Nintendo Wii un rappel

Jeux et matèriel

Nintendo Wii un rappel

Messagede Douceisa le Ven Déc 15, 2006 18:21

Nintendo rappelle 3,2 millions de courroies pour sa console Wii

- La firme nippone Nintendo a annoncé vendredi le rappel de 3,2 millions de courroies vendues dans le monde pour sa console de jeux Wii.

Cette console en forme de télécommande permet de reproduire les gestes du tennis, de l'escrime ou encore du golf, selon le jeu. Dès sa mise en vente au début du mois, les usagers ont commencé à signaler que leur courroie avait tendance à se casser si on jouait un peu trop vigoureusement avec la console.
Nintendo proposera donc à ses clients un échange des vieilles courroies qui avaient un diamètre de 0,6 millimètre pour une courroie plus solide dont le diamètre de 1mm, a précisé un porte-parole. Ce rappel à l'échelle mondiale devrait coûter à la firme plusieurs millions d'euros.
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Re: Nintendo Wii un rappel

Messagede Douceisa le Ven Déc 15, 2006 18:40

Douceisa a écrit:[size=18][color=brown][u] les usagers ont commencé à signaler que leur courroie avait tendance à se casser si on jouait un peu trop vigoureusement avec la console.

:D :lol: :mdr: :D :lol: :mdr: :D :lol: :mdr:

C'est drôle mais j'ai aucune difficulté a m'imaginer la scène ...avouer qu'ils y en a qui prennent ça a coeur.

J'ajoute aussi aux informations ci-haut que y'en a qui ont frapper leur femmes , ou botter a coup de pied leur chien en jouant a ce jeu. A faire attention et jouer avec prudence.
Hier c’est de l’histoire...demain c'est un mystère...Aujourd’hui un cadeau,c’est pour cela qu’on l’appelle présent
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede galeiade le Dim Déc 17, 2006 01:30

mon frere en a acheté une, nous y avons joué aujourd hui, je comprends pourquoi ils rappellent rappellent les manettes....
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Douceisa le Dim Déc 17, 2006 01:53

:roll: Dis moi pas qu'elle a déja brisé???

:emb:Un petit coucou! Et Enchantée Galeiade en passant.
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede galeiade le Dim Déc 17, 2006 15:32

Enchantée douceisa

non elle n'est pas cassée mais disons qu'il faut faier attention aux personnes et aux objets qui sont autour de soi
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Douceisa le Dim Déc 17, 2006 20:53

:roll: :ok: Oui! Je vois..ça prend de l'espace c'est clair.

Mais il aura surement le droit d'avoir un nouveau fil plus solide et de meilleur qualitée gratuitement si je comprend bien l'article ci-haut. Qu'il s'informe(ton frère). :zen: :bravo:
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede galeiade le Dim Déc 17, 2006 23:01

pour l'instant çà tient le coup :) on verra bien ....j'ai pas l'impression que mon frere soit réelement motiver pour retourner au magasin avec !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Douceisa le Lun Déc 18, 2006 19:19

:roll: ok

Mais je crois pas qu'il devra retourner en magasin pour ça.

Si c'est comme avec le X-Box ça se fera en direct sur le net. Il aura qua remplir les infos demander et on lui enverra par la post dans les semaines a venir.
Si j'ai des infos sur ça et le lien en question je te reviens la dessus ma chère. Ok bisous
Douceisa
Posteur
Posteur

Re: Nintendo Wii un rappel

Messagede cathy2 le Sam Jan 12, 2008 22:02

c'est super !!! mon fils là.... :ok:
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Retourner vers Les consoles