j'te souhaite pas de te retrouver demain dans une situation pour laquelle tu te marrais hier.... mais peut etre que l'humour noir te ferais moins rire aprèspistache a écrit:N'empeche que l'humour noir c'est quand meme tres drole !!!!
j'te souhaite pas de te retrouver demain dans une situation pour laquelle tu te marrais hier.... mais peut etre que l'humour noir te ferais moins rire aprèspistache a écrit:N'empeche que l'humour noir c'est quand meme tres drole !!!!
roadster un jour, roadster pour toujours:a1:

N'empeche que l'humour noir c'est quand meme tres drole !!!!

peter a écrit:Question pour tous ceux qui sont d'accord avec la formule débile de Desproges :
Si la personne qui vous est le plus cher se tue en marchant sur une peau de banane, est-ce que vous seriez toujours d'accord avec la formule de DESPROGES ? Seriez-vous toujours d'accord pour que j'en ris dans votre dos avec d'autres personnes ?

En un sens ton histoire illustre parfaitement je que j'adore dans l'humour noir... Le comique nous libère de l'emprise du temps et du vécu en leur niant tout sérieux. En clair, c'est vrai que l'idée de rire de ce qui lui est arrivé, c'est un moyen de se libérer de notre angoisse existentielle...

[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

LacunA a écrit:non, y'a des sujets qui méritent le respect le plus total, des sujets où la blague aussi bonne soit elle, serait du plus mauvais goût. Comme par exemple une blague sur (vu que c'est d'actu) le camp d'aushwitz.... non çà le fait pas du tout, mais alors pas du tout de blaguer là dessus

[/center]

Utilisateurs parcourant ce forum: Gigabot [Bot] et 0 invités