soignée?
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 00:48

ben si mais çà m'est jamais venu à l'esprit d'aller voir un doc pour çà (faut que j'sois pire qu'à l'agonie pour y aller)!!! j'prendrai mon courage a deux mains et j'irai le voir :(
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 00:50

ben oui surtout qu'il va pas te faire grand chose:juste te poser des questions pour bien^être sûr que t'es migraineuse quoi...à part te prendre la tension il te fera rien je pense t'en fais pas :bis: pis c'est presque indispensable là tu peux pas continuer à vivre avec ça sans te soigner :bis:
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 00:55

je sais bien qu'il me fera pas grand chose! mais je sais pas pourquoi, c'est pas une peur d'y aller ni de ce qu'il va me faire, c'est vraiment le fait de me dire j'vais chez le doc, c'est bizar!! :lol: si j'y suis allé une dizaine de fois dans ma vie c'est deja bien!
mais j'prendrai rendez vous quand j'en aurai fini avec mon tortionnaire d'homéopathe :arg:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede kinoue le Lun Nov 08, 2004 02:25

j'ai vu un neurologue et il m'a rien trouvé d'anormal. c'est limite si il m'a pas dit que je simulais :colere:
je suis retournée le voir le jour où j'avais une crise du tonnerre et ou j'avais tout un coté du visage paralysé et déformé et là il a bien vu que je simulais pas :evil:
il a refait les examens et rien n'en est ressorti :snif:

contrairement à lacuna je n'ai pas de trouble de la vue mais quand c'est vraiment trop fort j'en fait des pertes de connaissance brèves dont la raison n'a pas été trouvée non plus. ça ne me prévient pas non plus quand je commence à avoir mal c'est qu'elle est déjà installée :( je n'ai pas perçu encore de symptomes de prévention :(
ça peut revenir comme ne plus se produire m'a-t-on dit :arg:
ce qui m'inquiète le plus c'est que cela m'arrive en voiture ou en traversant la rue ou dans des endroits ou je peux vraiment me faire mal.

on dirait que la migraine est vraiment un domaine inconnu encore... :tete:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede LacunA le Lun Nov 08, 2004 14:39

kinoue a écrit:on dirait que la migraine est vraiment un domaine inconnu encore... :tete:

j'suis un peu de cet avis aussi. J'ai pas l'impression qu'on sache vraiment soigner les migraines :(
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Erinn le Lun Nov 08, 2004 20:06

Là depuis hier j'ai mal et jme bourre de cachets mais alors qd ça passe quess qu'on est bien!!!!Entre les cachets qui rendent raplapla et le soulagement de plus avoir mal je revis,ça fait apprécier la vie.

Ca vous fait pareil à vous les filles???
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede kinoue le Lun Nov 08, 2004 20:30

moi j'attend que ça passe mais quand c'est passé j'ai l'impression d'avoir couru la marathon !
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Santé