bravo pour l'honèteté de ta réponse silence
1°) Que pensez-vous des homosexuels ?
Ils ne sont pas sain d'esprit, et bourrés de préjugé sur les personnes de l'autre sexe.
Aussi annormaux au moins que les hétéros, bourré de préjugé sur "l'attitude homosexuel" qu'ils pourraient avoir enver les personne de même sexe.
Quelqu'un de normal pour moi ne rejette pas la moitié de l'humanité sans les connaitres simplement sur leur sexe.
Quelqu'un de normal est bi pour moi, et est attiré par des personnes particulière, par leur personalité, pas par un groupe de personne auquel il appartient.
(Je précise que je suis hétéros, mais je considère que je ne suis pas sain d'esprit sur ce plan ! )
2°) Accepteriez-vous de laisser garder vos enfants par un couple homosexuel ou une personne homosexuel ? Et pourquoi ?
Leur comportements sexuel ne me poserai aucun problème, qu'il soit homo, bi ou étéros. Y a que s'ils sont pédophile que ça m'en poserai un.
De manière générale, le comportement sexuel n'influe pas sur la manière dont on s'occupe des enfants, je me vois pas demander à quelqu'un s'il est plutôt fétichiste ou sado-maso au pieux, avant de lui laisser mes enfants.
3°) Pensez-vous que le regard sur les homosexuels a changé ?
Oui, on sait maintenant que les homos sont pas tous des "gentils" ou des "moustachus" comme dirait Renaud.
On sait que ça se vois pas sur leur tête, ou dans leur comportement cotidien (même si on reste encore très supris de découvrir l'homosexualité de quelqu'un de "normal"

)
Je pense aussi qu'ils sont plus acceptés maintenant qu'il y a quelques décénies.
Même s'il reste encore beaucoup de rejet.
4°) Comment réagiriez-vous si votre enfant vous annoncez sont homosexualité ?
Perso, ça me gènerai pas mal. Pas qu'il aime les gens de même sexe que lui, ça ça le regarde, et c'est même très bien, mais qu'il rejette les filles si c'est un gas, ou les gas si c'est une fille.
Puis je m'inquièterai un peu pour lui, à cause du regard des autres, et de la ségregation dont il pourrai faire l'objet.