Naruto !

Images de mangas, personnages fantastiques, tout pour les fans de manga. Manga sexy limité ;)

Messagede Gaara Du Desert le Mar Fév 22, 2005 19:37

Le Clan Aburame

Image

Nul autre clan n'entretient lien plus étroit avec une espèce animale, enfin insectoïde dans ce cas, que le clan Aburame.Car si seul les membres de ce clan sont capable de contrôler les insectes de chakra, c'est parce qu'ils entretiennent une relation de symbiose avec ces charmants insectes. Pour cela ils font de leur corps un nid pour les insectes qui dévorent constamment un peu du chakra de l'Aburame, et en échange les insectes obéissent a la volonté de l'Aburame comme si celui-ci était, en quelque sorte, l'esprit de l'essaim.

De cette symbiose étrange est née un clan discret et mystérieux mais dont les membres sont sans conteste très fort. Si les Aburame se reposent entièrement sur leurs insectes durant les combats, c'est parce qu'ils sont d'une efficacité redoutable : non seulement ils dévorent le chakra de l'adversaire afin de le tuer, mais les insectes sont capables de générer des clones de l'Aburame; aussi en plus de l'aider physiquement, les insectes le protége aussi des différentes toxines et poisons. Ils peuvent également servir à pister un ennemi, à espionner, etc... Les deux membres connus de ce clan sont Shino Aburame, gennin sous l'enseignement de Kurenaï ainsi que son père jounin de Konoha.

Image

Image

Le Clan Inuzuka

Image

Ce clan de Konoha et aussi appelé le clan des hommes bêtes, a cause du lien très fort qui les unis aux animaux. Car ce qu'il faut savoir c'est que chaque membre de ce clan vie constamment en compagnie de leur chien.Grâce a ce lien particulier, qui unit les Inuzuka et leur chien, ils ont développé un taijutsu particulier basé sur l'enseignement de techniques de ninjutsu à leur chien.

Une fois que le chien maîtrise Henge l'apprentissage du Taijutsu dit des Hommes Bêtes peut commencer, cet apprentissage ce fait en même temps pour le chien et son maître. Le résultat et un taijutsu rapide et efficace ou l'animal se transforme en "homme" puis agit en parfaite coordination avec son maitre. Cette technique présente aussi l'avantage que le Inuzuki et son chien sont indifférenciable. Il existe de nombreuse technique de Taijutsu et de Ninjutsu qui repose entièrement sur le henge, et tout Inuzuka en font leurs spécialités. Les membres connus de cette famille sont Kiba Inuzuka et Akamaru, Gennin sous l'enseignement de Kurenai Yuuhi. Ainsi que sa mère et sa soeur, respectivement Jounin et Chuunin de Konoha.

Image

Image
Tuer c'est vivre. A tel point que quand je ne tue pas je suis enerve.
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Gaara Du Desert le Mar Fév 22, 2005 20:45

Les sceaux

Sceau de Naruto Uzumaki

Le sceau qui est inscrit sur le ventre de Naruto n'est pas n'importe quel sceau. Il s'agit du sceau de Shinigaimi (la mort en japonais), donc d'un sceau divin en quelque sorte. Ce sceau a été apposé par shinigaimi lui-même a travers le corps de Yondaime (4éme Hokage du village caché de Konoha) afin de lier les âmes de Naruto et du Youma Kyubi. Ce sceau maintient l'âme du démon enfermé dans le corps de Naruto et dans l'incapacité d'agir. Naruto est ainsi libre de ses actes et des ses pensées, le démon étant totalement incapable de faire quoi que ce soit. L'une des propriété les plus étonnantes de ce sceau est qu'il laisse le chakra du démon filtrer dans celui de Naruto. Cette "fuite" de chakra confère a Naruto une endurance et un pouvoir de guérison hors du commun, sans oublier que Naruto peut théoriquement aussi bien utiliser son propre chakra que celui du démon. Cependant son corps étant encore trop jeune il refuse inconsciement le chakra de Kyubi, car un tel pouvoir dans un corps si jeune est trop dangereux. Cependant avec le temps il semble que le Kyubi soit capable de passer outre cette limite inconsciente afin "d'injecter" en force son chakra dans le corps de Naruto. Et cela pour la simple raison qu'un tel apport de chakra rend Naruto extremement fort, même pour une courte période, ce qui permet a Naruto de triompher de tout ceux qui tenteraient de le tuer. Car il faut savoir que leurs âmes étant liées, si Naruto vient a mourir Kyubi ne lui survivra pas et sera entrainé avec Naruto dans la mort. Kyubi est donc obligé d'aider Naruto s'il ne veut pas mourir prématurement. Naruto peut lui aussi invoquer ce chakra lors d'un choc émotionnel puissant, comme la mort d'un proche; Dans ce cas le chakra du démon se déversera avec violence dans le corps de Naruto puis le surplus de Chakra sera éjecté vers l'extérieur. La manifestation la plus étrange de ce phénomène est que le chakra libéré a l'extérieur du corps prend l'apparence de Kyubi.

