Pas cher payé...

Tout sur la protection des animaux

Pas cher payé...

Messagede Framboise le Ven Mar 25, 2005 20:58

Dans ma ville un couple a jeté son berger allemand du 4ème étage et a attaqué les policiers venus les apréhender pour cet acte de cruauté.
Lui s'en tire avec 3 mois assortis du sursis, 300 € de dommages et intérêts à la SPA et autant à la fondation Bardot.
Elle 200 € d'amende.
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede LacunA le Ven Mar 25, 2005 21:00

comme tu dis, pas cher payé....
:zen: roadster un jour, roadster pour toujours:a1:
LacunA
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede ives le Ven Mar 25, 2005 21:03

3 mois assortis du sursis :colere:
ives

Messagede Aigle le Ven Mar 25, 2005 21:06

La seule chose que je peux te dire c'est que si ct mon chien qu'un (mot sensuré) avait balancé du 4eme étage et que le juge ne le sanctionne pas convenablement, je ferai les choses moi même aux auteurs et aux juges histoire de faire passer le message.

En même temps ce n'est qu'un chien ...

:fuck2:
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Framboise le Ven Mar 25, 2005 21:15

La justice de ma ville est particulièrement clémente avec les auteurs de ces faits ; il y a un an et demi à peu près, toujours chez moi, un mec qui avait des problèmes sociaux avait adopté un labrador, un jour comme ça, il décide de s'en débarrasser et n'a rien trouvé de mieux que de lui injecter de l'eau de javel, mélangée à je ne sais quel autre produit toxique.
Le chien a mis du temps à mourir et son abruti de propriétaire qui n'a pas vraiment réalisé que son chien aurait une mort lente et douloureuse, au lieu de l'amener chez le vétérinaire l'a regardé mourir.
Il en a conçu du remords et est allé s'accuser de son méfait.
Eh bien le juge n'a pas voulu le condamner, il s'est même déclaré touché par son attitude, il a fallu qu'il insiste en disant que si on ne lui collait pas au moins une amende il ne pourrait plus dormir tranquille.
Alors pour qu'il retrouve un sommeil paisible on lui a mis une amende symbolique. C'est pas beau ça ?
Image Image
Framboise
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Aigle le Ven Mar 25, 2005 21:19

Framboise a écrit:La justice de ma ville est particulièrement clémente avec les auteurs de ces faits ; il y a un an et demi à peu près, toujours chez moi, un mec qui avait des problèmes sociaux avait adopté un labrador, un jour comme ça, il décide de s'en débarrasser et n'a rien trouvé de mieux que de lui injecter de l'eau de javel, mélangée à je ne sais quel autre produit toxique.
Le chien a mis du temps à mourir et son abruti de propriétaire qui n'a pas vraiment réalisé que son chien aurait une mort lente et douloureuse, au lieu de l'amener chez le vétérinaire l'a regardé mourir.
Il en a conçu du remords et est allé s'accuser de son méfait.
Eh bien le juge n'a pas voulu le condamner, il s'est même déclaré touché par son attitude, il a fallu qu'il insiste en disant que si on ne lui collait pas au moins une amende il ne pourrait plus dormir tranquille.
Alors pour qu'il retrouve un sommeil paisible on lui a mis une amende symbolique. C'est pas beau ça ?

Certains juges ont vraiment le coeur sur la main ...

Faudrait peut être qu'on leur injecte à aux aussi ce type de mélange pour qu'ils puissent à l'avenir avoir un regard objectif :roll:
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede kinoue le Ven Mar 25, 2005 21:46

vala chui enervée !!!
scandaleux ! y a pas d'autre mot !
c'est scandaleux !! :((( :((( :((( :(((

on touche à mon chien je répond plus de rien alors quand je lis ça j'ai des envies de meurtres :colere: :colere:
couette power !!!!
kinoue
Comete divine
Comete divine

Messagede shalimar le Ven Mar 25, 2005 23:21

Oui c'est scandaleux je suis entièrement d'accord..... mais en même temps on a le droit de tuer et de faire souffrir un cochon ou un petit agneau sans être sanctionné mais pas un chien .... c'est peut-être pas évident pour tout le monde !
Image
shalimar
Comete divine
Comete divine

Retourner vers Protection animale