Image

Sceau de Sasuke Uchiha

Le sanin légendaire orochimaru a développé un jutsu qui permet d'apposer un sceau maudit sur une personne. Ce sceau appelé Kubiwa (morsure du serpent) confère d'étranges capacités à celui qui en est marqué.
Le première capacité de ce sceau et de faire jaillir de manière incontrolable tout le chakra d'un individu, lui conferant une force immense mais temporaire. Car si la totalité du chakra est consommée de cette manière c'est la mort assurée. Une autre capacité de ce sceau est que si la persone marquée vient a mourir dans certaines conditions alors il reviendra a la vie et sera capable de contrôler le sceau. Mais ce séjour dans les ténébres s'accompage de changement étrange. Le controle ainsi obtenu permet d'augmenter la quantité de chakra disponible ainsi que la puissance à laquelle elle peut être déployée. Un effet secondaire de cette utilisation est la modification de la physionomie, en effet l'utilisateur du sceau se transforme en une espèce de démon. Même si la transformation varie d'un individu a l'autre, il est clair que celui qui utilise ce sceau n'est plus vraiment "humain ".

Image

Sceau de Neji Hyuuga

Le sceau que porte Neji sur son front, tous les Hyuga de la Bunke (famille secondaire) le porte. Son utilité première est de limiter les pouvoirs du byakugan et d'empêcher un membre de la Bunke de s'attaquer à un membre de la Soke (famille principale). Ce sceau agit directement sur le cerveau du membre de la Bunke. Il empêche le byakugan de se développer correctement, mais permet aussi à un membre de la Soke d'infliger d'atroces douleurs pouvant provoquer des dégats cérébraux, voir la mort. Une autre utilité de ce sceau est qu'il protège les secrets du Byakugan, en effet à la mort du porteur du sceau, le byakugan est détruit, empêchant toute autopsie. Au fil du temps, ce sceau est devenu le symbole de l'asservissement de la Bunke par la Soke.

Image
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Shogun le Mar Fév 22, 2005 20:48

:coucou: gaara, super job

mais par quel N° commencer ?

( vi tu ma seduite avec ton naturo, j'irais querir demain qlq page de cet oeuvre )
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gaara Du Desert le Mar Fév 22, 2005 20:57

Les techniques

Ninjutsu : l'art ninja

Le ninjutsu est l'art shinobi du contrôle des éléments. Les ninjas peuvent à travers cette art manipuler les éléments a leurs guise, pour attaquer ou se défendre.
Image

Taijutsu : l'art du corps à corps

Les techniques de corps a corps sont aussi trés priser par les ninjas car elles permettent d'éliminer les adversaires rapidement et efficacement.

Image

Genjutsu : l'art de l'illusion

L'un des trois art majeur des ninjas. Les techniques de genjutsu font partis de celle qui abusent les sens et libérent des illusions fantasques.

Image

Doujutsu : l'art d'utiliser les pupilles

Certaine famille shinobi posséde des pourvoirs spéciaux lier a leurs yeux. Le dôjutsu est l'ensemble de ces techniques.

Image

Kuchiyose no Jutsu : l'art d'invoquer

C'est art de l'invocation. Les shinobi ( ninjas ) ayant passer des contrats avec des animaux ou des morts peuvent les faire apparaitre devant eux à tout moment.

Image

Fuuin no Jutsu : l'art de sceller

Parmis les jutsu les plus puissants on trouve les Fuuin Jutsu. Ceux-ci consiste en la manipulation des sceaux et dans les techniques de scellage.

Image
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Gaara Du Desert le Mar Fév 22, 2005 20:57

Shogun Ashikaga a écrit::coucou: gaara, super job

mais par quel N° commencer ?

( vi tu ma seduite avec ton naturo, j'irais querir demain qlq page de cet oeuvre )

Ben par le 1 :))

;)
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede Shogun le Mar Fév 22, 2005 21:01

ui, c'est vrais, c'est encore dispo ?

:bis: gaara
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Gaara Du Desert le Mar Fév 22, 2005 21:08

Voui t'inquiete !

Image
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

Messagede poaskaï le Mar Fév 22, 2005 21:46

ta qu'a commencer par les animés.. ca sort en ce moment.. et tu les dl facilement..
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Shogun le Mar Fév 22, 2005 22:03

thnx a vous deux :bis:

j'pence qu'un fil flood serais le bienvenue pour ne pas trop flooder sur les superbe topic de MM/Miss/Mr gaara ...

:bis:
Shogun
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede DegAl le Ven Fév 25, 2005 14:02

Image
Image
Amicalement,
DegAl
DegAl
Beau parleur
Beau parleur

Messagede DegAl le Ven Fév 25, 2005 14:02

Image
Image
Amicalement,
DegAl
DegAl
Beau parleur
Beau parleur

Messagede DegAl le Ven Fév 25, 2005 14:03

Image
Image
Amicalement,
DegAl
DegAl
Beau parleur
Beau parleur

Messagede DegAl le Ven Fév 25, 2005 14:04

Image
Image
Amicalement,
DegAl
DegAl
Beau parleur
Beau parleur

Messagede poaskaï le Ven Fév 25, 2005 14:11

Cobra a écrit:Image

c combat la: gaara vs. rock lee est tout simplement un modèle du genre!!!
j'adore!!! :)
Image
Qui sème le vent court super vite..
poaskaï
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gaara Du Desert le Ven Fév 25, 2005 22:27

Sho => de rien et merci pour le compliment sur le topic ^^

Les images sont tres belles cobra, merci bcp !

Poa => Oui et il est pas mal. Mais je prefere le combat gaara/ naruto quand meme :)
Gaara Du Desert
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mangas